La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Démo PS3 est dispo!

Aller en bas 
+6
ThibiX
zazax
Celinefion
VVhite_Angel
Oxitric
Dadou-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:15

Rappel du premier message :

Allé hop au DL

1,4G

affraid
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gandjonabar

Gandjonabar


Nombre de messages : 154
ID en ligne : Gandjonabar

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:54

Ouais cette démo est remplie de noob , et c'est tant mieux ! Beaucoup de gens découvrent les BFBC avec ! Donc , tu vois pas mal de gars qui testent le décor , ou jouent pas le jeu ! Mais bon ca permet le training trankilou !

Concernant l'expérience online et la stabilité on est à des années lumière du premier qui lag assez souvent , sans parler des freezes et autres déco ! Tout ca sans serveur dédié of course ! C'est la mode maintenant ! Et je crois que KZ2 fera figure d'exemple dans le domaine !

Bon je sors de MW2 aussi , que je trouve sympa mais comme je me lasse vite , ce BF est une vraie bouffée d'air !

En tout cas me tarde de voir le jeu complet pour le systeme de progression et les autres maps !
Revenir en haut Aller en bas
Celinefion

Celinefion


Nombre de messages : 90
ID en ligne : Celinefion

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:28

Citation :
Bon je sors de MW2 aussi , que je trouve sympa mais comme je me lasse vite

Tout pareil, pour le 5 j'avais fait mes reglementaires 10 tours de prestige, là je me suis arreté au 1er niveau, compteur bloqué sur 70.

En fait je me rends compte que finalement, les COD sont franchement des jeux stressants, où finalement on s'amuse pas des masses.

D'ailleurs, je sais pas si c'est le cas aussi sur PS3, mais sur X360, tout le monde s'insulte copieusement avant/apreès chaque partie, alors que pas du tout sur BFBC....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-nemo.fr/
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:15

c'est vrai, d'un coté BF n'a pas de système de clan, les campeurs sont ceux qui ont forcement le score le plus mauvais.

Un peu de ça, et d'autres choses que j'ai pas en tête
Revenir en haut Aller en bas
Gandjonabar

Gandjonabar


Nombre de messages : 154
ID en ligne : Gandjonabar

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:44

10 prestiges sur le 5 ! Shocked Zetes des tueurs c'est pas vrai ! Sur MW2 j'ai peté les 70h de jeu et puis moins de plaiz , je m'éclate beaucoup plus en splité avec les frangins !!! Wink

Et je te rejoins sur le fait que les COD sont stessants ! Déja le 1 sur pc me filait des suées (online hein) avec la guerre 39/45 , t'avais du patriotisme déplacé et des vieux facho qui t'insultaient....

Sur le MW2 ; c'est assez pareil , je me sens toujours traqué , c'est super speed et nerveux (trop?) et c'est absolument pas réaliste ! Genre un AC 130 qui pilonne et tout reste nikel propre !

Et sur PS3 je te rassure c'est assez similaire dans l'esprit , entre les kikoo de 12 ans qui chantent ou insultent ou les bon francais qui te proposent gentiment d'allez N**** ta mère ! Je trouve ca assez affligeant ! Le pire pour moi étant le braillaige anti campeur !

C'est un jeu de guerre quoi , sur un champs de bataille tu vas pas courir à poil , genre t'es un rusher qui en a.... et puis avec les killcams qui vont bien et les radars et les atouts et j'en passe , y'a vraiment moyen de déloger le campeur... surtout vu la taille des maps ..

Et comme dit très justement VVhite , je sais pas si on peut parler de camping dans BF ! Un mec qui bouge pas aura un score mauvais c'est clair ! Et puis se planquer dans BF c'est presque obligé : entre les blindés , les hélicos , et les snipers , il faut avancer à couvert ! C'est bien plus réaliste !

Bref je critique pas les COD , j'ai passé des bon moments dessus ! Mais là j'hésite à revendre mon MW2...

PS edit : au fait merci à VVhite qui m'a appris hier soir à déployer le fameux parachute ! J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:49

Celinefion a écrit:
Citation :
Bon je sors de MW2 aussi , que je trouve sympa mais comme je me lasse vite

Tout pareil, pour le 5 j'avais fait mes reglementaires 10 tours de prestige, là je me suis arreté au 1er niveau, compteur bloqué sur 70.

En fait je me rends compte que finalement, les COD sont franchement des jeux stressants, où finalement on s'amuse pas des masses.

D'ailleurs, je sais pas si c'est le cas aussi sur PS3, mais sur X360, tout le monde s'insulte copieusement avant/apreès chaque partie, alors que pas du tout sur BFBC....

également prestige 10 sur le 5 et presque prestige 9 sur MW2 là...mais c'est clair que ce jeu a de nombreux défauts...les atouts et accessoires qui favorisent soit la camp soit le rush abusif ( cardiaque, akimbo, poids léger...>< ) , la présence des killcams qui, bien que banales, énervent beaucoup je pense, même si on ne s'en rend pas compte...les déconnexions en partie abusives ( trois cette après midi, dont 2 quand j'étais dans un AC-130 et une où je l'avais pas encore envoyé ><), trop de bonus de killstreaks, c'est bourrin bourrin...
pourtant sur le 5 avec Tchety et les WoLF on se marrait bien, en faisant de la R&D hardcore...on était assez bon même...mais là ce mode est totalement gaché par les cardiaques, lance grenade, lance roquette, lance machin truc explosif...QUE DES CONNARDS DANS CE MODE ><

tout ça pour dire que BF est beaucoup moins énervant x) à cause de COD j'suis devenu un gros rageux, tout simplement parce que la mentalité de COD est tellement pourrie que tu te fais toujours buter par une pute >< Dans BF on connait pas le ratio des gens, j'trouve qu'on est quand même assez anonyme dans les parties, et ça c'est vraiment bien pour la mentalité de jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:04

puis ça a pas la même gueule tout ça, véhicules et hommes, escouades, organisation, blabla sur le petit tank qui essaie de se contourner sournoisement.

Que du vécu et du bon.

Et ça serait encore mieux si le niveau serait plus élevé...

A vraincre sans péril, on triomphe sans gloire, valable ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:32

Mais thibix pourquoi être allé sur MW, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gandjonabar

Gandjonabar


Nombre de messages : 154
ID en ligne : Gandjonabar

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:22

Dadou6996 a écrit:
Mais thibix pourquoi être allé sur MW, lol.

Pour les skills !!! , à mes débuts sur MW2 j'ai trainé avec les PhyX , avec ThibiX aux commandes et j'ai pris des belles leçons de skills ! Notamment quick scope , mouarf , il est doué ce ThibiX , et j'en passe !

Ba moi j'ai fait mon prestige péniblement , et puis plus de plaisir , néant ! J'ai testé MAG pendant 2 semaine et franchement c'était vraiment sympa , Tchéty dira pas le contraire !

Pour revenir à BF le coté tactique est de retour , ce qui me manquait dans MW ou c'est chacun pour soi ! MAG donnait bien ce coté aussi , mais ca restait léger et les véhicules étaient tout sauf sympas à piloter !

Une bonne escouade dans BF , bien coordonnée , ca claque tout ! D'autant que tu n'entends QUE les membres de ton escouade ! Hier j'ai refait une partie sur MW2 , obligé de MUTE tout le monde....

Vivement le 4 pour découvrir toutes les subtilités du systeme de jeu ...et les autres maps !
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:25

le squad deathmatch à mon avis sera très sympa.

même si ça sera pas un jeu en team véritable, ça le sera presque !
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:25

M'ouai je pense plutôt que le skill de thibix danc COD doit être à 10% de ca capacité dans BF BC tu va voir ca va prendre une autre ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
Gandjonabar

Gandjonabar


Nombre de messages : 154
ID en ligne : Gandjonabar

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:30

VVhite_Angel a écrit:
le squad deathmatch à mon avis sera très sympa.

même si ça sera pas un jeu en team véritable, ça le sera presque !

Clair ca va etre bueno !!! C'est vrai que c'est pas du team véritable , peut etre une surprise avec le jeu final ?!!!


Et pour les Skills du ThibiX , j'ai quelques souvenirs du BFBC 1 que j'avais eu pour Noël !!! J'étais un peu Late et je découvrais le jeu ! La claque , alors quand j'ai joué avec VVhite et ThibiX , je me suis dis "c'est des malades" ! Et dans BF cette expressions prend tout son sens ! Genre le sniper de l'enfer ou lhélico qui fait peur !!! affraid Laughing

......surtout quand tu es contre eux !
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:58

arretez vous allez me faire rougir Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Tchéty

Tchéty


Nombre de messages : 43
ID en ligne : Tchéty

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:08

Rougir de honte !!! Manouche !!! Tout ca c'est pour te faire espérer. Vu qu'on sera meilleur que toi, le NooBy, tu tombera en dépression et tu loupera tes études !! Wink
Ce sera pour tous les Kill que tu m'as carotte !! MDR Dindon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:03

6000 kills au cut, quand même quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Gandjonabar

Gandjonabar


Nombre de messages : 154
ID en ligne : Gandjonabar

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:08

Tchéty a écrit:
Rougir de honte !!! Manouche !!! Tout ca c'est pour te faire espérer. Vu qu'on sera meilleur que toi, le NooBy, tu tombera en dépression et tu loupera tes études !! Wink
Ce sera pour tous les Kill que tu m'as carotte !! MDR Dindon Twisted Evil

Mdrrrr Tchéty !!!! Clair qu'il te laissera pas le temps de frag , avec son cut de la mort ! Regarde son Worms en pleure déja ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:43

Tchéty a écrit:
Rougir de honte !!! Manouche !!! Tout ca c'est pour te faire espérer. Vu qu'on sera meilleur que toi, le NooBy, tu tombera en dépression et tu loupera tes études !! Wink
Ce sera pour tous les Kill que tu m'as carotte !! MDR Dindon Twisted Evil

Glou Glou Glou Glou cyclops cyclops

Gros crapaud va =P

viens ici que j'te scalp !

Nan mais surtout qu'Alex a un bien meilleur niveau que moi sur cette démo, il roxx du poney ^^
par contre Tchety a part courir partout et gueuler comme un putois il sert à rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Tchéty

Tchéty


Nombre de messages : 43
ID en ligne : Tchéty

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:47

Sympa l'Ami !! Qd je cours c généralement pr Kill ou sauver un pote, mais vu que tu n'en plus 1, lol, j'aurai moins de Taf !!!
Gueuler chez moi, C'est ... une religion !!! Mais avoue qd même que mes infos t'aident bcp !!!
Glou Glou Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:54

c'est moi où le online bug là ? il me demande de m'inscrire et quand j'rentre les ID de mon compte déjà existant il me shoot oO
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:57

Maintenance je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Rapta77

Rapta77


Nombre de messages : 18
ID en ligne : Rapta77

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:24

oui je rencontre le meme plrobleme. j espert que ce n'est que sa...
parceque plusieurs heure sans BF c'est dur !!!! Sad

c trop calme... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://bfbc2.elxx.net][img]http://bfbc2.elxx.net/sig
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:15

Alors y a toujours du lag?
Revenir en haut Aller en bas
kunarks

kunarks


Nombre de messages : 74
ID en ligne : kunarks

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:37

chez moi ca marche nickel, pas de lag.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:46

Bizarre ca soit être la transition...
Revenir en haut Aller en bas
Rapta77

Rapta77


Nombre de messages : 18
ID en ligne : Rapta77

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:54

sayé c est de nouveau opérationel de mon coté ... j espert que vous aussi ??...

ouff...!!
j' ais affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://bfbc2.elxx.net][img]http://bfbc2.elxx.net/sig
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:28

opérationnel également ^^

quelques jolis ptits ratios hier, 44/11, 31/5...dont une partie avec 18 frags en hélico xD
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Contenu sponsorisé





La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Démo PS3 est dispo!   La Démo PS3 est dispo! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Démo PS3 est dispo!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mina69's dispo
» Dispo Adelnikov
» Dispo Ludwig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company² :: FC² - PS3 :: Discussions PS3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser