La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [All] Dernières parties jouées

Aller en bas 
+18
GravierZero44
Guizmo68
setp8boy
Blackers
DeviiL_Sn4Ke
Keouf
loolou44
playboy
kunarks
Dadou-
Tchéty
Void
Rapta77
Gandjonabar
GrandMat
Loic-
ThibiX
VVhite_Angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:54

Rappel du premier message :

Sorte de débrief des parties jouées la veille ou l'avant veille, plutôt que de discuter n'importe où, c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:52

powa les parties en ruée en escouade, test du lance fumi et du fusil à pompe 40mm, 9 kills en coup direct au lance fumi et le début d'une grosse série avec le fusil à pompe 40mm vu comment c'est une tuerie =D
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:54

déjà ce soir je pense ça va pomper
Revenir en haut Aller en bas
setp8boy

setp8boy


Nombre de messages : 26
ID en ligne : SETP8BOY

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:24

ah oui trop violent le FAP40MM [All] Dernières parties jouées - Page 15 810546



[All] Dernières parties jouées - Page 15 Ps3_setp8boy
Revenir en haut Aller en bas
Keouf

Keouf


Nombre de messages : 46
ID en ligne : Keouf

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:59

Enfin ma première platine !

[All] Dernières parties jouées - Page 15 BFBC2Game_2010-04-24_22-51-21-41
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:47

Medic powa

Moi je suis trop polyvalent pour monter une seule arme XD
Revenir en haut Aller en bas
Blackers

Blackers


Nombre de messages : 84
ID en ligne : Blackers

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:51

Ptdr tu l'a eu ce soir finalement Keouf !!!
GG
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:20

FM XM8 ?
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Nombre de messages : 202
ID en ligne : Pl4YB0Y

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:52

Pareil je touche trop a tout Very Happy
Et oui DS c'est la FM XM8 regarde sa signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackers

Blackers


Nombre de messages : 84
ID en ligne : Blackers

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:08

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Sans_t10

Ma 1ere platine aussi ! mais au cut pour moi ^^ et l'or2 a l'UMP45 que je commence a apprécié ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:23

Oui j'ai vu après mais flemme d'edit.
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:26

étoile d'or 8 du Gustav, bientot le platine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Void

Void


Nombre de messages : 195
ID en ligne : OutOfVoid

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:35

Grooooooooooosse soirée avec beaucoup de FC2 *____* on a tout marrave et même que dans une partie sur 10 joueurs les 6 premiers étaient... des FC2 xD

Bref, trop bon Very Happy
Quelques TK (Tchety, Thibix Wink) pour rire xD
Et beaucoup d'étoile d'or ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchéty

Tchéty


Nombre de messages : 43
ID en ligne : Tchéty

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:56

Heu, ben en faïtes tuer Lulu c'est un rituel...
Après sSNiper il a pris au passage (j'étais pas sûr de sa résistance au lance-patate... dc comme faut tjs vérifier...)
Set en demandait dc je lui en offert aussi... qd je rendre service... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:06

Bon bah j'ai enfin ma tour montée, tout passe nickel a fond, 15/20 secondes de chargement entre chaque parties Smile
Donc bilan de la soirée, passé de 1.28 à 1.33 de ratio (Chaud j'ai commencé BC2 avec des lags), Platine au 40mm (frag facile et remonte le ratio ^^), passé de or 3 à or 6 à l'AN-94 et passé de or 4 à bientôt or 6 au cut ^^
Petite action sympa, isla inocentes en attaque, je prends l'hélico pour me crasher dans leur base, je vois un mec qui cours je l'aligne avec l'hélico, je saute, hop frag en l'écrasant avec la chute de l'hélico et vu que j'étais en parachute au moment du frag, bonus frag en parachute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keouf

Keouf


Nombre de messages : 46
ID en ligne : Keouf

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:56

[All] Dernières parties jouées - Page 15 BFBC2Game_2010-04-27_20-41-33-53


Dernière édition par Keouf le Mer 28 Avr - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Nombre de messages : 202
ID en ligne : Pl4YB0Y

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:40

Keouf tu les up avec quoi t'es image ? Parce que la c'est un peu chiant, c'est hyper gros
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:05

Hop, 2ème platine, AN-94 fait en deux soirs, passé de OR 3 à PLATINE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Void

Void


Nombre de messages : 195
ID en ligne : OutOfVoid

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:38

BC2 commence sérieusement à me dégouter...

Quand tu tombes pas sur une team full medic m60 mun. magn., c'est des NOOBS no skill (comme hier avec Thib' et set', FULL NOOB en face sur Laguna Presa il me semble, sur cette colline de merde) ou bien des gars qui, quand ils se font niquer en medic m60, switch en snip' m95 full campeur.

Franchement ça me gave sévère, je ne croise pratiquement plus d'ingé ou d'assaut... Et le peu que je croise font d'la campe aussi...

J'veux bien qu'on puisse rester 5-6 mns à l'abri (hein Thibix hier, j'me planquais des tirs en face xD) mais y'a des limites.

Vivement que je reçoive SSFIV pour changer d'air un peu parce que Mad
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Nombre de messages : 202
ID en ligne : Pl4YB0Y

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:06

+1 en plus je commence à laguer
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:21

perso je m'éclate pas mal en ce moment su le jeu, que du bon ratio, quasi que des victoires, beaucoup de cut...par contre j'trouve qu'il y a quand même de plus en plus de noobs à la M60 c'est affligeant -_-

encore une vingtaine de frags avec le Gustav et j'ai l'étoile de platine =D
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Void

Void


Nombre de messages : 195
ID en ligne : OutOfVoid

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:20

Petite anecdote pour ce soir:

Valparaison, en ruée. 2 premières bases. Un hélico se ramène. J'me planque dans les bateaux au fond d'la carte. L'hélico se stop à environ 200m de moi:

- Première grenade je descends un des mecs
- Seconde grenade je finis le véhicule et ses occupants (2 autres mecs)

Je reçois 1mns plus tard un mess. d'un Néerlandais -> "LOL"

Ou comment se faire des amis dans la bonne humeur Wink

C'est pas la première fois que j'le fais mais ce message valait le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchéty

Tchéty


Nombre de messages : 43
ID en ligne : Tchéty

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:39

Grosse session ce soir..... On as envoyé du lourd sur chaque partie !!!
Thibix qui allume tout (trop même .. ), Set le Pilote ou le Cutter ( qd sSniper lui vole pas Wink et dc le sSniper au Silencieux à courir pr des Munitions a force de Killer ...
Dommage que le FM60 soit encore trop là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Void

Void


Nombre de messages : 195
ID en ligne : OutOfVoid

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:26

Gros LOL sur la carte de nuit à l'instant. J'suis inge au NS2000, j'arrive au point A solo, y'avait 7 mecs adverses dans la maison. J'me suis fait les 7 avant d'amorcer SANS MOURIR en quelques secondes! Ensuite, 5 mecs qui débarquent j'les ai tous fumé oÔ
C'est abusé la puissance, j'ai fait un quadruple kill XD

Trop bon: 800 points avant de crever x)
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:21

gg ^^

double frag au fusil à pompe 40mm hier, encore un =D trop bon cette accessoire

Neslon Bay commence vraiment à devenir ma carte préférée, autant en défense ça peut etre chiant, autant l'attaque...trop bon x)

d'ailleurs hier soir j'ai eu l'étoile de platine du Gustav et me reste encore 120 frags pour celle du Prototype ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
playboy

playboy


Nombre de messages : 202
ID en ligne : Pl4YB0Y

[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:21

Et bientôt bronze au fumi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[All] Dernières parties jouées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[All] Dernières parties jouées
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation des parties
» [PS3] Organisation des parties
» Les parties de hier soir ...
» Les parties d'hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company² :: Battlefield Bad Company 2 :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser