La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants

Aller en bas 
+5
Blackers
Loic-
ThibiX
Dadou-
VVhite_Angel
9 participants
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Empty
MessageSujet: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants   [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:28

Si vous souhaitez laisser votre impression sur le solo ... c'est le sujet !

attention aux spoils à placer encore balises !
Code:
[spoiler][/spoiler]



- - - - - -


Pour ma part ... j'ai trouvé ce que c'était pour moi un mode solo digne de ce nom pour un FPS mêlant offline et online, il n'y en a qu'un seul ... Half life²
Ce solo est magnifique, de taille très correcte et bien réalisé.

Malheuremement BFBC2 en solo, c'est 20% de ce que peut être HL²
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants   [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:35

Moi aussi HL2 le must du must j'attend le 3 depuis 20 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants   [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Loic-

Loic-


Nombre de messages : 162
ID en ligne : Loic-

[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants   [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:25

Bien que pas terminer je l'est trouver sympa mais vraiment sans plus ... Vive le multi : D
Revenir en haut Aller en bas
Blackers

Blackers


Nombre de messages : 84
ID en ligne : Blackers

[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants   [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:12

Perso j'ai juste fait la première mission ... Laughing après j'suis passer en multi direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants   [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:08

Moi je l'ai trouvé nul des chez nul, je me suis emmerdé comme pas possible quoi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Nombre de messages : 202
ID en ligne : Pl4YB0Y

[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants   [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:51

Perso c'est un bon solo, mais quand ta testé le solo du premier c'est vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
raphlaureyne

raphlaureyne


Nombre de messages : 25
ID en ligne : raphlaureyne

[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants   [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:14

bfbc1 en solo étant bien réaliser je m'attendais a du nouveau ; déception totale, à part de beaux graphismes, rien de bien évoluer, juste du bad company 1 remasterisé ; dommage.

et l' I.A. du solo vraiment bidon, il faut passer a un endroit de la map pour qu'ils apparaissent, sinon personne en vu...

Même le mode difficile trop facile et 95 % des trophés solo du psn ce debloque en facile, beurk.

J'ai presque tout les trophés du solo grace aux bugs des serveurs EA... scratch
Revenir en haut Aller en bas
raphlaureyne

raphlaureyne


Nombre de messages : 25
ID en ligne : raphlaureyne

[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants   [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:16

même le sign-o-matic bug !
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants   [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:39

playboy a écrit:
Perso c'est un bon solo, mais quand ta testé le solo du premier c'est vraiment nul.

Je plussois, le solo du 1 est beaucoup plus fun et délirant ..
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants   [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:21

DeviiL_Sn4Ke a écrit:
playboy a écrit:
Perso c'est un bon solo, mais quand ta testé le solo du premier c'est vraiment nul.

Je plussois, le solo du 1 est beaucoup plus fun et délirant ..

c'est clair, enfin bon d'un autre côté les Battlefield sont à l'origine des exclues online, donc même si ils ont déjà fait un truc pas mal avec le solo du 1 je m'attendais pas à une tuerie niveau solo, j'lai pris pour le multi comme le 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants   [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:35

Ouais c'est vrai dans tout les cas j'comptais pas passer longtemps dessus mais même j'pensais que le plaisir qu'il procurerait serait au moins égal au premier mais bon finalement non . :/
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Nombre de messages : 202
ID en ligne : Pl4YB0Y

[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants   [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:38

DeviiL_Sn4Ke a écrit:
Ouais c'est vrai dans tout les cas j'comptais pas passer longtemps dessus mais même j'pensais que le plaisir qu'il procurerait serait au moins égal au premier mais bon finalement non . :/

Je plusois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Malfu

Malfu


Nombre de messages : 31
ID en ligne : Malfusus

[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants   [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:04

Se soir j'ai obtenu 5 fois la plaque ennemi juré dans la même manche. Les mecs en face devait commencer à péter un boulon !

Sympa le petit tour en voiture avec Thibix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants   [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:27

Trompé de sujet non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Malfu

Malfu


Nombre de messages : 31
ID en ligne : Malfusus

[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants   [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:32

lol oui désolé Devil, je post en même temps que je joue Surprised sorry ;D
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants   [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:43

Pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants   [Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo] Vos impressions, vos passages favoris, les passages décevants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solo de KZ2
» [Solo spoil] Relais de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company² :: Battlefield Bad Company 2 :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser