La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Blacklist PS3] L'élite des mauvais

Aller en bas 
+4
Void
Loic-
ThibiX
VVhite_Angel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:53

Allé just for the fun, une belle blacklist que j'ai l'immense plaisir de bâtir, LA blacklist des campouses, des spawnkillers, de ceux qui s'en foutent des objectifs... classés bien entendus.

- - - - - - - - - - - - - Spawnkillers - - - - - - - - - - - - - -
mimi91 - (04/04) Nelson Bay - Domage ... un français en plus ...
AgroWohle - (04/04) Nelson Bay - Moins français mais pas une raison pour faire le newb !
philcoco62 - (06/04) Arica - Encore un français
RogueAssassin88 & Team



- - - - - - - - - - - - - - Campeurs confirmés et sponsorisés par Decathlon - - - - - - - - - - - - - -






- - - - - - Anti-jeu (Explosage de véhicules de son équipe 100% / team medics / Destruction volontaire de ses objectifs) - - - - -
North-9- - (06/04) Arica
Orik-
Knilch-king
BMF_TheReaper
colalover1
louisss-H
KURY-SHAX
Gunjah_GER
T_I_A_23
DerLange_313



- - - - - - - - - - - - - - Teams Blacklistées - - - - - - - - - - - - - -
[EoZ] Evolutyz - Fair play = 0 / Comportement minable en match
BAM - Fair play inexistant


Dernière édition par VVhite_Angel le Lun 15 Nov - 4:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:44

dans spawnkillers on peut ajouter l'autre là, le mec qui voulais qu'on le recrute sur le 1 nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Loic-

Loic-


Nombre de messages : 162
ID en ligne : Loic-

[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:49

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face


Dernière édition par Loic- le Lun 5 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Void

Void


Nombre de messages : 195
ID en ligne : OutOfVoid

[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:04

Mwahahaha METTEZ MOI EN CAMPEUR SPAWNKILLER PLZ *____*
En fait nan. Mad
Ceci dit j'commence à kiffer recon au m95 :/ sauf que moi je rush en noscope si ça tourne mal Twisted Evil

J'ai défoncé un mec à 500m en noscope hier x) j'étais Razz en plus y'avait set dans la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:12

disons déjà ya une grosse tolérance.

Ceux qui sont classés, ils ont passé toute leur manche défense, à passer derrière le spawn à toutes les bases ... et bien sur ont perdus leur manche ... (vive le spawn sur les équipiers ... héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Void

Void


Nombre de messages : 195
ID en ligne : OutOfVoid

[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:26

Nan mais sérieux qui se fie encore à un classement?!

Excepté sur jeux de combat ou BTA ou Shoot'em'up [les jeux à score quoi :/], le reste c'est que d'la "triche" dans le sens large: spawnkill/camp/anti jeu/stat padding dans les fps; anti jeu dans les jeux de course (lu j'me sers de toi pour tourner dans l'virage), dans les MMO c'est pareil, anti jeu un max quand tu veux lv up ou camp des mobs (ceux qui te ramène un mt de plusieurs mobs pour te tuer et être tranquille)

Franchement, y'a plus aucun respect pour les adversaires... Maintenant c'est: SCORE SCORE SCORE et encore SCORE par tous les moyens, même les plus dégueulasses...
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:33

Loic- a écrit:
Tu peut rajouter KAISERKAISS je croit ^^ celui qui veut qu'on fasse une war contre sa prochaine équipe

Il aime insulter les ennemis en face par MP quand il protége la caisse il les traites de campeur <3

Enfin c'est ce que j'ai pu comprend sur PS3live, il s'avére étre un boulet averé parfois ^^

tu confond avec prototype, kaiserkaiss est un bon joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Invité
Invité




[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:53

ThibiX a écrit:
Loic- a écrit:
Tu peut rajouter KAISERKAISS je croit ^^ celui qui veut qu'on fasse une war contre sa prochaine équipe

Il aime insulter les ennemis en face par MP quand il protége la caisse il les traites de campeur <3

Enfin c'est ce que j'ai pu comprend sur PS3live, il s'avére étre un boulet averé parfois ^^

tu confond avec prototype, kaiserkaiss est un bon joueur Wink

Merci Thibix de rétablir la vérité à mon sujet Wink Effectivement je n'envoi pas de message d insulte en pleine partie, déjà pas le temps, et je préfère largement mon cut pour exprimer ma pensée et écœurer un joueur d'une partie.
D ailleurs thibix hier j'ai essayé de te rejoindre plusieurs fois dans tes parties l'apres midi mais j'étais grade 1 Shocked à cause d'un bug ca voulait pas mettre mon vrai grade et donc ni mes armes. Tu as du me voir apparaitre et disparaitre de tes parties 2 ou 3 fois lol!

Du coup loic c est qui le boulet dans l histoire? study lol!

Et je ne veux pas une war, juste un match amicale. Au dela de savoir qui va gagner ou perdre, je pense que ce serait une bonne expérience et un match intéressant, ayant déjà joué quelques fois au coté de thibix Twisted Evil je sais que ce ne sera pas du gateau (loin de là!) et c est ca qui me plait justement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Void

Void


Nombre de messages : 195
ID en ligne : OutOfVoid

[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:13

Tu peux m'ajouter si tu veux: OutOfVoid
Revenir en haut Aller en bas
Loic-

Loic-


Nombre de messages : 162
ID en ligne : Loic-

[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:38

Je suis un boulet : D blacklist svp ^^

J'ai éditer mon message xD : P

Une petit war oui sa serait fort fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:39

Void a écrit:
Nan mais sérieux qui se fie encore à un classement?!

Excepté sur jeux de combat ou BTA ou Shoot'em'up [les jeux à score quoi :/], le reste c'est que d'la "triche" dans le sens large: spawnkill/camp/anti jeu/stat padding dans les fps; anti jeu dans les jeux de course (lu j'me sers de toi pour tourner dans l'virage), dans les MMO c'est pareil, anti jeu un max quand tu veux lv up ou camp des mobs (ceux qui te ramène un mt de plusieurs mobs pour te tuer et être tranquille)

Franchement, y'a plus aucun respect pour les adversaires... Maintenant c'est: SCORE SCORE SCORE et encore SCORE par tous les moyens, même les plus dégueulasses...

classés dans la liste que je fais sur ce sujet Wink on parle pas de classement général, par point etc ...
Le classement PS3 à l'air d'être relativement clean, pas de BHL noob ou autre
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Nombre de messages : 202
ID en ligne : Pl4YB0Y

[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:17

Il reste que 360 où il y a du BHL noob ou autre donc le top 100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:42

prokiller a écrit:
ThibiX a écrit:
Loic- a écrit:
Tu peut rajouter KAISERKAISS je croit ^^ celui qui veut qu'on fasse une war contre sa prochaine équipe

Il aime insulter les ennemis en face par MP quand il protége la caisse il les traites de campeur <3

Enfin c'est ce que j'ai pu comprend sur PS3live, il s'avére étre un boulet averé parfois ^^

tu confond avec prototype, kaiserkaiss est un bon joueur Wink

Merci Thibix de rétablir la vérité à mon sujet Wink Effectivement je n'envoi pas de message d insulte en pleine partie, déjà pas le temps, et je préfère largement mon cut pour exprimer ma pensée et écœurer un joueur d'une partie.
D ailleurs thibix hier j'ai essayé de te rejoindre plusieurs fois dans tes parties l'apres midi mais j'étais grade 1 Shocked à cause d'un bug ca voulait pas mettre mon vrai grade et donc ni mes armes. Tu as du me voir apparaitre et disparaitre de tes parties 2 ou 3 fois lol!

Du coup loic c est qui le boulet dans l histoire? study lol!

Et je ne veux pas une war, juste un match amicale. Au dela de savoir qui va gagner ou perdre, je pense que ce serait une bonne expérience et un match intéressant, ayant déjà joué quelques fois au coté de thibix Twisted Evil je sais que ce ne sera pas du gateau (loin de là!) et c est ca qui me plait justement. Twisted Evil

oui j'ai vu un Kaiserkaiss clignotant x)

C'est vrai que sur PS3 y a pas trop de stats improbables, on voit pas des séries de 8 milliardes de tués comme pour COD x) après y aura toujours les mecs genre BHL mais ils font pas long feu en général ( le seul du top 100 qui le fait a perdu 20 places en quelques jours et il continue à descendre )
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:13

Prototype ma blindé ma boite PSN de mail, même son compte PSN supprimé, assez ding, s'il perd il t' insule de campeur. XD.
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:52

Dans Spawnkiller tu peux ajouter RogueAssassin88 et toute sa team, des glandus comme pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Invité
Invité




[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:34

Dadou- a écrit:
Prototype ma blindé ma boite PSN de mail, même son compte PSN supprimé, assez ding, s'il perd il t' insule de campeur. XD.

Franchement je joue de temps en temps avec lui, et c est un bon joueur. Apres le truc c est qu il s enerve assez vite et n hésite pas à envoyer des messages pour exprimer sa pensée. C est un réflexe gardé de cod4 je pense car sur ce jeu c etait assez courant d insulter ceux qui campaient, jouaient au lg ou tout simplement t énervait par leur facon de faire de l antijeu, tout comme il était fréquent de se faire insulter quand tu faisais rager ceux en face, voir ceux de ton équipe qui savaient pas jouer et que tu cuttais pour leur apprendre les bonnes manieres. Au passage je regrette vraiment d avoir vendu ce jeu LOL car rh hardcore coté tactique c etait vraiment bon. Mais sur BF c est vrai que c est moins courant. Moi d ailleurs je n'envoi meme plus de message a de mauvais joueurs je trouve c est une perte de temps, le cut et le systeme de plaque est vraiment une meilleure arme à mes yeux lol En+ un joueur que tu peux estimer mauvais joueur sur une partie peut au final se réveler un bon joueur. On a tous des hauts et des bas et une logique de jeu différente.

La le truc c est qu il a du faire pareil avec votre pote pensant que c etait un anglais d'apres ce que j ai compris (donc au pire ca aurait duré 2 ou 3 messages) et non c etait un français et en+ un pote à vous donc apparemment ca a pris des proportions assez conséquente (forcément on se répond, ping pong etc enfin tu vois de quoi je parle lol! ) mais le mieux c est de prendre du recul par rapport à tout ca et ne pas oublier que ce n est qu un jeu

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:22

C'était un pot a moi oui (qui joue que pour le fun), jouant a COD4 au départ j'ai jamais rien reçu, les mecs sont gravent quand même, faut croire ca a changer.

Enfin bon pour moi a mettre sur la liste noir. Même moi qui suis nerveux je le fait pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:19

Ya pire encore je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Void

Void


Nombre de messages : 195
ID en ligne : OutOfVoid

[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:20

Pire rageux? SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET §!
A chaque fois que j'branche mon oreillette, le TOUT PREMIER truc que j'entends c'est... Set qui rage xD
Il va me faire mourir de rire à force mon p'tit Set Razz déjà un soir j'étais tellement mort de rire j'ai viré mon oreillette au milieu de la partie xD

MAIS QUE JE L'AIME *.* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:59

bah oué on aime bien ça X) faut croire
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:07

Oui c'est vrai! Bien marrant! J'en m'en rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:11

ça motive ça met dans l'ambiance etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Void

Void


Nombre de messages : 195
ID en ligne : OutOfVoid

[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:33

Mais trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tchéty

Tchéty


Nombre de messages : 43
ID en ligne : Tchéty

[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:37

Set met l'ambiance ??????????? [Blacklist PS3] L'élite des mauvais 810546
Il court trop le Chameau !! Mais il oublie surtout mes Cartouches !!!! tongue
Vs avez de la chance que je sois du genre silencieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:54

Tchéty a écrit:
Set met l'ambiance ??????????? [Blacklist PS3] L'élite des mauvais 810546
Il court trop le Chameau !! Mais il oublie surtout mes Cartouches !!!! tongue
Vs avez de la chance que je sois du genre silencieux... Very Happy

Tu blablat pas mal aussi toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blacklist PS3] L'élite des mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Blacklist PS3] L'élite des mauvais   [Blacklist PS3] L'élite des mauvais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blacklist PS3] L'élite des mauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company² :: FC² - PS3 :: Discussions PS3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser