La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
La grande histoire des smileys Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
La grande histoire des smileys Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
La grande histoire des smileys Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
La grande histoire des smileys Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
La grande histoire des smileys Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
La grande histoire des smileys Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
La grande histoire des smileys Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
La grande histoire des smileys Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
La grande histoire des smileys Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
La grande histoire des smileys Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
La grande histoire des smileys Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
La grande histoire des smileys Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
La grande histoire des smileys Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
La grande histoire des smileys Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
La grande histoire des smileys Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
La grande histoire des smileys Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
La grande histoire des smileys Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
La grande histoire des smileys Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
La grande histoire des smileys Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
La grande histoire des smileys Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
La grande histoire des smileys Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
La grande histoire des smileys Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
La grande histoire des smileys Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
La grande histoire des smileys Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
La grande histoire des smileys Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La grande histoire des smileys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

La grande histoire des smileys Empty
MessageSujet: La grande histoire des smileys   La grande histoire des smileys Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:24

Voilà, le but est simple, faire une petite histoire courte (ou moins courte) en utilisant tout les smileys de base dans le cadre a gauche (quand vous écrivez un message)

Seule condition, prendre les smileys dans l'ordre, c'est a dire depuis le haut a gauche jusqu'en bas a droite ...

J'ouvre le sujet, je m'y colle ...

Hier soir j'etais très content Very Happy en fait ... juste content Smile enfin bon .... c'est vrai c'est pas vrai j'etais un peu triste Sad mais peu importe ... j'ai reçu une super nouvelle Surprised le genre de nouvelle qui vous laisse Shocked


Vous devez vous demander ce qu'il m'est arrivé ? Du genre je serais devenu riche 8) et non Laughing et non non non ... Mad ce sera pas pour cette fois

Je discutais sagement avec une amie Razz je l'ai faite rougir comme une tomate Embarassed mais ... il s'est avéré qu'elle etais en couple déjà, avec des enfants Crying or Very sad

Je me dis .. mais non ... Evil or Very Mad et bah en fait ... si si ... Twisted Evil encore un rateau pleine face , un de plus Rolling Eyes dans la longue lignée de mes echecs sentimentaux Wink

Et là Exclamation il s'est passé un truc ... mais quel truc vous me direz Question ..; allez cherchez bien ... vous avez pas une petite idée ? Idea

Continuons ... Arrow Bref me voilà dans un etat ... normal Neutral , après cet etat euphorique What a Face en me disant qu'elle etait libre ... qu'elle aurait pu etre mon etoile Like a Star @ heaven de chance ...

Là il s'est passé donc...le truc bizarre Suspect il s'averais qu'elle m'aimais aussi I love you et là ... je me suis dit ... mais quel bordel ... No on s'est echangés nos adresses mails @ et je ne pouvais voir que elle cyclops

J'etais comme un clown clown debordant de bonne humeur, comme un pirate pirat conquérant des coeurs, et oui tongue . S'est elle faite kidnappée par un martien ?

S'ensuivi un silence .. un long silence de sa part silent je me disais alors avec effroi ... ça y est ... elle m'a vulgairement oublié pale alien ou par un chat mutant cat ou d'autres betes effroyables ? monkey pig ou alors qu'elle a rencontré 'home lapin ? rabbit ?

Mon cerveau bougeai encore et encore dans tout les sens bounce mais je ne me sentais pas au top ... confused j'avais meme très peur ... affraid

Pour passer le temps j'allais jouer au basket Basketball rencontré des potos cheers des amies aussi bom eet en bar a picoler pendant des heures drunken pour finalement pioncer 14h d'affilée Sleep avant de se rendre compte qu'il etait déjà 4h de l'après midi sunny

Je fesais ensuite mes courses tranquilement a acheter de la viande de lapin albino a cuissiner avec cherry des cerises .. cherchez pas c'est la recette de noel santa au pays des caribous rendeer ou c'etait peut ere une recette d'egypte ? farao

Et là ... je me sentis ... comme un roi king j'ai retrouvé ma reine queen au rayon chapeau de l'hypermarché jocolor et je lui lance "mais putin qu'il est moche ton chapeau" geek et bizarement ... scratch elle m'a foutu une retournée pleine figure ...

Peu après ... je me suis rendu compte en lisant study car je n'es pas de mémoire d'éléphant faut dire ... elephant que les femmes sont des fleurs bleu a ceuillir délicatement flower

Heureux de cette découverte, mon cerveau a triplé de volume afro ou c'est peut etre des cheveux ... qui sait ...

Moralité ... Le chapeau ne fait pas la femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Debauchery5911

Debauchery5911


Nombre de messages : 406
ID en ligne : Debauchery59110

La grande histoire des smileys Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des smileys   La grande histoire des smileys Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:27

GG, trop dur pour moi!
Histoire vraie^^?
Revenir en haut Aller en bas
Logts

Logts


Nombre de messages : 84
ID en ligne : Logts

La grande histoire des smileys Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des smileys   La grande histoire des smileys Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:29

pour moi aussi
t'as de l'imagination ...
bravo
GG = ?
Revenir en haut Aller en bas
Debauchery5911

Debauchery5911


Nombre de messages : 406
ID en ligne : Debauchery59110

La grande histoire des smileys Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des smileys   La grande histoire des smileys Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:30

Good Game, bravo quoi, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Logts

Logts


Nombre de messages : 84
ID en ligne : Logts

La grande histoire des smileys Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des smileys   La grande histoire des smileys Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:33

a ben GG alors
lol
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

La grande histoire des smileys Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des smileys   La grande histoire des smileys Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:35

ouay ya des details qui sont vrais ... sentimentalement parlant je vis sur une lignée d'echecs et d'histoires bancales .... et ça me rend malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Debauchery5911

Debauchery5911


Nombre de messages : 406
ID en ligne : Debauchery59110

La grande histoire des smileys Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des smileys   La grande histoire des smileys Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:45

Mais en ce moment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

La grande histoire des smileys Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des smileys   La grande histoire des smileys Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:55

Pas plus que ça ... franchement je sais que ça va pas et que je me laisse aller ... mais bon ... tant que psychiquement je tiens le coup ...

J'en ai largement marre de ma vie réele et des efforts que j'ai fait ... pour me voir en face d'un certain nombre de personne pour qui je suis là quand ya un moment de deprime ... et quand je prends des nouvelles, et limite a demander si ELLE est en vie ... après sa période de deprim ... sachant qu'elle a déjà fait une tentative ... elle ne me réponds pas ....

Comme quoi certaines personnes sont inconscientes du mal qu'elle peuvent engendrer par leur comportements ...
Revenir en haut Aller en bas
Debauchery5911

Debauchery5911


Nombre de messages : 406
ID en ligne : Debauchery59110

La grande histoire des smileys Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des smileys   La grande histoire des smileys Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:58

Bha c'est comme partout, y ades égocentriques, et ceux qui organisent une team un fofo tout ça beaucoup pour les autres ( je dis ça pour toi parce que moi perso, je me suis aps tellemnt investi en effort pour l'instant.)
Laisse la tomber, je suis sûr que ta PS3 n'a jamais engendré de mal par son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Omboy




Nombre de messages : 180
ID en ligne : Omboy57

La grande histoire des smileys Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des smileys   La grande histoire des smileys Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:22

Ne laisse pas tomber les filles, ne t'enfermes pas dans cette maudite vie virtuelle Exclamation
Simple conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande histoire des smileys Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des smileys   La grande histoire des smileys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande histoire des smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande compil de viseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Real Life :: Baraque a Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser