La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une femme dans un monde d'hommes..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkangel9

darkangel9


Nombre de messages : 80
ID en ligne : darkangel9

Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Une femme dans un monde d'hommes..   Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:02

Rappel du premier message :

Bien le bonjour à tous,

Moi c'est darkangel9 ou =BoB=Darkangel.eu pour les vétérans de bfv et bf2 sur pc.

Je m'appelle Gabrielle mais tout le monde m'appelle gaby, j'ai 26 ans et çà fait 4ans je pense que je joue à des BF.
J'habite Liege en Belgique et oui j'aime les frites mayo ^^
Je vis avec Geoffroy, mon compagnon depuis 8 ans, lui aussi joue de temps à autre.
Je travaille chez Metro (magasins pour indépendant) et jsuis une grande sportive.
Je joue et j'entraine au basket.

J'adore le nutela.. j'en mange tous les matins
Et mon verre est toujours à moitié plein ^^
Jsuis une bout en train, toujours de bonne humeur (pour m'énerver l'en faut bcp.. mais une fois enervée.. bouger vous.. çà vaux mieux car je sors les crocs)

Voilà jpense que je viens de battre le record de longtemps déja.. alors j'arrête là Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
darkangel9

darkangel9


Nombre de messages : 80
ID en ligne : darkangel9

Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme dans un monde d'hommes..   Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:05

et vi jsuis makée.. avec un gendarme en plus ^^

ps : comme vous pouvez le voir (<<<<) ma photo date un peu.. 4ans peut etre..
et domus.. c'est vrai que t'es mignon avec ton chapeau mdr mais t'es bcp trop maigrichon à mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme dans un monde d'hommes..   Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:11

poste dans photo Very Happy un petit peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zamato

zamato


Nombre de messages : 330
ID en ligne : Zamat0

Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme dans un monde d'hommes..   Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:17

Ouhayteu y veux des photos olé olé fait gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
darkangel9

darkangel9


Nombre de messages : 80
ID en ligne : darkangel9

Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme dans un monde d'hommes..   Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:19

bah là jsuis sur le portable.. et les photos sont sur le pc en haut ou sur cd et j'ai pas des masses de photos, en plus j'aime pas çà ^^

Mais si vous êtes sage.. j'en metterai quelques unes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme dans un monde d'hommes..   Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:21

ok je cutterais pas dans le dos promis Rolling Eyes Very Happy

je deconne Very Happy jamais de coup de cut injustifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkangel9

darkangel9


Nombre de messages : 80
ID en ligne : darkangel9

Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme dans un monde d'hommes..   Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:44

Merci de m'avoir déja accueilli dans vos rangs..

J'aurais le micro tout à l'heure vers 17/18h.. jusque là.. suspens quant à la douceur de ma voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme dans un monde d'hommes..   Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:57

Je serais le preums Very Happy a entendre miss Juliet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gNk1984

gNk1984


Nombre de messages : 8
ID en ligne : gnk1984

Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme dans un monde d'hommes..   Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:09

salut et bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://reimspoker.forumactif.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme dans un monde d'hommes..   Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:13

le retour de gnk Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme dans un monde d'hommes..   Une femme dans un monde d'hommes.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme dans un monde d'hommes..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un peu de douceur dans un monde de brute!
» Tandy17 est dans la place xD
» bonjour tous le monde
» salut tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Forum – French Company :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser