La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vacances : Vos conseils, vos experience

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vacances : Vos conseils, vos experience Empty
MessageSujet: Vacances : Vos conseils, vos experience   Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:01

J'ai besoin de conseil de vacancier :

En faite j'ai été habituer a partir en vacance ac mes parents (j'ai pas mal voyager) mai now c'est à moi de payer... tt de suite c'est moins marrent^^. Donc j'aimerai partir la première ou deuxième semaine de septembre ac ma copine et on a un budget de 900€ (avec mes parent y avait un zéro en plus^^), sachant que je suis pas du tout chaud pour un camping mais plutôt hôtel... Si vous avez de bon plan ou de bonne expérience : Allez ici!!!

C'est bien d'avoir des vieux dans cet team!!! (bande de vieux crouton^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chef

Chef


Nombre de messages : 68
ID en ligne : CheF FR CompanY

Vacances : Vos conseils, vos experience Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Vos conseils, vos experience   Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:20

bah si tu pars avec ta copine faut la faire rêver et l'emmener quelque part où elle n'a jamiss été !
Genre tu tentes la Corse si tu as la voiture, tu prend le bateau à partir de mArseille puis tu tentes une réservation dans un gîte sympa que tu auras check via internet.
Je te conseille de réserver rapidement parce que la Corse c'est la folie moi j'en ai fais l'expérience avec ma bande de potes et copines.
On devait aller en Corse dès la mi juillet et à cause de notre trop grand nombre on a du déplacer la date à début août ce qui n'arrange pas tout le monde !
Après tu peux l'emmener en Italie c'est sympa l'été aussi mais faut connaître et puis bien parler anglais.
Enfin il te reste le sud Ouest si tu es moins courageux et que l'aventure en France c'est déjà bien assez> la tu as le choix :
-genre pays basque avec un hébergement sur Biarritz là c'est maxi beau gosse
-camping classe dans les Landes parce que des camping 3 voir 4 étoiles c'est pas beauf du tout

J'oubliais aussi la virée en Espagne qui peut être bien sympa aussi avec de l'alcool pas chère des casemates en général plutôt sympa et une ambiance de feu toute la nuit dans les rues.
Je te conseille la Costa Blanca c'est le coin le plus sympa de l'Espagne selon moi.
Voili voilou a toi de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Benlehardi

Benlehardi


Nombre de messages : 85
ID en ligne : Benlehardi

Vacances : Vos conseils, vos experience Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Vos conseils, vos experience   Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:39

Je rajouterai la cote d'émeraudes, et oui St Malo, pirose guerec, dinard... En bretagne pour ceux qui n'auraient pas percutés!

Quelques préjugés à dépasser:

Il peut y faire très chaud l'été
Il y a de magnifiques plages
Moins d'allemands en shorts qu'ailleurs
Beaucoup moins cher que le sud (sud ouest) et la corse
Des paysages magnifiques
L'aventure des sports nautiques
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances : Vos conseils, vos experience Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Vos conseils, vos experience   Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:56

Benlehardi a écrit:
Je rajouterai la cote d'émeraudes, et oui St Malo, pirose guerec, dinard... En bretagne pour ceux qui n'auraient pas percutés!

Quelques préjugés à dépasser:

Il peut y faire très chaud l'été
Il y a de magnifiques plages
Moins d'allemands en shorts qu'ailleurs
Beaucoup moins cher que le sud (sud ouest) et la corse
Des paysages magnifiques
L'aventure des sports nautiques
...
On me la fait pas a moi!!! J'ai de la famille en Bretagne j'y vais tt les mois!!!
J'irai jamais en vac la bas!!! Ils vous ment écouter le pas!!!!


En tt cas merci pour les infos tt le monde!

On veut pas y aller en voiture plutôt train (ou avion si + loin).
Pour l'Italie sa peut rentré dans mes budget pour une semaine dans un club?
Revenir en haut Aller en bas
darkangel9

darkangel9


Nombre de messages : 80
ID en ligne : darkangel9

Vacances : Vos conseils, vos experience Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Vos conseils, vos experience   Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:59

moi jte propose un ptit last minute en Bulgarie.. c'est plutot nouveau comme destination.. mais les hotels sont vriament bien et comme çà se lance tu paye moins cher alors qu'il y a la qualité.. c'est moins cher que la turquie et tout aussi bien.. voir mieux.. l'ambiance est vriament sympa il parait et le décor très beau.. tu as aussi la mer morte. Et il y a pleins de choses à visiter... L'année prochaine quand j'aurais enfin droit à des congés en meme temps que mon homme c'est là qu'on ira.

En septembre en plus c'est moins cher.. j'ai vu un last minute pour 10jours en Bulgarie à 750euro un truc comme çà dans un hotel assez classe. donc y a moyen de trouver en passant par un bon tour opérateur.

Moi perso... je trouve la corse et l'italie trop cher pour ce que c'est..
Revenir en haut Aller en bas
Chef

Chef


Nombre de messages : 68
ID en ligne : CheF FR CompanY

Vacances : Vos conseils, vos experience Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Vos conseils, vos experience   Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:02

Bah je connais ps les tarifs sur le bout des ongles.
Cependant je pense que sur le net tu auras toutes les informations nécessaires.
Après pour le côté romantique il y a peut être mieux quoi que certains club peuvent être plutôt classe.
Moi je rechercherai plus une location( dans ce cas là le mieux c'est se renseigner auprès d'une agence de voyage) après je pense que les tarifs évoluent en fonction de la destination choisie et je pense que pour certains coin en Italie faut aligner les biftons.
Après c'est toi qui vois !
4ca dépend aussi de ton degré d'affection envers ta copine) si elle est de passage ne te galère pas trop par contre si tu la kiffes sévère sort le fric histoire de te la jouer gendre idéal.
mais tout ça tu le sais certainement déjà!
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Vacances : Vos conseils, vos experience Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Vos conseils, vos experience   Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:08

Si tu veut rester en France, faut viser les coins paumés Very Happy

Puis coté hébergement, les chambres d'hotes sont pas si mauvaises, avec 900€ d'investissement ... ça devrait aller

Pour ma part si il y a une destination a recommander ... hum ...

Fin fond de la Savoie, massif des bauges, Lescheraines, tu trouvera un beau petit coin en altitude bien verdoyant.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel9

darkangel9


Nombre de messages : 80
ID en ligne : darkangel9

Vacances : Vos conseils, vos experience Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Vos conseils, vos experience   Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:11

rah lala.. Comme si toutes les filles n'étaient interressées que par les sous..

Jvais appliquer cette mentalité de mecs tiens.. (tention jvais tacher de parler comme toi chef) Alors si jm'en tape du mec.. jvais porter une blouse bidon sans décoletté par contre si jle kiff grave.. jvais mettre tit string et big décoletté.

S'il la kiff pas.. qu'il sorte pas avec.. ah oui c'est vrai j'oubliais.. ben non t'es folle faut bien qu'il tire son coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances : Vos conseils, vos experience Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Vos conseils, vos experience   Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:12

MDR

yavai de bon conseil au début, au début...


Pour la draguer laisser faire l'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
darkangel9

darkangel9


Nombre de messages : 80
ID en ligne : darkangel9

Vacances : Vos conseils, vos experience Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Vos conseils, vos experience   Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:16

Pour revenir au sujet.. La Bulgarie !! Y a de super hotel style club, et c'est pas trop cher encore.. t'es pres de la mer, beau paysage, des gens sympa et accueillant (ben oui faut développer le tourisme..)

Pour le même prix au lieu d'avoir un 3 étoiles en turquie, espagne, .. en bulgarie tu peux avoir un 4 étoiles, une enorme piscine, des animations.. bref.. ta copine va adorer..
De toutes manieres elle veut juste faire bronzette sur un transat non et se faire servir.. et être dans un hotel de luxe.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef

Chef


Nombre de messages : 68
ID en ligne : CheF FR CompanY

Vacances : Vos conseils, vos experience Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Vos conseils, vos experience   Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:49

darkangel9 a écrit:
rah lala.. Comme si toutes les filles n'étaient interressées que par les sous..

Jvais appliquer cette mentalité de mecs tiens.. (tention jvais tacher de parler comme toi chef) Alors si jm'en tape du mec.. jvais porter une blouse bidon sans décoletté par contre si jle kiff grave.. jvais mettre tit string et big décoletté.

S'il la kiff pas.. qu'il sorte pas avec.. ah oui c'est vrai j'oubliais.. ben non t'es folle faut bien qu'il tire son coup ^^

Bah là au risque de passer pour le macho de base (mais je pense qu'on est loin du compte pour ceux qui me connaisse Deusatfrag pourra en temoigner) je pense que ce que tu dis est exactement ce qui se passe dans la réalité.
Quand une fille ou un mec veut plaire à quelqu'un il fait en sorte de le séduire par tous les moyens possibles.
Et comme tu dis même si je trouve ça un peu simpliste une fille va s'habiller par exemple avec un décoté histoire de mettre toutes les chances de son côté.
Et moi personnellement si j'ai rendez vous avec une fille qui ne m'attire pas du tout je pense que je ne vais pas faire un effort important et longuement recherché au niveau de ma présentation.
Fin je trouve que cette réflexion est des plus logique et ne correspond pas spécifiquement à la mentalité masculine mais à la mentalité humaine en géneral...
Voili voilou je tiens quand vous le voyez à recarder les choses dès le départ pour éviter les mal entendus
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benlehardi

Benlehardi


Nombre de messages : 85
ID en ligne : Benlehardi

Vacances : Vos conseils, vos experience Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Vos conseils, vos experience   Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:07

Ca s'appelle la société de consommation, avant d'acheter un produit, on les compare, on les test...

L'amour est devenu un produit comme un autre, pour ceux qui ont trouvé le bon, ils ne se rapellent plus comment on fait les magasins!

Générallement quand on peut avoir un truc très bien pour pas cher, on se demande si on se fait pas avoir et on regarde ce que les produits plus chers ont de plus.

Autre comparaison, quand on a essayer l'UMP (la mitrailleuse) on veut tester le PP2000 pour voir la différence et après seulement choisir sa favorite...

Temps que on est pas avec un mec ou une nana, on peut pas savoir, la première fois on peut se dire: c'est pour un coup et dans ce cas la c'est la blouse et le jogging et puis après se dire qu'on aurait du mettre un tit string...

Ou enfin tout simplement vouloir profiter de la vie un moment avec des coups et des blouses sans chercher plus... et ça c'est vrai pour les mecs et les nanas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances : Vos conseils, vos experience Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Vos conseils, vos experience   Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:54

Ok en tt cas merci pour vos expérience je vous tiendrai au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances : Vos conseils, vos experience Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Vos conseils, vos experience   Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:52

les club marmara sont pas mal rapport qualité prix, je suis parti en egypte a 2 pour 1200
Revenir en haut Aller en bas
Deeddy

Deeddy


Nombre de messages : 63
ID en ligne : Deeddy

Vacances : Vos conseils, vos experience Empty
MessageSujet: Yep   Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:23

Moi je conseille fortement l hotel club narjess a djerba en tunisie avion 2h30 et juste besoin d une carte d identité et puis la bas rien est cher compte 490euros par persone en demi pension
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Vacances : Vos conseils, vos experience Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Vos conseils, vos experience   Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:48

mais voilà ... les vacances sont finies Smile dure réalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances : Vos conseils, vos experience Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Vos conseils, vos experience   Vacances : Vos conseils, vos experience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances : Vos conseils, vos experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Real Life :: Hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser