La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???

Aller en bas 
+5
Deusatfrag
VVhite_Angel
darkangel9
ATR_Fute
Chef
9 participants
AuteurMessage
Chef

Chef


Nombre de messages : 68
ID en ligne : CheF FR CompanY

Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Empty
MessageSujet: Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???   Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:04

Je pose cette question car hier soir nous avons eu quelques soucis concernant la constitution des groupes.
On était 8 joueurs pour une limite de joueurs par groupe fixée à 4.
Donc voila si quelqu'un a des informations fraîches concernant une possible MAJ pour hébergement de clan qu'il se fasse connaître !
Parce que ça c'est vraiment dommage qu'EA ne puisse pas le gérer.
Je voudrais aussi l'avis des joueurs PS3 pour savoir si sur le PSN C'est la même galère.
Il existe peut être une autre manière pour se retrouver à plus de 4 sur un même serveur.
Je suis ouvert à toutes suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
ATR_Fute

ATR_Fute


Nombre de messages : 33
ID en ligne : ATR_Fute

Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???   Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:14

Une rumeur sur Play3Live.com court que le patch sort aujourd'hui.... la news vient d'un forum Ricain... Aucune nouvelle officielle, j'ai eu EA ce matin au telephone, ils sont au courant de rien (j'appelai pour un probleme autre que celuil la j'en ai profité).
Revenir en haut Aller en bas
darkangel9

darkangel9


Nombre de messages : 80
ID en ligne : darkangel9

Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???   Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:15

J'ai un ami qui bosse chez EA france.. jvais lui demander, il joue sur xbox aussi lui.
Si vous êtes déja passé sur le blog battlefield c'est celui qui poste les news : Kusa

Jlui envoye un mail pour en savoir plus et dès que j'ai réponse.. jvous transmet..

Il m'avait parlé de nouvelles maps aussi lui déja mais il ne savait pas encore si çà allait être payant ou pas.. il espérait que non.
Revenir en haut Aller en bas
Chef

Chef


Nombre de messages : 68
ID en ligne : CheF FR CompanY

Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???   Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:25

Ok merci de vos infos croustillantes parce qu'il faut l'avouer ds parties limitées à 4 c'est quand même rageant.
On est d'accord?
Pour un jeu qui se veut coopération au maximum ils n'ont pas vraiment assurer.
Par la même occasion s'il pouvait rajouter des maps et des modes de jeu ça serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???   Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:39

ATR_Fute a écrit:
Une rumeur sur Play3Live.com court que le patch sort aujourd'hui.... la news vient d'un forum Ricain... Aucune nouvelle officielle, j'ai eu EA ce matin au telephone, ils sont au courant de rien (j'appelai pour un probleme autre que celuil la j'en ai profité).

Rumeur sur play3-live ... on est a 98% certain que ça n'arrivera pas ...

play3 live le royaume de la rumeur ... pareil pour 2.40, ça avait fait pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Chef

Chef


Nombre de messages : 68
ID en ligne : CheF FR CompanY

Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???   Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:57

Ouais so white_Angel vous fonctionnait comment vous la team PS3 pour vos sorties à + de 4 joueurs???
En gros vous alternez les équipes ou vous jouez en équipe d'une autre façon.???
Dis moi tout je veux tout savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???   Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:59

je fesais tourner les équipes ouép , on depassait les 8, mais j'ai vu tout le monde, lors du premier Event de bienvenue...

Suffit de fixer les groupes et de les mixer a la map suivante et c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Chef

Chef


Nombre de messages : 68
ID en ligne : CheF FR CompanY

Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???   Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:03

Oki doki c'est ce que l'on compte faire avec Deusatfrag histoire de s'éclater un maximum avec le maximum de membres du forum.
Ça serait dommage d'en laisser certains sur le côté ou dans l'équipe adverse...
Revenir en haut Aller en bas
ATR_Fute

ATR_Fute


Nombre de messages : 33
ID en ligne : ATR_Fute

Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???   Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:14

C'est vrai que y a l'option "rejoindre la partie" mais si la partie est pleine c'est mort, ou bien y a aussi des chances de finir en face (ce qui est mieux que rien mais tout pourri quand meme !!).

Oué, ba vivement la mise a jour, quoi.....
Quelle bande de boulets quand meme chez EA de pas avoir pensé a créer des lobby, la base meme du jeu en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???   Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:17

bah au moins ils se soucient du jeu ... -> un bon point

A coup de patchage mais bon Very Happy ils sont actifs
Revenir en haut Aller en bas
Deusatfrag

Deusatfrag


Nombre de messages : 62
ID en ligne : Deusatfrag

Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???   Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:02

Mais des lobby ou on peut vraiment choisir sa partie, j'en connais qu'un seul sur 360, c'est Unreal Tournament, et encore il faut chercher !

Dans CoD ou Halo, on est dropé sur une partie, mais sans choisir la map.
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Hearth

Broken-Hearth


Nombre de messages : 127
ID en ligne : Broken-Hearth

Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???   Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:27

j'ai lu sur le forum Battlefield de jeuxvideo.com que la mise à jour arriverait en septembre avec une mise à jour pour les Team, des nouvelles maps, et un nouveau mode de jeu (conquéte ), ce n'est que rumeur malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.X-Broken-Hearth-X.skyblog.com
darkangel9

darkangel9


Nombre de messages : 80
ID en ligne : darkangel9

Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???   Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:00

j'ai mailé mon ami de chez EA.. dès que j'ai réponse.. jvous transmet..
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???   Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:07

Niquel cheers
Revenir en haut Aller en bas
ATR_Fute

ATR_Fute


Nombre de messages : 33
ID en ligne : ATR_Fute

Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???   Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:28

Putain septembre ???????? affraid
Raaa les batards... moi il me soule deja ce jeu sans micro/casque c'est naaaaaaze....

On l'aura meme pas pour juillet/aout c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
darkangel9

darkangel9


Nombre de messages : 80
ID en ligne : darkangel9

Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???   Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:40

oui je confirme Kusa m'a dit un mois ou 2 apres la sortie.. donc aout ou septembre mais il y aura un truc pour les clans, possibilité de chat, le mode conquest (d'ailleurs çà qui prend du temps.. refaire les maps pour ce mode de jeu), peut etre des nouvelles maps, l'auto-balance, un truc qui permet de reformer le groupe s'il a été séparé en arrivant sur le serveur.. etc
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???   Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:45

ben ça c'est déjà un peu le cas

On avait pas déjà expériencé une fois a 4, une map ou on a été dispatché et puis reformé après ?
Revenir en haut Aller en bas
jerem27a




Nombre de messages : 13
ID en ligne : jerem27a

Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???   Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:00

et avec cette mise a jour ? on peut grouper a 8 maintenant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???   Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:08

non toujours pas c'est prevue pour la prochaine mise a jour logiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
jerem27a




Nombre de messages : 13
ID en ligne : jerem27a

Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???   Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:13

et elle est quand cette nouvelle MaJ ? et elle sera payante ?
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???   Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:24

on a pas d'infos sur le sujet pour le moment Wink mais je ne pense pas qu'elle sera payante Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Broken-Hearth

Broken-Hearth


Nombre de messages : 127
ID en ligne : Broken-Hearth

Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???   Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:34

La prochaine oui surement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.X-Broken-Hearth-X.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???   Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un sait quand il sera possible de grouper à + de 4 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU sont les match !!!
» Tu joue trop a Battlefield quand ...
» Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser