La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos jeux/console(s) en votre possession.

Aller en bas 
+12
FAB55
NonoLive
Redbull_59
Dadou-
cesarvarenne
biohazard
Benlehardi
VVhite_Angel
Chef
ATR_Fute
darkangel9
Logts
16 participants
AuteurMessage
Logts

Logts


Nombre de messages : 84
ID en ligne : Logts

Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:24

Alors je trouve sympas de faire ca car : nous pouvons voir nos point communs en jeux videos.^^
alors :
Ps2:

1.Gran turismo 4
2.DTM race driver 1
3.DTM race driver 3
4.GTA san andreas
5.Burnout 3 Takedown
6.Burnout 2
7.Driv3r
8.GTA Vice City
9.GTA III
10.Colin Mcrea Rally 2004

Ps3
1.Gran Turismo 5 Prlogue
2.Race Driver GRID
3.BattleField Bad Company

PSP
1.Wipeout pulse
2.Wipout Pure
3.Burnout Legend
4.F1 2006
5.Worms Open Warfare 2

LEGENDE: = Jeux préférés
Genre de jeux préférés : Jeux de courses et maintenant FPS aussi.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel9

darkangel9


Nombre de messages : 80
ID en ligne : darkangel9

Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:45

Ps3

Battlefiedl Bad Company
GTA IV
Fifa 08
Gran Turismo Prologue
Assassin's Creed
Heavently Sword
Ratchet and Clank

Ps2

pour pas tous les citer..

GT3 & 4
GTA (3, Vice city, San Andreas)
Canis Canem Edit
Fifa 07
Beyond Good and Evil
Tekken
et bcp d'autres encore
Revenir en haut Aller en bas
ATR_Fute

ATR_Fute


Nombre de messages : 33
ID en ligne : ATR_Fute

Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:56

Vos jeux/console(s) en votre possession. Signox6
Revenir en haut Aller en bas
Chef

Chef


Nombre de messages : 68
ID en ligne : CheF FR CompanY

Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:01

Oh la la les pauvres joueurs PS3 a part COD 4 et BF BC il n' y a pas de quoi se taper le cul par terre ! ( juste un bémol voir un gros bémol sur MGS4 qui a failli me pousser à acheter la console made in Japan étant un grand fan de la série)
En plus ce ne sont même pas des exclus PS3...
C'est bien dommage enfin heureusement qu'Activision et EA pensent aux pauvres joueurs qui ont suivi Sony.
Juste pour savoir c'est quoi la prochaine exclue PS3?
Histoire de contredire mes propos et me dégoûter de ne pas avoir acheté la PS3
Revenir en haut Aller en bas
ATR_Fute

ATR_Fute


Nombre de messages : 33
ID en ligne : ATR_Fute

Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:17

Sinon tu payes combien tous les mois pour pouvoir jouer en ligne ?? lol!
Nan je déconne t'inquietes, vous au moins votre online a l'air carré...

Et on a un lecteur blue-ray aussi mais pour ça faut aimer le cinema (comme moi, un boulemique du DVD).
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:22

Metal Gear / Final fantasy 13 & Versus ...

SURTOUT VERSUS mdr ... voilà ma raison a moi ... je l'attends avec une impatience ... waaaa
Revenir en haut Aller en bas
Chef

Chef


Nombre de messages : 68
ID en ligne : CheF FR CompanY

Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:25

Bah moi je vais pas m'étendre sur le sujet : cb me coutes ma console tous les mois vu qu'elle est flashée et que je joues sur un compte cracké ^^ donc le sujet est vite vu.
Sinon tu as raison sur le fait que ce soit abusé de payer pour jouer sur le LIVE, PSN est dans ce cas précis beaucoup plus raisonnable mais tu connais microsoft et son envie de réaliser toujours plus de profits...
Concernant le lecteur blue ray c'est clair que Microsoft a pris un sérieux choc et je ne sais toujours pas comment il vont pouvoir gérer sa géneralisation dans le monde de l'audio visuel en tant que support standard.
Certains parlent d'une nouvelle console mais à mon avis c'est une grosse connerie.
Après le cinéma sur la console ça pourrait être encore plus sympa pour la PS3 si sur le PSn il y avait une plateforme de téléchargement de films comme sur le LIVE.
La ça commencerait à être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Chef

Chef


Nombre de messages : 68
ID en ligne : CheF FR CompanY

Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:28

J'avoue que pour les fans de RPG FF est une référence qu'ils ne pourront trouver que sur PS3 après je pense que les fans de FPS se tourne naturellement vers la Xbox360.
Après heureusement que Sony rattrape le coup et arrive à lancer des versions PS3 des FPS les plus populaires et les plus réussis mais pendant combien de temps???
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:30

toujours dit ... si sony s'affaire sérieusement sur son live ... il pourrait y avoir de bonnes petites choses en vue ...
Revenir en haut Aller en bas
ATR_Fute

ATR_Fute


Nombre de messages : 33
ID en ligne : ATR_Fute

Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:32

On est peu hors sujet mais c'etait pour repliquer a tes petites attaques sur la PS3, mais je plaisante, t'inquietes...

C'est une question de gout a la base moi j'ai toujours eu sony depuis la PS1, donc je suis comme un mouton, par exemple je suis trop habitué aux manettes de la console sony, j'aime pas celle de la X-Box.

Doit y avoir plein de moyen de comparé mais c'est vrai que les 2 gros points forts sont le online gratos (d'ailleurs a mon avis ça se repercute sur le prix des jeux puisqu'ils sont en general 10€ plus cher si je dis pas de conneries) et le lecteur blue ray, l'un des meilleurs du marché d'apres 60 millions de consomateurs, et du coup presque cadeau quand tu vois qu'un console coute 300€ (meme si la X-Box a bien baissé).

En exclu y a Wipeout aussi que je vais surement me payer un jour...
J'ai deja eu pas mal de jeu en 8 mois (Lost Planet, NFS ProStreet, Conan lol, Heavelny Sword, RSV2, PES08, etc...) tous revendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Benlehardi

Benlehardi


Nombre de messages : 85
ID en ligne : Benlehardi

Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:35

Microsoft parie sur la dématérialisation des supports, la HD téléchargeable sur le live, seuls les collectionneurs seraient visés par les blu rays...

La location plutot que l'achat...

La vraie erreur de Microsoft était de ne pas mettre tout de suite une prise HDMI, seule l'elite a corrigé le tire...

Le blu ray ne rencontrera jamais le succés du DVD, ce n'est plus la même époque...
Revenir en haut Aller en bas
Chef

Chef


Nombre de messages : 68
ID en ligne : CheF FR CompanY

Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:41

Ouais sur le online gratuit on est d'accord ça fait la diif' mais comme tu l'as bien dis vos jeux faut compter pour ceux qui les achètent^^ 10 euros de plus chez PS3 c'est peut être là que se joue le côté gratuit du online de Sony. (en plus on va se répéter mais le online de Sony n'arrive pas ç la cheville de celui de la xbox).
Après moi le blue-ray ça me fait pas bander surtout du fait de sa sous-utilisation.
Franchement un disque blue-ray ou HD DVD y pas de différence. Le blue -ray a beaucoup plus d'espace de stockage mais pour les moment les jeux ne demande pas plus que le support de stockage du HD DVD.
Après faut attendre les prochains mois voir années je pense pour voir la différence.
Enfin, et pour clore le débat l'important d'une console c'est le catalogue de jeux et là perso je ne dis pas que la PS3 est moins riche que la Xbox même si c'est la vérité quant au volume proposé; je pense que la PS3 s'adresse au fan de Sony et de ses anciennes consoles mythiques et licences ( MGS, FF , Gran Turismo et j'en passe).
La xbox360 s'adresse plus à un public d'hardcore gamers avec un gros penchant pour les jeux FPS/action.
Revenir en haut Aller en bas
biohazard

biohazard


Nombre de messages : 38
ID en ligne : biohazard adn

Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:08

a mon tour.

ps3 que j'ai eu 1 ans:(revendu )

cod4
ghosts recon2
evently sword
blacksite.

xbox 360 (tout ce que j'ai eu car la liste est longue)
rentrer xx asgarde xx ds vos amis

et ceux qu'il me reste

fifa
alone in the dark
battlefield
poker 2
cod4



je ne garde que ceux auquel je joue beaucoup

voila
Revenir en haut Aller en bas
cesarvarenne

cesarvarenne


Nombre de messages : 12
ID en ligne : cesarvarenne

Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:28

et bien moi ,je possède sur ps3

cod3
cod4
ghost recon 2
need for speed prostreet
warhawk
resistance
battlefield
gt prologue
et le jeu de poker du psn ( désolé je n'ai plus le nom en tete )
Revenir en haut Aller en bas
ATR_Fute

ATR_Fute


Nombre de messages : 33
ID en ligne : ATR_Fute

Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:10

Chef a écrit:
Franchement un disque blue-ray ou HD DVD y pas de différence. Le blue -ray a beaucoup plus d'espace de stockage mais pour les moment les jeux ne demande pas plus que le support de stockage du HD DVD.

Effectivement pas grande difference a part le fait que le HD DVD est en train de mourir puisqu'il est abandonné par toutes les grandes major de productions de films c'est tout...
Donc pour celui qui aime le cinema il reste plus que le BR !!

Je pense aux pauvres gens qui se sont saigné pour un lecteur HD DVD a 400€ et qui ont plus que leurs yeux pour pleurer...
Merci Microsoft, merci Toshiba !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:38

Les films sur le live c'est pour cette été!

Et pas de soucis pour nous, la Ps2 avait le même départ chaotique...

Pour les FPS sur X360, ya quoi a part Halo et Mass effect que j'aime pas d'ailleur, beaucoup de personnes disent qu'on trouve beaucoup de FPS, mais j'en voie jamais, lol.

Les jeux que je souhaitai avant c'était Forza ou PGR, mais maintenant il y a GT5, donc pour le problème de catalogue.... C'est du passé pour moi.

Citation :
Microsoft parie sur la dématérialisation des supports

Attention car Apple avec son Mac book air a pas encahnté tout le monde...

Voila, moi je pense que les bons jours de la X360 son now, contrairement a la play qui commence a se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:37

Sur PS3:

Burnout Paradise
Bad Company
GTA 4

Sur PSP

Tales of eternia
MGS Portable OPS
Wipeout
Lumines
ATS

Sur PC

CS1.6
tous les halflife
Tous les Need for speed
La série des GTA

J'ai eu une PS1 et Mégadrive dans mon jeune temps, mais faire la liste des jeux, Je m'en rapelle plus.


Dernière édition par Redbull_59 le Jeu 28 Aoû - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
NonoLive

NonoLive


Nombre de messages : 120
ID en ligne : nonolive

Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:22

Sur X360:

BattleField
Grid
Bioshock

Sur DS

tout
Dont New Super Mario Bros

Sur PSP

tout
Dont FinalFantasy: crisis core

Sur Wii

tout
Dont Super smash bros bawl

Very Happy Pour DS,PSP et Wii vous comprenez que j'ai accès à la collection complète Laughing
Warez Inside
Revenir en haut Aller en bas
FAB55




Nombre de messages : 22
ID en ligne : FAB55_BARCA

Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:49

Ps3
1.gtaIV
2.Race Driver GRID
3.BattleField Bad Company
4 burnout paradise
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Hearth

Broken-Hearth


Nombre de messages : 127
ID en ligne : Broken-Hearth

Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:25

Etant donné que je vien d'avoir ma PS3 je n'ai que deux jeux.
Top Spin 3 et Battlefield Bad Company

Prochainement j'achéte GTA IV, Resident Evil 5 et Far Cry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.X-Broken-Hearth-X.skyblog.com
Guizmo68

Guizmo68


Nombre de messages : 184
ID en ligne : Guizmo68

Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:47

Bon je mets que pour ma ps3 sinon ps1+gamecube+xbox+xbox 360 ça fera trop...
Donc PS3:
-COD4 (revendu)
-Unreal tournament III (revendu)
-Pes 2008
-Battlefield: Bad company
-Burnout paradise (emprunt à long terme! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:09

PS3 40 Go =>
- Assassin's Creed (malgré ce qu'on dit je le trouve excellent)
- Warhawk (rien à dire sauf que j'y est joué 700 heures Very Happy)
- Burnout Paradise (très bon jeu mais j'accroche pas tellement sur le online, même si c'est bien tripant quand même ^^)
- GTA IV (Bon jeu mais quand on l'a fini on a plus rien à faire, pas comme dans les autres GTA...dommage. Le online n'est fun qu'en mode libre)
- BF BC bien sur ^^

Sinon une PS2 slim, avec entre autres GTA SA, God Of War (Edition collector) ou GT4 ( qui ne fonctionne plus malheuresement)

Sinon je suis dans l'attente de GT5 et Little Big Planet (pas sur que je l'achete)
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
multa69

multa69


Nombre de messages : 143
ID en ligne : MuLtA_69

Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:34

Je met que les jeux ps3 parsque entre les jeux pc, DS ou ps2 sa fait un paquet ^^

donc :

- need for speed prostreet (archinul j'aime pas)
- uncharted drake's fortune (Je vous le conseille il est super avec des graphisme de folie on se pense vraiment dans la foret amazonienne c'est impréssionnant, d'ailleur maintenant il est en platinum et ya 48 trophés a débloquer ! )
- gran turismo 5 pro (vraiment il est super mais bon on est très loin du contenue du vrai gt5)
- résistance fall of man (la ya du lourd le jeu fait partie du line up de la ps3 et je l'est acheter un ans après, j'ai pu constater qu'il est vraiment super et que le mode en ligne est ultra complet ( messagerie interne, système de clan , ect ...) vraiment le 2 sera a surveillé car sa risque d'etre un des gros jeu online de l'année chez sony et la ps3)
- gta IV (bon pas besoin de le présenté sauf que je suis déçue de son mode en ligne et une fois le jeu terminé on y rejoue presque plus)
- battlefield bad company (bon ba celui la tous le monde connait je pense ^^)
- fifa 08 (j'ai eu pes 2008 mais je prefère nettement fifa cette année, bien que je fut un pro pes depuis pes2 sur ps2 ^^ )

sinon sur le psn :

- poker las vegas machin (bon un jeux de poker quoi mais il ma soulé l'ordi trouve le moyen de t'enchainé en une partie full, brelan d'as et j'en passe....)
- crash team racing (en souvenir au heure passé avec mes potes a se battre sur ce jeux, d'y avoir rejouer avec mes potes nous a bien plus 10min par nostalgie mais bon depuis je l'est plus retouché ^^)

Voila voila
je compte m'acheter fifa09 et le reste je verai (je suis un acheteur compulsif suffit de me ballader dans un magazin de jeux video pour craké ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:52

multa69 a écrit:
-
- crash team racing (en souvenir au heure passé avec mes potes a se battre sur ce jeux, d'y avoir rejouer avec mes potes nous a bien plus 10min par nostalgie mais bon depuis je l'est plus retouché ^^)


ahlala, crash team racing, une référence sur la PS1, je crois que tous le monde y a jouer au moins une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Contenu sponsorisé





Vos jeux/console(s) en votre possession. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux/console(s) en votre possession.   Vos jeux/console(s) en votre possession. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux/console(s) en votre possession.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion TEAM sur console
» [PSN] Vos jeux
» voici ma liste de jeux PS3
» Quels sont les jeux que vous attendez le plus?
» Votre Lead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Autres Jeux :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser