La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parties Classées et Non classées

Aller en bas 
+6
Orbitan
Deniboire
Debauchery5911
Guizmo68
Oxitric
VVhite_Angel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Parties Classées et Non classées - Page 2 Empty
MessageSujet: Parties Classées et Non classées   Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:23

Rappel du premier message :

Coté PS3, vous avez remarqué que l'on fais davantage de non classé en groupe, ces derniers temps.

>> Pourquoi du non-classé ?

éviter de jouer pour les points, la course au frag etc ...

Et surtout, jouer pour la victoire, et améliorer le jeu d'équipe chez nous.
Enfin c'est de jouer le mode de jeu pour sa vraie valeur.

Pourquoi un coup de gueule?

J'espère juste ne plus entendre sur TS des choses du genre "Je joue plus les caisses maintenant" lorsqu'on a l'occasion de pouvoir tester des approches différentes en assaillant et défenseur.

je sais pas si vous avez remarqué, mais ça cut moins souvent les mortiers, ça campe moins au respawn pour tuer a peine réapparu, et .. on ne peut que jouer pour les caisses.


Pour les personnes que ça gêne de jouer en non classé en équipe, j'aimerais vous entendre vos avis, ce qui vous gene etc ...

bien sur il sera possible de mixer, un coup de non classé pour se mettre en jambe comme a l'accoutumée, et puis sauter sur un classé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Orbitan
Invités
Orbitan


Nombre de messages : 272
ID en ligne : Orbitan

Parties Classées et Non classées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties Classées et Non classées   Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:23

J'ai TK personne moi xD J'ai eu l'idée, mais je l'ai pas fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-ai-pas-de-site-web.fr/
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Parties Classées et Non classées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties Classées et Non classées   Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:25

ça a bien du se passer une fois Very Happy Laughing un cutage mortier de pote Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orbitan
Invités
Orbitan


Nombre de messages : 272
ID en ligne : Orbitan

Parties Classées et Non classées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties Classées et Non classées   Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:30

J'ai encore jamais cuté personne pour le plaisir, seulement par représaille (Ou par simple erreur ou écraser un mec qui se met juste devant mon char sans regarder...) à un TK volontaire (Genre je pique le tank que le mec voulait prendre....Il me balance une roquette, je lui la rend xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-ai-pas-de-site-web.fr/
Broken-Hearth

Broken-Hearth


Nombre de messages : 127
ID en ligne : Broken-Hearth

Parties Classées et Non classées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties Classées et Non classées   Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:26

Pour ma part je m'en fou du score... Tant que je m'éclate Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.X-Broken-Hearth-X.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Parties Classées et Non classées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties Classées et Non classées   Parties Classées et Non classées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties Classées et Non classées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation des parties
» [PS3] Organisation des parties
» Les parties de hier soir ...
» Les parties d'hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Real Life :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser