La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 presentation du caporal chef dos alias cchdos

Aller en bas 
+4
Guizmo68
Oxitric
VVhite_Angel
cchdos
8 participants
AuteurMessage
cchdos




Nombre de messages : 11
ID en ligne : cchdos

presentation du caporal chef dos alias cchdos Empty
MessageSujet: presentation du caporal chef dos alias cchdos   presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:42

Militaire depuis 1998, au 35 regiment d'infanterie, je suis parti 8 fois a l'etranger, effectué 5 stage en centre d'entrainement commando et participé a 2 raid international. je suis représentant des militaire du rang de ma compagnie et actuellement chef de groupe de 9 personnels.
Je pense partir de cette institution, car j'ai l'impression de suffoquer. j'aime énormément lire et m'instruire, surfer sur le net. apres tous ces voyages passés a l'étranger, et avec un peu de recul, je m'apercois que notre monde cours lentement a sa perte. mais bon, c'est l'histoire de l'humanité. nous sommes obligé de passé par la. mais bon....
Une chose que je retiendrais de l'armée, c'est toujours anticiper pour etre le mieux préparé. et c'est ce que je fait tous doucement.
voila voila voilou !!! je n'ai meme pas parlé du principal, le jeu. par cette inscription (c'est la premiere fois) je souhaiterais m'éclater, eclater les ricains et aussi partager mon experience au combat réel mais dans le jeu. je sais ce n'est pas pareil mais voila, c'est un reve qui se réalise avec le live. je possede le live depuis quelque mois.
bon bin j'ai les mains qui tremblent et qui demande du FRAG.

a bientot j'espere....

dos
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

presentation du caporal chef dos alias cchdos Empty
MessageSujet: Re: presentation du caporal chef dos alias cchdos   presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:47

mes respects ^^ ça doit pas etre simple d'arriver jusque là déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

presentation du caporal chef dos alias cchdos Empty
MessageSujet: Re: presentation du caporal chef dos alias cchdos   presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:50

salut a toi cchdos, bienvenue sur le forum prend tes aises
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
cchdos




Nombre de messages : 11
ID en ligne : cchdos

presentation du caporal chef dos alias cchdos Empty
MessageSujet: Re: presentation du caporal chef dos alias cchdos   presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:51

ok merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo68

Guizmo68


Nombre de messages : 184
ID en ligne : Guizmo68

presentation du caporal chef dos alias cchdos Empty
MessageSujet: Re: presentation du caporal chef dos alias cchdos   presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:47

Bienvenu parmis nous mon caporal chef! Wink
Juste pour dire, t'as interet à fraguer du ricain! lol
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

presentation du caporal chef dos alias cchdos Empty
MessageSujet: Re: presentation du caporal chef dos alias cchdos   presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:01

Soit le bienvenue chez nous mon gars, après tous ces aventures il est temps de faire une pause et tu as choisi le bon jeu, sur ceux je te souhaite une bonne continuation. Tous mon respect cchdos, vive la republique, vive la france et vive la french company.
Revenir en haut Aller en bas
Deusatfrag

Deusatfrag


Nombre de messages : 62
ID en ligne : Deusatfrag

presentation du caporal chef dos alias cchdos Empty
MessageSujet: Re: presentation du caporal chef dos alias cchdos   presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:57

Mais...Mais c'est la masta classe...Merde, un vrai militaire ! J'en pleure !

On va bien triper sur Team Speak!
Revenir en haut Aller en bas
Orbitan
Invités
Orbitan


Nombre de messages : 272
ID en ligne : Orbitan

presentation du caporal chef dos alias cchdos Empty
MessageSujet: Re: presentation du caporal chef dos alias cchdos   presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:01

Caporal Chef ? Peuh, tout petit ça. Je suis Général des armées......sur BF....

Bienvenue dans la French-Company !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-ai-pas-de-site-web.fr/
Debauchery5911

Debauchery5911


Nombre de messages : 406
ID en ligne : Debauchery59110

presentation du caporal chef dos alias cchdos Empty
MessageSujet: Re: presentation du caporal chef dos alias cchdos   presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:50

Bienvenue.
On a un militaire un gendarme, manquerait plus qu'un PD, ha non, on a les as du VSS pour ça!
Donc dans la team y a un militaire, un gendarme et des PD.
Moi persos je serais ravi de jouer avec toi.
Inscrit toi ici pour faire la paire avec quelqu'un : https://french-company.forum2jeux.com/events-f8/vague-de-recrutement-12-et-3-aout-t312.htm
Je sais on te l'a déjà dit mais c'est nécessaire pour finaliser le recrutement donc on insiste.
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

presentation du caporal chef dos alias cchdos Empty
MessageSujet: Re: presentation du caporal chef dos alias cchdos   presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:19

ça sera un petit peu particulier, Zamato se charge de lui pour une autre date particulère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du caporal chef dos alias cchdos Empty
MessageSujet: Re: presentation du caporal chef dos alias cchdos   presentation du caporal chef dos alias cchdos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du caporal chef dos alias cchdos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Slorak au rapport , Chef !
» My Presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Forum – French Company :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser