La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?

Aller en bas 
+6
Seyes
Orbitan
multa69
Oxitric
Debauchery5911
VVhite_Angel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:30

làà jsais plus quoi faire ... les types se prennent une grenade a travers les gencives ... ça les tue pas ... TEUH affraid

Alors quel modele vous avez reussi a valider ce bordel de m**** de trophée


Dernière édition par VVhite_Angel le Mer 23 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debauchery5911

Debauchery5911


Nombre de messages : 406
ID en ligne : Debauchery59110

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:35

Perso celui de l'AEK... ets pas mal il paraît.
Franchement si tu le veux se trophée fait une partie entière rien qu'avec ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:44

putin j'y arrive pas ... 4 kill au lance gre ... ratio pouri... yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:51

t'inquiete pas tu va bien reussir a te les faires cela ne doit pas etre aussi difficile que cela de niker les autres au lance patate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:58

mon dieu .. ayé ...

dernière fois de ma vie que j'utilise ce truc ... toutes les insignes d'assaut sont tombées
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:58

coup de bol ... le lance grenade vs 100HP -> A éviter
Revenir en haut Aller en bas
multa69

multa69


Nombre de messages : 143
ID en ligne : MuLtA_69

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:14

tin moi c'est pareil il me manque que se trophé pour tous débloquer, mais bon je suis deja grade2 en rouge j'ai pas envie de déscendre lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:17

tellement enervé que j'ai ratrapé le coup sur le bout du monde ... 24 / 6 Laughing

Ah mais ya rien de plus chiant de voir le gars se bouffer un coup de lance gre et .. PEUH ... lui reste encore 30 HP ... et tu te fait canarder aussitot ...
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:25

c'est tellement realiste, oh cherie tu sais quoi je me suis pris une nade aujourd hui, mes t'inquiete pas je vais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:35

donc pour ceux qui ont envie d'etre insigne d'or d'assaut ... -> AEK

ou la toute première arme d'assaut, les autres sont plus bordéliques a viser ...
Revenir en haut Aller en bas
multa69

multa69


Nombre de messages : 143
ID en ligne : MuLtA_69

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:22

Bon ba tu ma donné envie de retenter et ...
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Unsign10

Je suis pas peu fier en plus je suis juste passez de niveau 2 vert a niveau 2 jaune ^^ par contre et ratio de 6/8 lol donc sa va Razz

Zdit: +1000 pour le aek je sais pas si il est plus efficace ou c'est un porte bonheur mais j'ai réussi grace a lui
Revenir en haut Aller en bas
Orbitan
Invités
Orbitan


Nombre de messages : 272
ID en ligne : Orbitan

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:53

Je l'ai fait au F2000 perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-ai-pas-de-site-web.fr/
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:00

je le ferai ce weel end ce defi histoire que je rigole un peu, mes bon au lance patate cela devrai passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
Debauchery5911

Debauchery5911


Nombre de messages : 406
ID en ligne : Debauchery59110

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:44

Moi perso j'avais galéré comme un porc pour els genades avec l'assaut. la partie suivant celle où j'ai enfin eu ma médaille or, j'ai fait 7 tués au grenade avec l'artificier.
Revenir en haut Aller en bas
Seyes

Seyes


Nombre de messages : 183
ID en ligne : Sey3s

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:29

moi j'ai reussi l'insigne avec la M16 sur ascension apres avoir fait 2 fois 5 frag au lance grenade Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:06

pareil que Seyes, au M16 sur Ascension ^^ suffit de passer derrière les lignes ennmis et de les dégommer par derrière en prenant son temps ^^ j'avais fais 7 frags j'crois
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:18

Ce week je me le fait! Putin que personne soit en face!
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:26

pareil pour moi, je récapitule:

Prendre l'AEK,
Passer derrière les lignes ennemis
Viser les gus à moitié fini

map privilégié: apparemment ascension et communication HS
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:31

Redbull_59 a écrit:
pareil pour moi, je récapitule:

Prendre l'AEK,
Passer derrière les lignes ennemis
Viser les gus à moitié fini

map privilégié: apparemment ascension et communication HS

Oui je me voie déja dans ascension, au début faut faire un peux de camp au 3ème étage des maisons en défenseur, car en face à face ya pas trop de chance de faire du kill
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:37

lol Very Happy

Ben comme on le voit dans mon screen, mon spot a moi a été les ruines de communication HS, niquel au corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:41

Bon ben ca été vite fait, le ratio en a prie un petit coup, mais ca va, je suis toujours au dessus de 1.50 de ratio.

Ca a débloqué les 2 insignes, il me manque plus qu'a faire 5 cut et hop, c'est bon.

PS; j'ai du le refaire en 2 fois, car j'ai changé d'arme!!! affraid

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? 15489010
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:47

et de une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:59

GG Dadou, aussi tôt dit, aussitôt fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:10

me fait marrer l'imprim Laughing

t'a un glandu sur le radar a 30km derrière ... trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:14

oui je l'avais remarqué, DADOU a bien suivi la technique
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
Contenu sponsorisé





Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?   Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel lance grenade de gay pour valider le trophée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BC2 parodie MW2. Grenade Spaaaam
» Pour le fun :D
» Blagues pour le fun
» Vacance pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Battlefield Bad Company :: Spécialités :: Assaut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser