La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [domusthegrand] Spécialités et Classes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[domusthegrand] Spécialités et Classes Empty
MessageSujet: [domusthegrand] Spécialités et Classes   [domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:38

Principales classes:
ASSAUT!!!!
Je suis un pur bourrin, je déteste camper moi je suis toujours en première ligne.


Mortier, Anti-char, Tourelle mitrailleuse, Tourelle lance grenade : Rarement, uniquement si l'occasion se présente et si c'est indispensable pour l'équipe.


Véhicules terrestres : Assez souvent, Surtout pour me déplacer.
Bateaux : Pour me déplacer lorsque c'est adapté mais je cherche pas prendre ça plus particulièrement.
Hélicos : Pas trop, c'est dur mais je compte m'améliorer pour l'utiliser souvent.


Actions favorites:
Comme je l'est déjà dit je suis toujours en première ligne, par conséquent c'est très souvent moi qui fait péter les caisse, par contre je besoin de collègue un peu a l'arrière qui choute ceux qui essaye de désamorcer.
Parsque je pense que pour gagner faut se dépêcher de faire péter les caisse et pas attendre 10ans d'avoir tt nettoyer...

J'allai oublier : je suis également fan de mes grenade!!! Pour le moment je pète pas grand monde avec, mais sa va venir!
Revenir en haut Aller en bas
Copelia

Copelia


Nombre de messages : 114
ID en ligne : GT5net_YAKUZA7

[domusthegrand] Spécialités et Classes Empty
MessageSujet: Re: [domusthegrand] Spécialités et Classes   [domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:34

A Voila un combattant Idem que moi,
Toujours a faire peter les caisse d'or est etre en Tete de peloton,

Je pense qu'on va faire une belle petite équipe tout les deux en première ligne; Vivement qu'on joue ensemble,

Pour ma part cela cera a Partir du 20 Juillet car je pars en vacance 2Semaine a compté du 7 Juillet

Voila A++
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[domusthegrand] Spécialités et Classes Empty
MessageSujet: Re: [domusthegrand] Spécialités et Classes   [domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:55

ça commence a équilibrer avec les soutiens déjà présents ... bien bien
Revenir en haut Aller en bas
altim




Nombre de messages : 9
ID en ligne : altim59

[domusthegrand] Spécialités et Classes Empty
MessageSujet: Re: [domusthegrand] Spécialités et Classes   [domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:14

No problemo, moi je n'ai pas de classe particulière... cela ma plait quand je peux être utile... vous couvrir de loin, vous soigner... peu importe du moment qu'on s'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[domusthegrand] Spécialités et Classes Empty
MessageSujet: Re: [domusthegrand] Spécialités et Classes   [domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:44

C'est cool ca!!!

Sa commençai a me gonfler de jouer dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[domusthegrand] Spécialités et Classes Empty
MessageSujet: Re: [domusthegrand] Spécialités et Classes   [domusthegrand] Spécialités et Classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[domusthegrand] Spécialités et Classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Battlefield Bad Company :: Membres :: Team PS3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser