La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine

Aller en bas 
+3
Redbull_59
Oxitric
VVhite_Angel
7 participants
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Empty
MessageSujet: Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine   Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:56

Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps

Toi aussi tu as grandi pendant les années 80-90, souviens-toi...


Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique ;



Tu as collectionné les Pogs ;



Tu lisais les livres de la collection « Chair de poule » ;


Tu as dansé sur « Wannabe » des Spice Girls ;


Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans « Le Roi Lion » ;


Les filles faisaient des chorégraphies sur « S Club 7 » ;

« Friends » passait encore sur France2 ;


Tu regardais « Docteur Quinn », « la petite maison dans la prairie » et « Une nounou d'Enfer » ;


Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans « Loïs et Clark » et Will Smith c'est « Le Prince de Bel-Air » ;


Tu as tous les Disney en cassette vidéo ;


Tu sais ce que ça veut dire 'chich!!'



Tu ne lisais que « Tom-Tom et Nana » dans « J'aime lire » ;



Pour toi Anastasia c'est un Disney ;



Tu n'as PAS écouté Lorie à l'école primaire ;



Tu allais à la boulangerie pour acheter des « Couilles de Mammouth » et des malabars... ...que tu payais en Francs,



Tu étais au lycée, en cours, quand les avions ont frappé les tours du World Trade Center ;



Tu as déjà dit « Wazzaaaaaaaa » en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains ;



« Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu » « MAIS BIEN SÛR ! » ;



« Tout le monde se lève pour Danette »... ;
Tu t'es déjà dit « Putain, je suis né quand l'URSS existait encore ! » ;


ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes ;


Malheureusement tu sais qui est Larusso ;


Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles) ;


Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait « Titanic » ;


Tu as vu « Quatre Mariages Et Un Enterrement » plus de fois que tu ne peux t'en rappeler ;


Tu dis « genre » « trop » et « c'est clair » quinze fois dans la même phrase ;


Tu regardais « Albert le Cinquième Mousquetaire », et son tromblon rempli de spaghettis ;

Et aussi « Le Club Dorothée », « Les Musclés » et « Hélène et les garçons »... ;


Tu regardais « les vacances de l'amour » et « Beverly Hills » avec passion et quand tu vois aujourd'hui un épisode tu l'as déjà vu tellement que tu connais la fin ! ;


Tu chantais « je t'aime » de Lara Fabian dans ta douche en imitant ses fameuses mimiques ;


Tu kiffais Drasic dans « Hartley coeur a vif », quel rebelle !!! ; ^^ pas menti les choupettes!


Tu as collectionné les Pin's ;


Tous les dimanches soirs, tu regardais « 7sur7 » avec tes parents ;

Tous les jours à la cantine, tu cherchais ton âge au fond de ton verre Wink ; (ah oué c'est vrai mdr)


Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Mickael Jackson alors qu'il était encore noir!!!!!


Tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton corps à cause d' « Il était une fois la Vie » ;


Tu regardais « Madame est servie » et « Arnold & Willy » à la télé ;


D'ailleurs tu as connu la télé sans télécommande ;


L'épervier n'a aucun secret pour toi ;


Tu portais des Reebok Pump, a lépoque ou creeks et beneton etaient des marques très en vogue!


Tu collectionnais des autocollants pour tes albums ;


Tu faisais des canulars au téléphone SANS que ton numéro s'affiche ;

Tu as passé des heures à jouer au Tetris sur ta game Boy ;


Tu vidais ta boite de céréales ou de chocolat en poudre pour trouver le cadeau à l'intérieur ;

Tu sait qu'a lépoque les filles aimaient jouer a '4ménages!!' plu connu sou le nom de 'dinette' lol

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !!


2) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...


3) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient


4) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)


5) Tes amis se marient, créent une famille


6) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...



7) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qu'il va se replonger, comme toi, dans son passé...


Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres gagnés, c'est fini ça !



PS à tous : je compatis !! lol ça va aller, on en est pas encore à la période « déambulateurs et dentiers »... mais quand même, les pokémons, ça vaut pas les minikeums !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Empty
MessageSujet: Re: Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine   Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:26

mdr quoi je lit le debut je dit ah ouais ca c'été cool, ca et ca et ca et ca aussi que de bon souvenir

ta ma mis un coup de vieux la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Empty
MessageSujet: Re: Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine   Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:29

ça va , on es de la même génération alors Very Happy

petit plus spécial ts pour ...
Tu dis « genre » « trop » et « c'est clair » quinze fois dans la même phrase

trop ça Very Happy

putain auto grillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Empty
MessageSujet: Re: Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine   Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:46

C'est clair pareil pour moi.

Genre tout ce qui dise, je l'ai vu et/ou fait

Putain, bientôt la retraite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Empty
MessageSujet: Re: Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine   Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:45

j'ai beau être jeune mais la plupart des trucs que tu dis je m'en souviens =D sauf que pour le 11 septembre j'étais pas u lycée mais en primaire Rolling Eyes Very Happy

mais je me limite au petit 1) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Broken-Hearth

Broken-Hearth


Nombre de messages : 127
ID en ligne : Broken-Hearth

Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Empty
MessageSujet: Re: Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine   Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:27

Tom-Tom et Nana, j'adorait sa à l'époque TO3 sur France 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.X-Broken-Hearth-X.skyblog.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Empty
MessageSujet: Re: Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine   Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:30

bouh TO3 c'etait bien après les minikeums bouhhh
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Empty
MessageSujet: Re: Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine   Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:55

j'me souviens quand j'regardais les Power Rangers sur la 1 xD

sinon les Minikeums j'ai un doute, c'est un dessin animé ou les "gars" qui présentaient l'émission ?
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Empty
MessageSujet: Re: Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine   Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:58

marionettes caricaturées de présentateurs ou personnalités connues, genre jojo pour johnny hallyday, yavai nag c'etait nagui
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Empty
MessageSujet: Re: Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine   Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:58

ah ouais bah j'men souviens alors ! =D c'était tripant ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Empty
MessageSujet: Re: Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine   Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:01

coco c'etait mon pref Laughing avec nag en tarznag XD
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Empty
MessageSujet: Re: Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine   Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:03

coco de toute facon c'est celui qui me faisait le plus triper avec ca bouille et ces mimique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
multa69

multa69


Nombre de messages : 143
ID en ligne : MuLtA_69

Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Empty
MessageSujet: Re: Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine   Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:28

Moi mon préféré c'était zidou !!!! alias notre zizou national Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird

Blackbird


Nombre de messages : 31
ID en ligne : Blackbird792

Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Empty
MessageSujet: Re: Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine   Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:54

C'est vrai que en regardant ce qui tu as écrit VVhite, on ce dis que l'on est plus tout jeune. Et puis je sais pas vous mais j'ai l'impression que l'on s'amuser un peu plus avant, je vois ma grande soeur elle déconnait plus durant les années 90 que maintenant. Les gens sont plus prise de tête.

PS: J'ai vu que vous avez parler des minikeums, alors pour les nostalgiques voici de quoi prendre encore un léger coup de vieux^^ http://www.coucoucircus.org/404.php?search=minikeums

Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Empty
MessageSujet: Re: Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine   Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:37



Allé qui ne connait pas les paroles ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Blackbird

Blackbird


Nombre de messages : 31
ID en ligne : Blackbird792

Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Empty
MessageSujet: Re: Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine   Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:36

Je suis fan des Bogoss Five, je suis en tranche à chaque fois que je les vois cheers (euh, faut que je me calme moi Very Happy )

Sinon mon minikeums préféré c'est Coco, ils sont tous un peu fou, bon c'est le principe des Minikeums mais Coco c'est lui qui prend les rôles de l'emmerdeur de service et ça j'adore... comme le sketch de la boulangerie quand il veut choisir des bonbons et qu'il prend la tête de la boulangère à vouloir changer.


Aussi, voici un bon clip comme on en fait plus aujourd'hui.... attention la chanson que le clip sont très con

Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Empty
MessageSujet: Re: Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine   Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:57

tellement bon Smile bien une 10aine d'années ça
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird

Blackbird


Nombre de messages : 31
ID en ligne : Blackbird792

Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Empty
MessageSujet: Re: Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine   Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:06

Oui, c'est sortit en 1997 donc on les as bien les 10 ans mais je trouve que ça n'a pas prit une ride.
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Empty
MessageSujet: Re: Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine   Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:48

xD j'mens souviens des paroles, c'étais excellent n'empeche xD
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Blackbird

Blackbird


Nombre de messages : 31
ID en ligne : Blackbird792

Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Empty
MessageSujet: Re: Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine   Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:39

Ben faut dire que les paroles sont facile à retenir surtout le refrain (si tu parle
bien de Aqua, Thibix)
Celle-ci date pile cette année de 20 ans donc pour les matheux 1988. Ctte chanson est faite pour ceux qui ont pas envie l'énergie d'aller au boulot ou qui ont le cafard.



PS: tout la à au moins fredonné le refrain et regarder bien dans les danseurs il y a un acteur français connut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Empty
MessageSujet: Re: Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine   Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te sens vieux quand ... :lol: une belle chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU sont les match !!!
» Tu joue trop a Battlefield quand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Real Life :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser