La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [News Forum] Nouveautés de Septembre

Aller en bas 
+2
ThibiX
VVhite_Angel
6 participants
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[News Forum] Nouveautés de Septembre Empty
MessageSujet: [News Forum] Nouveautés de Septembre   [News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:26

Une petite annonce pour parler des petits changements mis en place au mois de Septembre.

× Extension & Automatisation du systeme de rang


Une surprise pour tous que je réserve, même au reste de l'équipe Leader / Admin, pour enrichir d'une autre manière le systeme, beaucoup moins lourd a mettre en place, et sujet a des amélioration et suggestions par les membres. Mais .. chuuut on en dit pas plus Smile

Aussi une automatisation des rangs est prévue, pas mal d'erreurs se sont faufillées parmi les rangs, et oui... l'erreur est humaine...
Plus rapide et au moins plus sûr des rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[News Forum] Nouveautés de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News Forum] Nouveautés de Septembre   [News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:38

quoi que je pense que je vais le mettre desuite en place ... ça rafraichira un peu le systeme ...

Mise en place des Jokers & Récompenses
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[News Forum] Nouveautés de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News Forum] Nouveautés de Septembre   [News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:04

[News Forum] Nouveautés de Septembre Rang_f10

Finalement reussi, une courte page excel fesant apparaitre directement et automatiquement les grades atteints en chaque médaille, ça peut etre encore davantage simplifié mais pour ce soir ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[News Forum] Nouveautés de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News Forum] Nouveautés de Septembre   [News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:00

beau travail vvhite, ça va te faciliter grandement le boulot =)

prochaine étape, le changement de grade automatisé ? avec un formulaire à remplir
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[News Forum] Nouveautés de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News Forum] Nouveautés de Septembre   [News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:09

eh ça faut rever un bon coup lol
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[News Forum] Nouveautés de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News Forum] Nouveautés de Septembre   [News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:28

^^ bah j'pensais à un truc où tu insere tes stats et qui met direct le grade, comme ça plus de boulot pour toi, mais ça vrai que ça doit être hard à programmer scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[News Forum] Nouveautés de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News Forum] Nouveautés de Septembre   [News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:54

Benc'est a peu près ça , j'entre le formulaire directement dessus, et boum

[News Forum] Nouveautés de Septembre Rang_f11

on voit meme ce qui limite le rang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

[News Forum] Nouveautés de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News Forum] Nouveautés de Septembre   [News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:12

il peut créer un scripte mes le probleme sur ce style de forum c'est que tu pas accés au ftps et donc au fichier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[News Forum] Nouveautés de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News Forum] Nouveautés de Septembre   [News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:05

Bienvenue aux Frenchies, nouveau groupe, de taille illimité pour les personnes jouant occasionnellement avec nous.

Pas totalement un statut de team, mais surtout une reconnaissance de votre présence parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Orbitan
Invités
Orbitan


Nombre de messages : 272
ID en ligne : Orbitan

[News Forum] Nouveautés de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News Forum] Nouveautés de Septembre   [News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:09

Petite question, je suis susceptible d'être de ce groupe "Frenchie" ? Ou je reste "Invité" ?

EDIT : Non rien, je viens de voir la couleur de mon pseudo ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-ai-pas-de-site-web.fr/
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[News Forum] Nouveautés de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News Forum] Nouveautés de Septembre   [News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:13

je n'oblige personne a en faire partie de ce groupe mais disons c'est plus sympathique que l'ancien Invité
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[News Forum] Nouveautés de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News Forum] Nouveautés de Septembre   [News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:51

petite remarque :

LE ROSE CA FAIT TAPETTE Very Happy

enfin moi j'dis ça j'dis rien hein clown
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Invité
Invité




[News Forum] Nouveautés de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News Forum] Nouveautés de Septembre   [News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:22

sympa la nouvelle banniere juste une petite chose en critique j'trouve que le, cadre est en trop
Revenir en haut Aller en bas
Seyes

Seyes


Nombre de messages : 183
ID en ligne : Sey3s

[News Forum] Nouveautés de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News Forum] Nouveautés de Septembre   [News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:04

automatisation des rang c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[News Forum] Nouveautés de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News Forum] Nouveautés de Septembre   [News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:14

quasi ... automatisation ... il faudra toujours une personne pour rentrer les nouveaux grades
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[News Forum] Nouveautés de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News Forum] Nouveautés de Septembre   [News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:28

la prochaine MAJ samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[News Forum] Nouveautés de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News Forum] Nouveautés de Septembre   [News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:35

faut que je reflechisse a comment ... faire plus simple ce systeme que ce qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

[News Forum] Nouveautés de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News Forum] Nouveautés de Septembre   [News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:32

la nouvelle entrée en puissance de nombreux membres PS3 et X360 nous ferait elle explosait l'audimat
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[News Forum] Nouveautés de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News Forum] Nouveautés de Septembre   [News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:28

oué reste plus que les serv privés et ça va se déchainer sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News Forum] Nouveautés de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News Forum] Nouveautés de Septembre   [News Forum] Nouveautés de Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News Forum] Nouveautés de Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News Officielles] News maps conquete et une pseudo date ...
» [News officielles] Deux news en ce vendredi
» [proposition] d'une sections "news" concenant news sur le net, nouvelles technologies etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser