La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une petit online ce dimanche soir??

Aller en bas 
+3
Redbull_59
Deniboire
Deeddy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deeddy

Deeddy


Nombre de messages : 63
ID en ligne : Deeddy

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: une petit online ce dimanche soir??   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:15

une conquete ce soir sa vous tente? j essai desesperement de pouvoir enfin jouer avec vous confused
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: Re: une petit online ce dimanche soir??   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:34

Pas de problème sa sera un plaisir de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: Re: une petit online ce dimanche soir??   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:25

Pas de problème, tu seras sur de nous trouver sur BF à partir de 21h, si ce n'est pas avant.

Pense à prendre les ID PSN des membres du forum, je pense particulièrement à vvhite angel, deniboire, oxitrc, thibix, omboy et moi m^me, nous sommes des joueurs très réguliers sur ce jeu.
L'ID PSN, tu le trouveras sous chaque avatar des membres PS3.

As tu un PC a coté de ta console, tu pouurais installé un logiciel nommé Teamspeak, qui permet de communiquer en groupe, avec une qualité 100% meilleur que ds le ingame de battlefield.
Sinon c'est pas grave, mais ca sera plus difficile de coordonner nos actions ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: Re: une petit online ce dimanche soir??   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:32

pas de probleme pour les partie, des que tu te connect le soir tu est sur de nous trouver, pas besoin de nous le demander, tu n'a juste cas nous rejoindre ingame nous sommes la tous les soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: Re: une petit online ce dimanche soir??   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:26

topic quelque peu inutile Laughing nous sommes tous les soirs online
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: Re: une petit online ce dimanche soir??   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:42

j'vais pas rester longtemps ce soir j'passe mon code demin, donc faut que j'dorme quand même =D pasque ce matin, à 4h j'étais toujours en trin de jouer avec omboy clown
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: Re: une petit online ce dimanche soir??   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:44

nolife ! Laughing

boah on va voir comment qu'ils font leur war les BCB ce soir Laughing va etre marrant, pour info c'est dans 45min - 1h, je serais en ligne
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: Re: une petit online ce dimanche soir??   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:16

on ne t'a pas vu hier soir deeddy ? imprévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: Re: une petit online ce dimanche soir??   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:18

si vers 00H30 je crois, un peu tard pour moi hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
Deeddy

Deeddy


Nombre de messages : 63
ID en ligne : Deeddy

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: Re: une petit online ce dimanche soir??   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:21

je suis passer plus tard que prevu g croiser un membre mai il devait partir on n a pa pu jouer ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: Re: une petit online ce dimanche soir??   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:09

euh on etait là jusqua minuit -1h meme davantage sur TS on ne t'a pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Deeddy

Deeddy


Nombre de messages : 63
ID en ligne : Deeddy

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: Voila   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:04

J ai enfin a faire 2 partie avec vous mais je decouvre que je n ai pas la joie de vous entendre domage . G kiter la partie car a la fin de la partie j ai ete mis dans le camp adverse alor vvhite je te rend ta plaque lol..
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: Re: une petit online ce dimanche soir??   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:26

go TS pour nous entendre Laughing

Si tu veut que je m'acharne au cut sur toi dis le moi desuite Smile me ferait un plaisir m'en souviens plus si je l'ai la tienne bref peu importe les plaques on les as facilement dans le feu de l'action, fastoche
Revenir en haut Aller en bas
Deeddy

Deeddy


Nombre de messages : 63
ID en ligne : Deeddy

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: Re   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:39

J ai malheuresement pas conneXion internet avec mon pc.je passe par la ps3 en scan auto en wifi point d acces du voisin. Lol. Mais g mon micro ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Wace

Wace


Nombre de messages : 112
ID en ligne : Wace

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: Re: une petit online ce dimanche soir??   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:34

Deedy, c'est pas bien d'utiliser la connexion Wifi de son voisin, sauf s'il est au courant et que t'as signé un papier pour pouvoir le faire, sinon c'est la prison directe sans passer par la case départ et sans les 20000 Euros que tu vas devoir lui donner pour utilisation illicite d'un réseau privé ...

Mais bon moi je dis ca comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://badcompany.ea.com/myprofile/ps3/Wace/
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: Re: une petit online ce dimanche soir??   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:12

hum si c'est un réseau ouvert sans clé wifi ? ça devrait aller ?

parcontre si la clé a été hackée là ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Wace

Wace


Nombre de messages : 112
ID en ligne : Wace

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: Re: une petit online ce dimanche soir??   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:27

Même un réseau non sécurisé, quelque soit le moyen utilisé pour le sécuriser ne peut être utilisé sans l'accord écrit de son propriétaire ...

En plus il peut voir tout ce que tu fais ... et hop les mdp, les logins, les resultats de recherches .... cheers

C'est tellement tentant Twisted Evil tu te dis que tu payes pas ... le bonhomme il regarde tout ce que tu fais ... et apres il se retourne contre toi pour utilisation illicite de reseau privé et là pan dans ta tête, "bonjour Mr le Juge, .... je vous jure je ne savais pas... ha meme si je ne savais pas je vais avoir un casier judiciaire, une mise a l 'epreuve, une amende et des travaux d'interets generaux, ..."

Enfin ... bon ... c'est la vie tu me diras, il faut se faire ses propres expériences ...
Revenir en haut Aller en bas
http://badcompany.ea.com/myprofile/ps3/Wace/
Deeddy

Deeddy


Nombre de messages : 63
ID en ligne : Deeddy

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: sa devrait aller   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:18

je sais c est pas bien mais bon... ya pas de cles de securite donc voila quoi.. c est grave tentant surtout que le signal est a 99%. je passerai ingame ce soir mais pa de TS pour moi je peut pas... j aurai mon micro ingame
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: Re: une petit online ce dimanche soir??   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:24

pour ceux que ça tente, j'ai lancé un groupe sur battle
Revenir en haut Aller en bas
Deeddy

Deeddy


Nombre de messages : 63
ID en ligne : Deeddy

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: Yep   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:33

Vous jouez que sur TS ou sa vous arive d avoir votre micro ingame?je vous entend jamais c est frustrant.en tous cas c est un plaisir de jouer a vos cotés pour le peu de fois ou j arive a intégrer votre equipe quand je rejoins la session
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: Re: une petit online ce dimanche soir??   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:34

ben faudrait etre dans le meme groupe pour t'entendre et c'est jamais le as, qu'on ai ou non un micro on t'entendra pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Deeddy

Deeddy


Nombre de messages : 63
ID en ligne : Deeddy

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: Re   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:15

J ai deja envoyer des invit en groupe a quelques uns d entre mais a chaque fois jamais de reponse .donc je rejoin votre session et bien souvent en plus de ne pas vous entendre je suis pas dans votre equipe .galere vraiment galere sa.
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: Re: une petit online ce dimanche soir??   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:45

Quand on est dans une partie, généralement toujours à 4 nous n'allons pas quitter.

Tu fais très bien de nous rejoindre après c'est la lotterie pour coté assaallants ou défenseurs.

C'est la dur loi des groupes limités à 4 joueurs, merci EA de vous bouger le cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
Deeddy

Deeddy


Nombre de messages : 63
ID en ligne : Deeddy

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: Comme dab   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:31

Encore une fois 2 partie mais toujours contre vous tsss.. Mdr vvhite avec ton tank impossible d esquivé.
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: Re: une petit online ce dimanche soir??   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:44

mwaip parcontre on a pas vu de gros rush, juste de loin au mortier et de limite respawn kill, la 1ère ligne meme 2 et 3 .. rare ... très rare pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petit online ce dimanche soir?? Empty
MessageSujet: Re: une petit online ce dimanche soir??   une petit online ce dimanche soir?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petit online ce dimanche soir??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Surprise online !
» Partie Online GTA4
» metal gear solid online
» Les parties de hier soir ...
» Les parties d'hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Battlefield Bad Company :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser