La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [News officielles] Deux news en ce vendredi

Aller en bas 
+6
Guizmo68
Redbull_59
Deniboire
ThibiX
Oxitric
VVhite_Angel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:50

Et après 22jours d'attente EA nous pond 2 news, série d'un certain nombre de nouvelles ...

En ce qui concerne la plus importante (a mon gout) est le vote pour le choix de la prochaine map fesant partie du pack maps.

Sur le site officiel, a cette adresse, http://badcompany.ea.com/castyourvote

Des maps du solo, sont soumise a un vote, moi meme j'ai voté Smile, et les 2 gagnants seront dans ... le pack map...

Par ailleurs EA/DICE choisira 2 maps additionnelles, donc le pack comprendra ... 4 nouvelles cartes en conquete.

Voici l'etat des votes actuels:

16%
Acta Non Verba
11%
Crossing Over
39%
Par for the Course
[News officielles] Deux news en ce vendredi Vote_map03
11%
Ghost Town
11%
Welcome to Bad Company
9%
Crash and Grab

A noter, le Par for the course, pour les connaisseurs du solo, est le parcours de golf, fameux parcours de golf ou les 4 héros se font plomber en cadie avec un char lourd derière Very Happy

Fin des votes le 2 Septembre.

La seconde news n'est qu'une interview d'un dev sur le mode conquete, un vague blabla bien connu ...


Dernière édition par VVhite_Angel le Sam 30 Aoû - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:03

un peu de sang neuf avec les nouvelle map en esperent que celui ci soit gratuit ils ont meme interet car sinon je crois que la pilule va mal passer, pour le reste deja exprimé dans l'autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:04

oublié de précisé ... annoncé sur la news comme un pack Gratuit, donc c'est histoire de nous faire patienter.

j'aurai bien aimé de la news map en ruée vers l'or ...
Autant de bonne raison d'achever la création des maps au plus vite avant de se faire submerger ...
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:18

Par Of The Course est tripante à jouer, espérons que les caddies seront présents, sinon j'vois pas trop l'innovation...pasque c'est rapide ces machins là Very Happy

en esperant qu'ils perdent pas trop de temps là dessus et qu'ils nous pondent les serveurs privés et clan dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:41

9a serait cool je m'y vois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:56

pour ma part je sais pas quel map j'ai choisi, j'ai eu directement le pourcentage de résultat des maps.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:07

moi j'ai voté pour Ghost Town, mes au vu des pourcentage c'est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:10

Moi j'ai voté 3 fois alors j'ai pris par for the course, ghost town et crossing over
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:30

moi j'ai voté part of course pourtant je connais pas le mod solo mais j'trouvais ça originale un terrain de golf^^ fait chier par contre j'pensais pas que c'était juste pour me mod conquest Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo68

Guizmo68


Nombre de messages : 184
ID en ligne : Guizmo68

[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:58

Moi j'ai voté par of the course mais comme dit c'est uniquement pour le mode conquete, c'est un peu bete je trouve... :/
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:44

moi j'ai voté ghost town, par of the course et crash and grab, ouais dommage pour parce of the course qu'elle soit en mode conquête par que j'aime pas trop ce mode, courir dans tout les sens et avoir le tourni merci drunken ^^


Dernière édition par BHIC le Mar 2 Sep - 17:05, édité 1 fois (Raison : faute)
Revenir en haut Aller en bas
gOOdbOy

gOOdbOy


Nombre de messages : 105
ID en ligne : gOOdbOy57

[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:03

crash and grab , il faut bien avoir une map de nuit non? ^
Revenir en haut Aller en bas
xtyno

xtyno


Nombre de messages : 48
ID en ligne : xtyno

[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:27

je conner pas les map puisk j'ai attaquer le jeu direct en ligne donc j'ai pas trop fait le mode solo mais de nouvelles carte c'est bien parce qui y en a pas beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wace

Wace


Nombre de messages : 112
ID en ligne : Wace

[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:00

moi j'ai voté ghost town,
Revenir en haut Aller en bas
http://badcompany.ea.com/myprofile/ps3/Wace/
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:30

crash and grad aurait pu etre vraiment bien en ruée vers l'or ... de quoi faire en carnage dans cette petite forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:42

et des serveur privé aussi aurait pu etre bien en rué vers lors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:44

et des snikers aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:46

ouais mes la ca ne le fait pas il faut me sortir la phrase entiere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:10

Par for the course et Acta non verba qui ressortent du vote, pour les deux premières maps

[News officielles] Deux news en ce vendredi Vote_map01
> Map a infanterie ... donc presque un doublon de Ascension.

[News officielles] Deux news en ce vendredi Vote_map03
> Map qui serait plutot a véhicule et bien entendu la plus originale.
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:15

la deuxieme est pas mal, la premiere du style ascension pue legerement le caca comme sa grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:53

vive la deuxième mouaah cool ça je veux prendre la voiture de golf^^
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:23

mouarf cool pour le golf, j'ai envie de tater du caddie =D

oxi on dit pas de mal de Ascension, Ascension c'est le carnage, Ascension c'est le mal mais Ascension ça déchire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:44

ascenssion est la map des noob, tous ces noob au ns2000, il y a que la qu'il peuvent faire du frags
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:45

bon j'avoue un peu, y a beaucoup de noob sur cette carte...mais c'est sur communication HS le pire, j'me fais frager direct au M16, uis au NS2000 et enfin deux fois au VSS; j'était légèrement énervé Very Happy d'ailleurs j'ai allumé le sniper au VSS par message =D
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:00

et ça commence le hors sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News officielles] Deux news en ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: [News officielles] Deux news en ce vendredi   [News officielles] Deux news en ce vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News officielles] Deux news en ce vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News Officielles] News maps conquete et une pseudo date ...
» [News Officielles d'EA] Dog Tag Lag
» [News Officielles] Mode Conquete
» [News Officielles d'EA] Mode Conquete (1/07/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Forum – French Company :: News :: News Officielles d'EA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser