La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Server EA indisponible!!! (pour ses stats)

Aller en bas 
+4
ThibiX
VVhite_Angel
Deniboire
BHIC
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:52

Bonsoir,
J'explique mon problème, je suis allé sur www.badcompany.ea.com et qu'est-ce que je vois une phrase bidont
qui dit:"Cela semble être votre première connexion à l'Battlefield: Bad Company site Web. Pour ce faire, s’il vous plaît choisir un Screename pour le site. Le pseudo sera votre Alias sur le site et le nom que d'autres utilisateurs verront. Impossible de contacter le serveur. S’il vous plaît réessayer plus tard."
Hein? scratch
J'ai essayé de faire çà depuis plusieurs ordinateurs mais exatcement la mm reponse, avez vous aussi ce problème
Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Site_b11
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:16

Moi je l'ai aussi je peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:20

Grr! mais qu'est-ce qui font, déjà qu'il y a pas mal de maintenances sur les servers in-game et là on peux pas voir ses stats, bon y a plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:01

comme tu dit tu peut que attendre Very Happy et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:16

Si je pouvais avoir des contacts chez EA haut placée, çà serait cool ^^ des jeux gratos etc..
drunken mdr ok je me kill Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Suicid10
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:35

j'ai pas testé le site hier mais les serveurs marchaient
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:01

site encore HS ...
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:47

moi ça marche très bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:48

Oo ? chaud alors ... j'y arrive toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:02

Moi aussi ça me fait chié
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:59

nn toujours pas, j'espère qu'il s'en sont rendu compte sinn on est pas dans la mouise
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:53

ca marche pour moi aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:00

j'hallucine ... toujours pas ok pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:42

bizzard, peut être que c'est en rapport avec les fournisseurs, ou un truc dans le genre selon la ligne que l'on occupe, si il y en à qui peuvent et d'autre non bizzaroïde çà
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:24

Connexxion au site sans problème, hier c'était nickel aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:16

encore et encore pas bon ... abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:19

moi je peux plus rien faire, erreur dns alors que tout est bon, port bien configurer, adresse mac bien enregistrer, j'ai vu une truc c'est sur la configue de la ps3 que le dns secondaire est 0.0.0.0 donc c'est louche mais c'est vraiment la mouise, hate qu'il rège tout leurs problèmes
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:52

sayer tout est redevenu dans l'ordre et pour moi mm le site refonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:37

Moi sa ne marche encore pas
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:40

moi j'ai débrancher le modem et rebrancher, re fait les paramètres ps3 pour internet et redémarrer et le pc aussi et tt remarche
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:43

2 postes à la suite, tu comprend pas trop le français BHIC.

éditer en haut à droite de chaque poste permet d'updater tes postes quand généralement tu met la question et que tu apportes la réponses 2 secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:41

heum re problème avec server EA, je ne sais pas si pour VVhite c'est pareil mais moi je galère
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:10

pareil pour deni & moi, ya pas eu d'amélioration ...
Revenir en haut Aller en bas
Copelia

Copelia


Nombre de messages : 114
ID en ligne : GT5net_YAKUZA7

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:25

Idem, pour moi cela ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:55

vraiment louche cette histoire, moi ça marche toujours très bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Contenu sponsorisé





Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Empty
MessageSujet: Re: Server EA indisponible!!! (pour ses stats)   Server EA indisponible!!! (pour ses stats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Server EA indisponible!!! (pour ses stats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de site pour les STATS?
» -> -> Vos stats
» Bug BF BC Stats !!!!
» [VVhite_Angel] Mes Stats
» Benlehardi mes stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Real Life :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser