La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [News Team] Stats de notre team sur Battlefield

Aller en bas 
+3
ThibiX
Oxitric
VVhite_Angel
7 participants
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Empty
MessageSujet: [News Team] Stats de notre team sur Battlefield   [News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:02

Discuté avec Oxi sur TS, et l'on a trouvé ça intéressant de faire une statistique complète InGame de l'ensemble des membres d'équipe.

C'est assez lourd comme tache a faire ... et le meilleur serait de le faire dans un laps de temps suffisamment court pour ne pas avoir de stats trop décalées les uns des autres.

J'ai donc besoin de vous réquisitionner (et ouay encore une fois ... pas de bol XD).

Les stats se font sur des pages Excel (faciliter les calculs qui peuvent avoir lieu par la suite)
Les personnes participant au projet se doivent de posséder Excel (a défaut Open Office ? je ne sais pas si il prend en charge le .xls ... a confirmer)

Nous sommes une 40aine de membres d'équipe, 25% participants me semble le minimum...

Durant le Samedi je pense, entre Matin/Après Midi (pendant que ça lag niark :p), ces 10 personnes seraient en liaison avec moi meme sur msn au minimum et TS pour ceux qui peuvent, mais msn est un minimum. Que je puisse diviser les tâche et collecter les résultats.

Durée estimée: 1h minimum

Stats qui seront renouvellées une fois par mois ...



----> VVhite_Angel
----> Oxitric

---->
---->

---->
---->

---->
---->

---->
---->


Encore une fois ceci est un travail assez lourd de stats/saisie sur excel... (vu que toutes les stats de chaque joueur de la team seront pris en compte)


Dernière édition par VVhite_Angel le Mer 10 Sep - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: [News Team] Stats de notre team sur Battlefield   [News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:06

pour moi cela serai ok samedi dans la journée, mes pas sur TS normalement, juste msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: [News Team] Stats de notre team sur Battlefield   [News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:31

houla je sais pas du tout, faut que j'vois après j'te dis ça Wink

ce serai une sorte d'addition de toutes les coupes obtenues par chaque membres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: [News Team] Stats de notre team sur Battlefield   [News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:33

les opérations c'est pas ça le plus dur ... juste la longue saisie de chaque valeur de chaqu'un ... ça c'est du gros
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: [News Team] Stats de notre team sur Battlefield   [News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:51

peut pas te dire franchement, je suis assez coincé entre les cours et l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Seyes

Seyes


Nombre de messages : 183
ID en ligne : Sey3s

[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: [News Team] Stats de notre team sur Battlefield   [News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:39

moi je serai dispo etant donner que je peux plus faire de rugby pendant 6 semaine, je me suis pete la rotule ... je devrai reussi on m'explique sur TS
Revenir en haut Aller en bas
zazax

zazax


Nombre de messages : 108
ID en ligne : zazax62
62 méfi teu!!!!!

[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: [News Team] Stats de notre team sur Battlefield   [News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:01

ok pour moi si dispo, je te confirmerai ça le vendredi soir et si j'oublie il faut me le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: [News Team] Stats de notre team sur Battlefield   [News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:08

Je pourrais peux être ce week end si on m'explique je vous aiderez avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
xtyno

xtyno


Nombre de messages : 48
ID en ligne : xtyno

[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: [News Team] Stats de notre team sur Battlefield   [News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:27

deg j'ai pus le net sinon sa aurer eter avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News Team] Stats de notre team sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: [News Team] Stats de notre team sur Battlefield   [News Team] Stats de notre team sur Battlefield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News Team] Stats de notre team sur Battlefield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News Officielles d'EA] Stats de Battlefield sur Facebook
» [News Officielles d'EA] MP3 du theme de battlefield
» [News non-officielles] Soucis Serveurs de Battlefield
» Ou en est la team ?
» Team FFA sur PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Forum – French Company :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser