La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincelafripo




Nombre de messages : 14
ID en ligne : vincelafripo

Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Empty
MessageSujet: Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi   Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:08

Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible d'acceder au Xbox Live en connectant ma Xbox360 à mon PC ( via le cable fourni avec la Xbox ), PC étant relié a internet par le WiFi depuis mon routeur....

J'en suis au Stade de test de connection de la Xbox au xbox live avec se branchement où la Xbox est Ok pour l'adresse IP mais ca bloque au niveau du DNS....

QUELQU UN PEUT IL M aider???

pirat
Revenir en haut Aller en bas
sebob




Nombre de messages : 7
ID en ligne : sebob63

Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Empty
MessageSujet: Re: Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi   Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:20

salut !!

As tu activer le partage de connexion sur ton PC ?

Sinon tu as quoi comme routeur ? parce que normalement tu dois pouvoir connecter ta xbox avec celui-ci directement !!
Revenir en haut Aller en bas
Speedway81

Speedway81


Nombre de messages : 62
ID en ligne : Speedway81

Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Empty
MessageSujet: Re: Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi   Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:24

Salut le mieux serait de connecter ta xbox a ton modem parce que si tu la branche a ton PC tu risque d'avoir pas mal de lags a cause de la bande passante donc je te conseil d'acheter un câble Ethernet ça coute pas grand chose et ça marche a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
vincelafripo




Nombre de messages : 14
ID en ligne : vincelafripo

Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Empty
MessageSujet: Re: Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi   Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:48

Je pensais avoir donné une réponse mais en faite nan....

Alors j'ai réussi, ca fonctionne du tonnerre... c'est a dire 0 lag... mais biensur, 0 lag si personne n'occupe de trop la connection internet ( téléchargement divers entre autre....)


Si quelqu'un qui comme moi, pauvre joueur n'ayant pas de modem a "porté de main", a besoin de la marche a suivre pour réalisé ce branchement je suis la!!!

ca fait quand meme économisé 80 euro du a l'achat d'un adaptateur Wifi pour Xbox360....

a tte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Empty
MessageSujet: Re: Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi   Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection Xbox Live via xbox360 via PC via routeur WiFi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» port nat ouvert xbox 360 routeur free box
» Ma xbox au SAV
» Demande admission - xbox 360
» Demande recrutement sur Xbox 360
» [Xbox 360] Un p'tit voisin du nord :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Battlefield Bad Company :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser