La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [All] Dernières parties jouées

Aller en bas 
+18
GravierZero44
Guizmo68
setp8boy
Blackers
DeviiL_Sn4Ke
Keouf
loolou44
playboy
kunarks
Dadou-
Tchéty
Void
Rapta77
Gandjonabar
GrandMat
Loic-
ThibiX
VVhite_Angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:54

Rappel du premier message :

Sorte de débrief des parties jouées la veille ou l'avant veille, plutôt que de discuter n'importe où, c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Keouf

Keouf


Nombre de messages : 46
ID en ligne : Keouf

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:31

[All] Dernières parties jouées - Page 29 B_560x95
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:52

playboy a écrit:
Toujours pas grade 50 Thibix Cool

Bah c'est long Very Happy mais bon avec les parties d'hier soir ça m'a bien avancé ^^

et surtout j'ai enfin atteint les 2.00 de ratio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Blackers

Blackers


Nombre de messages : 84
ID en ligne : Blackers

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:10

Alala que de bonne parti sur le Serveur FC2 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:34

16ème platine, celle du LG Wink

2 autres en cours, étoile d'or 7 du NS2000 et du M16A2 SA
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:49

bientôt platine C4 ! yea !
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:38

gg ^^

j'suis en train de faire le 9A91 Avionnat là, ils l'ont boosté avec la dernière MAJ c'est obligé, il est vraiment bon maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:00

GG moi j'suis entrain de monter toutes les armes que j'avais en Or2 minimum, avec un Or chaqun, comme ça a la fin, plein de platine ^^ J'ai en cours M16, SCAR, GOL, M93R (J'ai platine aux autres flingues), C4.
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:05

Ayé platine C4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:22

Lalala Rush GOL sur Isla première base en attaque, j'arrive en hélico, un quick-scope, suivit d'une double élimination en Noscope, puis un noscope sur le médoc m60 qui les a réanimé puis un quick-scope sur l'un des deux qu'il a réanimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Nombre de messages : 202
ID en ligne : Pl4YB0Y

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:26

GG alex moi il m'en reste encore 70 et platine aussi

Devil => juste après que tu partes je me suis fait une série de 10 en 20 secondes au gol et C4
Revenir en haut Aller en bas
Loic-

Loic-


Nombre de messages : 162
ID en ligne : Loic-

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:23

LOL gg pour le platine C4 ! Sa mdonne envie de retour
et sur PC cque tu raconte devil :p
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:51

Héhé bah ramène toi, t'es accepté d'office Razz
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Nombre de messages : 202
ID en ligne : Pl4YB0Y

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:01

Mais vous faites pas de unscope et tout sur PS3 ? Nous les snipes fort pas comme lehell ( ceux de PC comprendrons ) sont aussi bon en corps à corps que de loin.
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:26

si si tkt ^^ Nelson Bay en défense j'le joue au M95 x4 avec quickscope, / unscope et noobrape Very Happy


d'ailleurs en attaque sur Nelson Bay pour la dernière base en B, j'rentre dans le batiment j'fais un double kill au FAP 40mm, puis j'avance un peu et BAM, triple kill au FAP 40mm...2 cartouches, 5 morts Very Happy puis j'ai encore réussi à faire un triple frag avec un chargeur de 9A91 ( 20 balles ) bounce cheers

ah oui pis j'suis grade 50 santa
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:42

Oui mais même sans le x4 nous on l'fait le rush ^^


Chaud tu vas hyper vite, tout cas GG !!!! Je serais surement le deuxième Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackers

Blackers


Nombre de messages : 84
ID en ligne : Blackers

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:54

Mdr GG Thibix !!

Moi de bonne partie de mon coté
35/8 4,3 de ratio ! =D
2 otre a presque de 2 de ratio genre 1.90
Revenir en haut Aller en bas
Void

Void


Nombre de messages : 195
ID en ligne : OutOfVoid

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:16

Sur RDR en ligne un malin a eu le malheur de me tuer (volontairement) pendant que je nettoyais un repère de bande.

Résultat: J'l'ai persécuté, suivi sur toute la map, et tué pendant plus d'une heure d'affilée jusqu'à ce qu'il quitte Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Nombre de messages : 202
ID en ligne : Pl4YB0Y

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:52

Faut encore que tu double setp8boy DS Wink et peux être 3 ou 4 ème grade 50 moi :p
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:47

Je peux le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Nombre de messages : 202
ID en ligne : Pl4YB0Y

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:17

Largement il a l'air d'être mort en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:33

Je crois en moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Void

Void


Nombre de messages : 195
ID en ligne : OutOfVoid

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:02

Il est pas mort il est sur Red Dead R. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:27

Vouui alors faut je joue un max pour le doubler ^^
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Nombre de messages : 202
ID en ligne : Pl4YB0Y

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:20

ET ta vie social après !!:p
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Nombre de messages : 202
ID en ligne : Pl4YB0Y

[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:24

http://bfbcs.com/bfbc2_server/info_212.187.209.214%3A19567 si ça intéresse les joueurs PS3 de voir tout le beau qu'il y a sur notre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[All] Dernières parties jouées - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[All] Dernières parties jouées
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation des parties
» [PS3] Organisation des parties
» Les parties de hier soir ...
» Les parties d'hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company² :: Battlefield Bad Company 2 :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser