La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [All] Dernières parties jouées

Aller en bas 
+18
GravierZero44
Guizmo68
setp8boy
Blackers
DeviiL_Sn4Ke
Keouf
loolou44
playboy
kunarks
Dadou-
Tchéty
Void
Rapta77
Gandjonabar
GrandMat
Loic-
ThibiX
VVhite_Angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:54

Rappel du premier message :

Sorte de débrief des parties jouées la veille ou l'avant veille, plutôt que de discuter n'importe où, c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:42

Void a écrit:
Sacré loustik le Gripsou Smile

De plus je suppose que tu parlais de moi pour le "jesaisplusqui qui rage au micro sur ps3"
(car on en avait parlé ici, cf. les pages d'avant)

A ton avis, qui passe le moins pour un con?
- Celui qui rage irl et/ou dans son micro même si sa team l'entend et rigole un bon coup
- ou bien celui qui vient limite pleurnicher sur un forum dont 99% des membres (j'mets pas 100% hein, j'veux pas en effrayer certains.) en... euh... comment dire? Ah ouais, EN ONT RIEN A FOUTRE.

Nan sérieux j'veux pas être méchant mais à part râler/rager/pleurnicher etc... j'te vois pas dire autre chose ici...

T'sais, faut se remettre en question. C'est pas forcément la faute des autres... Change de pc, achète toi des composants récents qui valent le coup, et j'suis sûr à 200% que la plupart de tes bugs/lags ou tout ce que tu veux auront disparu.

(comme on dit, le problème se situe souvent entre la chaise et l'ordi, donc en gros, l'utilisateur)

Si tu veux jouer correctement sur pc à un jeu en ligne, autant avoir une bête qui tient la route, c'que la tienne ne fait pas apparemment :/ change de pc ou achète des compo' et tu verras que 70% des problèmes que tu rencontres auront disparu.

Le prend pas mal hein :/


Voilà t'as réussi a faire passer ce que je voulais lui dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Void

Void


Nombre de messages : 195
ID en ligne : OutOfVoid

[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:43

Jouer sur PC c'est la misère, ça coûte la peau du cul :/
Revenir en haut Aller en bas
Blackers

Blackers


Nombre de messages : 84
ID en ligne : Blackers

[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:45

Wahou mais comment je te Plussoie Void !!!!!!! Twisted Evil
En plus tu passe pour un con a rager en écrivant tout (Cheater/OMG/Lag/ et otre connerie a la con ...) sur le serveurr ...


Dernière édition par Blackers le Jeu 27 Mai - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:46

Void a écrit:
Jouer sur PC c'est la misère, ça coûte la peau du cul :/

Ouais mais après ça rox et tu peux même avoir des jeux gratos Smile
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Nombre de messages : 202
ID en ligne : Pl4YB0Y

[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:53

Merci, void cheers

C'est vrai que les nouveaux jeux sont fait soit pour des fusées ( je parle des PC ), soit pour les gentils consoleurs qui eux se situe entre un bon canapé bien confortable et un petit ( ^^ ) écran 117 cm.

Et si tu veux pas banquer pour ton PC il te reste plus cas aller jouer sur COD4 (promod) ou CSS .... faut-il encore avoir le niveau Wink.

Sur ce après avoir LONGUEMENT discuté avec les membres PC ( nan je blague en 5 min ), on a décidé de ne pas t'accepter.

Maintenant Good Luck et ne viens plus mouiller le forum s'il te plait.

PS : moi je les trouve très bien les smiley du fofo [All] Dernières parties jouées - Page 28 810546
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Nombre de messages : 202
ID en ligne : Pl4YB0Y

[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:55

A et j'allai oublié avec toutes ces pages gâché GG Thibix pour le grade 49 !!
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:55

playboy a écrit:
Merci, void cheers

C'est vrai que les nouveaux jeux sont fait soit pour des fusées ( je parle des PC ), soit pour les gentils consoleurs qui eux se situe entre un bon canapé bien confortable et un petit ( ^^ ) écran 117 cm.

Et si tu veux pas banquer pour ton PC il te reste plus cas aller jouer sur COD4 (promod) ou CSS .... faut-il encore avoir le niveau Wink.

Sur ce après avoir LONGUEMENT discuté avec les membres PC ( nan je blague en 5 min ), on a décidé de ne pas t'accepter.

Maintenant Good Luck et ne viens plus mouiller le forum s'il te plait.

PS : moi je les trouve très bien les smiley du fofo [All] Dernières parties jouées - Page 28 810546

Alléluia What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:28

Oh la phrase qui tue.

Tu t'appelles pas bryce? afro
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:27

Dadou- a écrit:
Oh la phrase qui tue.

Tu t'appelles pas bryce? afro

Y'a moyen qu'il nous l'ai pas dit affraid
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:17

bonne continuation Gripsou, même si je plussoie également fortement Void Very Happy

Pis de toute façon côté PS3 on rage quasiment tous, à des degrés plus ou moins fort et pour avoir jouer avec beaucoup de gens d'autres teams c'est pas du tout spécifique à la FC² x) enfin bon on rage pas en étant chiant, ça nous fait marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
playboy

playboy


Nombre de messages : 202
ID en ligne : Pl4YB0Y

[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:55

Si mais c'est mon 2ème nom, enfin je l'utilise avec modération Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:33

Lalala platine NEOSTEAD 2000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:38

A lire avec ça : https://www.dailymotion.com/video/x4ckn_europe-the-final-countdown_music


Ok dommage c'est pour ça que je cherchais une team de jeunes qui ragent tout en rigolant ( enfin mon humour est quand même du bled ) alias les kikoo pour vous ( ou du moins toi Snake ), et bon jsais que si j'aurai une console ( ps3/bobox 36 ) ou un pc à 1000€ wesh t'as vu je trouverai mon haut delà et péterait la rondelle à tout ce qui s'oppose à moi mais sa sera pour plus tard, au final c'est pas ça que je cherchais. J'ai quand même vécu ( ma première surtout ) une bonne expérience en team qui m'a appris comment on jouait en team je supprime le compte du forum, au final je sais aussi que j'aurai du acheter CoD 6 ( pas de kikoo ou moutons aussi svp.. ) que tous les gars que je connaisse ont qui est + typé arcade fun et moins buggé que Battlefield, + pour mon type de jeu ou à part la connex t'as rien qui te gène. Et où je tourne facile à 60 fps platine en high aax4 Wink

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
Keouf

Keouf


Nombre de messages : 46
ID en ligne : Keouf

[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:55

Gripsou a écrit:
les kikoo pour vous

Lol

Gripsou a écrit:
à part la connex t'as rien qui te gène

Lol

Gripsou a écrit:
j'aurai du acheter CoD 6 ( pas de kikoo ou moutons aussi svp.. )
.

Lol (Faut argumenter celui la est énorme)

COD 6 C'est le nid a kikoo et aux cheater pour te donner une idée c'est 5 fois plus que sur Battlefield et encore je suis très généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:28

J'étais sûr que t'allais te pointer Koukouf ( j'attendais ce moment pour t'appeler comme ça ), vu que t'es un peu en retard laisse tombé les 2 premiers.
Et les cheaters sont facilement repérable sur Cod6 pour se barrer directement.
Et bon je connais un mec sympa qui peut jouer avec moi c'est vraiment super avec lui à 2 comme Archer et Kestrel.
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:58

Gripsou a écrit:
J'étais sûr que t'allais te pointer Koukouf ( j'attendais ce moment pour t'appeler comme ça ), vu que t'es un peu en retard laisse tombé les 2 premiers.
Et les cheaters sont facilement repérable sur Cod6 pour se barrer directement.
Et bon je connais un mec sympa qui peut jouer avec moi c'est vraiment super avec lui à 2 comme Archer et Kestrel.

Au reeeevoooooir !



Platine M1911 Smile

Owii 14 platines comme Thibix ^^ (Je sais t'as bientôt le grach ^^)
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Nombre de messages : 202
ID en ligne : Pl4YB0Y

[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:09

Grispou COD6 est le jeux où il y a eu le plus de hack dans l'histoire du jeux vidéo Wink, donc un conseille fait gaf avec ton compte steam.

Pour la dernière partie avec Devil je me suis fait tuer only par des gl, m2 cg, rpg. -___-
Revenir en haut Aller en bas
Blackers

Blackers


Nombre de messages : 84
ID en ligne : Blackers

[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:11

Ah et tva changer de gun ? si oui j'suis refait j'en ai marre que tu me kill avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Nombre de messages : 202
ID en ligne : Pl4YB0Y

[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:14

Il fait le mp-412 mtn
Revenir en haut Aller en bas
Blackers

Blackers


Nombre de messages : 84
ID en ligne : Blackers

[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:15

Aïe fait mal aussi celui la :S
Mdr
encore parti pour me faire rager je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:37

Exactement Smile Juste un temps d'adaptation & hooop Smile


Bon j'ai fini le Platine NS, besoin d'aide, je sais pas quoi choisir entre le 870 ou la SAIGA ..
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:23

Invité a écrit:
au final je sais aussi que j'aurai du acheter CoD 6 ( pas de kikoo ou moutons aussi svp.. )

EPIC FAIL !!

OMG t'es vraiment trop drôle !
J'connais aucun jeu qui soit aussi mal fréquenté que COD6 et pourtant j'ai joué à plein de FPS...après si ça va avec ta mentalité de rageux et de kikoo tant mieux pour toi, t'ira peut être emmerdé les mecs sérieux qui essaye encore de jouer correctement dessus Wink

Deviil => ça dépend, perso j'ai la platine Saiga et il est vachement bon, mais le 870 tue en un coup contre deux pour le SAiga, ce qui le rend très proche du NS2000 au niveau du gameplay Wink

15ème platine obtenue hier soir, celle du MP443 Grach Wink

Encore une vingtaine de frags au lance grenade et c'est platine ^^

Sinon hier soir...sur Isla Innocentes, 18/1 en défense, 12/0 en attaque, deux wins, j'ai joué les objectifs à fond et ça a payé x) 30/1 au cumul ça fait plaisir

et ce soir 62/21... perdue à 1 ticket =/ Et la suivante j'devais être à 40/20 quand j'ai du quitté -_-
j'ai ressorti le XM8C pour le fun, 4 kills en 15 secondes, vraiment le meilleur des fusils compacts...^^

4 jours de suite que je suis à 6xx skill sur BFBCS, j'passe donc dans la tranche 600>>699 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:56

ThibiX a écrit:
Invité a écrit:
au final je sais aussi que j'aurai du acheter CoD 6 ( pas de kikoo ou moutons aussi svp.. )

EPIC FAIL !!

OMG t'es vraiment trop drôle !
J'connais aucun jeu qui soit aussi mal fréquenté que COD6 et pourtant j'ai joué à plein de FPS...après si ça va avec ta mentalité de rageux et de kikoo tant mieux pour toi, t'ira peut être emmerdé les mecs sérieux qui essaye encore de jouer correctement dessus Wink

Deviil => ça dépend, perso j'ai la platine Saiga et il est vachement bon, mais le 870 tue en un coup contre deux pour le SAiga, ce qui le rend très proche du NS2000 au niveau du gameplay Wink

15ème platine obtenue hier soir, celle du MP443 Grach Wink

Encore une vingtaine de frags au lance grenade et c'est platine ^^

Sinon hier soir...sur Isla Innocentes, 18/1 en défense, 12/0 en attaque, deux wins, j'ai joué les objectifs à fond et ça a payé x) 30/1 au cumul ça fait plaisir

et ce soir 62/21... perdue à 1 ticket =/ Et la suivante j'devais être à 40/20 quand j'ai du quitté -_-
j'ai ressorti le XM8C pour le fun, 4 kills en 15 secondes, vraiment le meilleur des fusils compacts...^^

4 jours de suite que je suis à 6xx skill sur BFBCS, j'passe donc dans la tranche 600>>699 Razz


Bon bah go 870 ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:17

Hop on a enfin acheté notre serveur Smile Entrain de le configurer la ^^
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Nombre de messages : 202
ID en ligne : Pl4YB0Y

[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:15

Toujours pas grade 50 Thibix Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[All] Dernières parties jouées - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [All] Dernières parties jouées   [All] Dernières parties jouées - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[All] Dernières parties jouées
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation des parties
» [PS3] Organisation des parties
» Les parties de hier soir ...
» Les parties d'hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company² :: Battlefield Bad Company 2 :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser