La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF

Aller en bas 
+2
Oxitric
VVhite_Angel
6 participants
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Empty
MessageSujet: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF   [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:58

Un petit article pour vous communiquer le "ce qui se passe en dehors de notre forum" et que j'ai constaté en surfant.

Tout d'abord un mot sur la quantité de clans présents sur Battlefield ou ayant intégré battlefield dans leur forum ... ça se compte sur les doigts des deux mains... une 10aine de team a peu près actives sur Battlefield.

Je n'ai pas trouvé de grand nombre sur 360, comparé aux clans PS3, et vous vous en doutez le pourquoi du comment Il y a si peu de clans ? -> Gestion des clans inexistantes etc etc etc...


Ensuite, ce qui se dit sur a peu près tout les forums, en premier en passant sur le forum d'EA officiel ...

Et bien ça s'impatiente vachement, ça essaie de faire pression sur EA en disant que les 3/4 des joueurs partiront dans 1 mois si aucune news, aucun patch ... on peut dire qu'on en est aussi a ce point là de notre coté Very Happy

Silence de mort d'EA, que ça soit sur leur propre forum ou le site et ça enerve un peu tout le monde ....

Quoi qu'il en soit, la prochaine news devrait faire parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Empty
MessageSujet: Re: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF   [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:22

cela est logique et comprehensible, un FPS ou il n'y pas la gestion des clan et pire aucune possibilité de serveur privé n'aura qu'une duré de vie tres court faire du FFA sa va bien au debut mes a force on est gavé

comme cela a été dit le 01/07 sur la news EA, ils ont bien entendu les joueurs mes ils ne sont pas capable a l'heure actuel de nous dire si cela sera ajouté dans une future maj

perso je leurs donne 1 mois, si d ici la aucune maj je vais me mettre serieux a m'orienter vers un autre jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Empty
MessageSujet: Re: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF   [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:27

ils ont posté deux news a la con .. pendant que j'ecrivais mon roman ...

mais vraiment a la con quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Empty
MessageSujet: Re: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF   [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:39

ouais je viens de les lire quoi mes omg go ce pendre chez eux, alors ou ils nous font patienté ou ils ce foutent de notre gueule, en tous les cas il faut ce posé la question la mise a jour que l'ont espere tant ne sera t elle pas fait en meme temps que le pack map
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
Invité
Invité




[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Empty
MessageSujet: Re: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF   [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:44

j'espere qu'une maj sera dispo, et dispo assévite !
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Empty
MessageSujet: Re: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF   [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:14

c'est clair pourtant le jeu à du potentiel mais malheuresement si il ne font pas sa rapidement EA va perdre du chifre d'affaire et laisser la concurence les depasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Empty
MessageSujet: Re: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF   [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:47

c'est des jambons
Revenir en haut Aller en bas
Orbitan
Invités
Orbitan


Nombre de messages : 272
ID en ligne : Orbitan

[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Empty
MessageSujet: Re: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF   [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:21

Tek, si ton objectif est de poster un maximum de message en un minimum de temps, alors poste les intelligement Wink Là, tu ne fais que parler pour ne rien dire Wink

Concernant le patch, effectivement, j'aurai bien voulu le voir avant....Mais bon on s'amuse déjà pas mal, surtout avec Teamspeak !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-ai-pas-de-site-web.fr/
Guizmo68

Guizmo68


Nombre de messages : 184
ID en ligne : Guizmo68

[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Empty
MessageSujet: Re: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF   [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:12

Ouai mais faut pas deconner, si leur objectif est de nous faire patienter pour qu'on apprecie un peu plus l'eventuel futur patch y en a plus d'un qui va tourner le dos à EA...
Là sur ce coup ils font vraiment les glands, la moindre des choses serait de nous dire si ce foutu patch est prevu ou pas, là on attend mais on ne sait pas pourquoi! Un peu de communication avec les gamers ça n'a jamais tué un editeur au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Empty
MessageSujet: Re: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF   [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:17

EA ne sais pas ce qu'est la communication, je me souviens de airborne, les fan ont a attendu 3ans pour ce jeu

a ca sorti aucun mod obj alors que ces obliger pour un moh, le patch est sorti 9mois apres, les binaires pour les serveur linux sont arrivé 4 mois apres et j'en passe

et tous cela sans aucune communication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Empty
MessageSujet: Re: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF   [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:28

on va voir ce que veut dire "very very soon" pour EA .. ça nous donnera une idée pour BF, les temps pour voir un patch
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Hearth

Broken-Hearth


Nombre de messages : 127
ID en ligne : Broken-Hearth

[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Empty
MessageSujet: Re: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF   [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:17

Perso, je ne joue pu beaucoup...
J'en ai assez de ce multi qui bug, et qui ne peux pas hébergér une team .. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.X-Broken-Hearth-X.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Empty
MessageSujet: Re: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF   [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Ce qui se passe a travers la communauté BF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News Officielles] News maps conquete et une pseudo date ...
» [News officielles] Deux news en ce vendredi
» [proposition] d'une sections "news" concenant news sur le net, nouvelles technologies etc...
» Tenez vous au courant de ce qu'il se passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Forum – French Company :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser