La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre

Aller en bas 
+5
ThibiX
Deniboire
manson68
Undertak
VVhite_Angel
9 participants
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:29

Dû au grand manque de news qui rafraichissent battlefield bad company, et par souci de garder une activité communautaire constante, l'activité de la team sera divisée entre:

Battlefield bad Company // Burnout Paradise


Pour ce qui est de Burnout Paradise, ça se passera sur un forum a part, la section entière migrera donc vers ce forum.

Je rassure tout le monde, Battlefield restera pour le moment parmis les jeux joués, mais a l'heure actuelle on ne peut pas fonctionner uniquement dessus... lag, répétition, etc gachent le jeu terriblement.

Des events sont prévus dans les deux jeux, a savoir que le coté Burnout paradise ne portera pas le nom de French Company car il regroupera certains contacts "Internationnaux" de chaqu'uns (Trad. Anglais <- -> Français assurée)

Coté Burnout Paradise (en cours de construction):
Revenir en haut Aller en bas
Undertak




Nombre de messages : 262
ID en ligne : R4T3D_-_94

Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:58

La je peut aller m inscrire a 3lite ?
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:00

il est ouvert ouép
Revenir en haut Aller en bas
manson68

manson68


Nombre de messages : 35
ID en ligne : grolle

Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:04

Avec la nouvel mise a jour de burnout je crois que j vais me l acheter et en plus il est en platinium (enfin je crois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Undertak




Nombre de messages : 262
ID en ligne : R4T3D_-_94

Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:09

Question : je dois me presenter ou pas sur 3lite
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:27

va pas y avoir que des gens de la french ... donc ouép mais pas tout desuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:29

Maj BFBC vite please
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:30

vite ... pas trop rêver ... les maps sont déjà prévues en Octobre donc faut pas espérer de clan avant mi-octobre mini ...
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:58

ayez inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:07

Inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:12

si vous avez pas encore lu de descriptif, la team comportera des groupes de 8, donc possibilité de s'auto-défier ... et je pense que plus le temps ira et plus ça se remplira le forum donc pas un grand besoin de chercher de la team sur le web...
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:13

comment compte tu organiser les défis ? on jouera ça sur le chrono ?
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:18

varié, mais yaura du road rage sans nul doute

du defi chrono sur une série de routes pendant 1h, ou de la traque bref ... ya de la possibilité pour sur
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:02

ouaip, pour ma part pour BF il s'en va cette aprem donc tu pourra me retiré de la liste membre ps3, je posterai en temps et en heure dans la section absence

pour burnout idée pas mal, tous dependra du jeu que je pendrai cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:03

forum ouvert pour vos posts ...

oki oxi, mais je pense qu'on en parlera bien encore sur TS de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
GrandMat

GrandMat


Nombre de messages : 69
ID en ligne : GrandMat

Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:02

Je vais surement l'acheter dans les semaines à venir donc je viendrais vous rejoindre si vous voulez. Mais bon, avec wipeout hd je suis sur de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:03

valeur sure burnout ... avec de telles maj et un prix si faible
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:15

pour une fois que je trouve un jeu avec qui j'accroche à mort, et comme par hasard les maj sont pourrits et le jeu ne suis pas, dommage j'avais burnout avant mais perso j'accroche pas trop, conduite spéciale et galère pour se retrouver dans la jeu...
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:08

la deception est générale je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:43

J'y crois pas mes yeux je regarde le forum comme dab' tous les soirs et la aucun sujet renouvelé vous faites quoi les gas mdr ça me fou les boules pour l'activité de la team
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:18

j'avoue quoi ont dirait que le fofo a été deserté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:23

j'avais un bug tout à l'heure j'voyais pas les messages Mad ça vient ptete de là aussi, j'suis ptete pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:30

tu voyais pas les messages y'en avait pas donc t'inquiète pas lol, super le krach du forum façon de parler
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:58

oua, qu'est-ce qui passe? je ne suis pas venu sur le fofo depuis une semaine et je vois que j'ai 2 message du forum, ya plus d'idée ou koi ? je pari que c'est à cause de la mise à jour décevante puff dèg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Empty
MessageSujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre   Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou en est la team ?
» [Recrutements] Mois de Septembre
» [News Team] Stats de notre team sur Battlefield
» la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Forum – French Company :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser