La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et dire ...

Aller en bas 
+10
osmozzz
Deniboire
Redbull_59
Orbitan
Dadou-
multa69
Omboy
ThibiX
Oxitric
VVhite_Angel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:33

Rappel du premier message :

Et dire que je vis a coté de ce genre de chose ... vraiment suffit de faire 200m a pied de chez moi et on a la meme chose ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:39

ça c'était pas malin si y en a qui n'ont pas de sens de l'humour ça va partir en couille
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:50

Et dire ... - Page 3 Fn-votez_fn
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:58



On a écrasé la grand mère, c'est pas notre faute c'est celle des gendarmes

Pour détendre l'atmosphère

Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:07

il est clair qu'il y a un gros malaise pour ce sujet tabou, car il a ceux qui diront qu'il faut tous les mettres dans leurs pays, d'autres qui diront oh les pauvres il sont dans des cartiers exécrable il n'ont pas d'argent du moin ils vivent du rmi.
Premièrement:
Moi qui ai voyagé un minimum, ils ne feraient mm pas un 10eme chez eux que de ce qu'ils font chez nous, çà c'est fait.
Deuxièment:
Il y a certes dans la region parisiènne des coins assez lugubres, mais j'habite dans une des grandes villes de ce pays et qui n'est pas forcément réputés pour ces banlieux mais qui sur certains endroits sont nettement infestés de fouteurs de mouise, et ils ne vivent pas dans des cartiers malfamés,ce ne sont pas des bidonvilles non plus faut pas exagéré.
Certes certains on travaillés en france dans les années 1970 et plus mais une bonne partie ne parle le francais et ne le sauront jamais.
Les allocations et le rmi est pratique au début mais ensuite celà devient problèmatique, comme ils auront de l'argent indéfiniment pourtant pas énorme, mais beaucoup en profite et mm ceux d'origine francais et ceux surtout qui foute la merde c'est bien connu font du trafic en tout genre seulement par une minorité mais qui prend de l'empleur et ce n'est pas un cliché faut pas se voiler la face, ceux qui bosse pas et qui ont à 20 piges un BMW ou une mercedes euh mince comment il a fait scratch, quand certains viole des filles en groupe ou tue comme on a pu le voir ne sont pas énormément réprimendé aller 5 ans et apres tu sort et la famille à coté est traumatisé a vie, et le coup ou il y a eux des 2 gars en moto qui se fon fait percuter par une scénic de flic et qu'il y a eu les magasins dévalisés et ils sont content de faire des trucs pareils, c'est un jeux pour eux, c'est peut être une minorités mais elle empeste la vie des ptits gens ainsi que de tout le monde qui vie autour d'eux car il ont du mépris, et pourquoi Lepen a failli être elus contre chirac c'est parcque les gens en on marrent de devoir subir ces choses là.
Deniboire a écrit:
vous connaissez le film banlieue 13 mais je me rencontre que les quartiers chaud vont de plus en plus ressembler à ce film.
Deniboire je pense qu'il faudrait plutot dire aux états unis, les affaires de gangs c'est vers ce chemin que nous mènent ces gens celà devient vraiment sérieux, vous connaissez Le Havre ou Franc Dubosc à fait son film Disco et bien un des quartiers qui s'appelle Caucriauville hum et bien dans les lycées il y a 1500 bronzés(sans polémiquer je ne suis pas rasciste) pour cent blancs et faut pas la ramener sinn tu es mort!!!
il est bien d'en parler mais celà n'arrangera pas les problèmes sauf en créer si celà débordais dans la discution,
pour dire ont leurs tend la main c'est dans le sens les éducateurs etc... pareil au havre il y a eu un gymnase qui à été construit plusieur fois de suite car il à été brulés plusieurs fois consécutif, si on appelle être désoeuvré alors moi je me Et dire ... - Page 3 810546
Comme dit un proverbe arabe:"Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme."
sur ce bonne méditation a tous


Dernière édition par BHIC le Lun 25 Aoû - 23:26, édité 1 fois (Raison : j'ai trouver le proverbe qu'il me fallait)
Revenir en haut Aller en bas
Omboy




Nombre de messages : 180
ID en ligne : Omboy57

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:39

Oxitric a écrit:
qu'es ce qu'un arabe a la mer ?

Spoiler:


qu'es ce que des arabes a la mer ?

Spoiler:

bon ok je go Et dire ... - Page 3 810546

Chaud quand même t'as 27 ans et tu sors ce genre de blagues, si encore elles étaient droles.
Eh Redbull, il n'y a pas d'un côté les gentils, de l'autre les méchants, dois-je te montrer des vidéos de flics insultant gratuitement des jeunes pour t'en dissuader ?
Tu vas me dire, c'est normal que certains pettent les plombs, on peut les comprendre, mais alors pourquoi les " fouteurs de merde " sont-ils eux impardonnables ? Faudra m'expliquer là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:45

parce que c'est de l'acte gratuit pour certaines choses, frapper des gens quand il nous regarde, ou raquetter ou ces trucs dans le genre sont répréhensible voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:22

tous les pendre ou les brulé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
osmozzz




Nombre de messages : 57
ID en ligne : osmozzz

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:56

Bon je vois le niveau du débat, je vois aussi certaines personnalités se révéler, BHIC t'en tiens une couche toi aussi... "Moi qui ai voyagé un minimum, ils ne feraient mm pas un 10eme chez eux que de ce qu'ils font chez nous, çà c'est fait" C'est OU CHEZ EUX? ICI c'est CHEZ EUX... que tu le veuille ou NON... de toute façon ces jeunes sont l'héritage de la connerie de nos aieux, maintenant on le prend dans sa face et on deal avec... sinon... ben sinon rien poteau hehehehe c'est comme ça, dommage.. c'est la vie, faut se faire une raison... je doute que t'ai voyagé BHIC, ou alors les yeux fermés Very Happy

allez je me doutais que les dégâts de la conneries humaines étaient profonds sur les jeunes générations (et je parle pas de banlieusard là, je parle du Français tout court Wink ) mais bon après l'humour à deux balle, le discours d'extrême droite.. y'a des violeurs partout!!! Cachez vos fillles!!! hehehehehehe.... allez je m'arette sur cet échange... et dorénavant je filtrerais mes interlocuteur, ce sujets aura réussi une chose en tous cas, voir le véritable visage de ceux qui squatte le fofo... et rien que pour ça cela a été bénéfique.

Sur ce je vais finir sur un air de Brassens... " ...le temps ne faits rien à l'affaire... quand on est con... on est con... " Smile

et une petite dedicace à tous les courageux


Dernière édition par osmozzz le Mar 26 Aoû - 1:21, édité 1 fois (Raison : Video de coluche ajouté)
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:32

De toute facon, tu peux filtrer osmozzz, tu participe jamais au forum, tu es plutot tres inactif.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:33

Revenir en haut Aller en bas
osmozzz




Nombre de messages : 57
ID en ligne : osmozzz

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:53

Ben là au moins j'aurais une raison Red Smile
et on va dire que j'ai la chance que les joueurs 360 soient plus Open et mature, on s'éclate bien ingame, merci de t'inquiéter pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:02

petit texte que j'aime bien

Homme de couleur!

Quand je suis né j'étais noir
Quand j'ai grandi j'étais noir
Quand j'ai peur je suis noir
Quand je vais au soleil je suis noir
Quand je suis malade je suis noir
Tandis que toi homme blanc,
Quand tu es né tu étais rose
Quand tu as grandi tu étais blanc
Quand tu es au soleil tu es rouge
Quand tu as froid tu es bleu
Quand tu as peur tu es vert
Quand tu es malade tu es jaune
Et après ça tu oses m'appeler homme de couleur!


bon ok Et dire ... - Page 3 810546
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:11

De toute manière l'immigration l'insécurité et tout le tralala restera un sujet de politique tendu a aborder et je terminerai le débat ici même par une citation:

"Il n'y a de vrai que l'idée qu'on se fait des choses"

A chaqu'un son avis, a chaqu'un ses pensées, et je pense qu'ici tout le monde veut que le monde aille mieux et résoudre tout ces soucis, voilà ce qui rejoint des avis dvergents.
Revenir en haut Aller en bas
NonoLive

NonoLive


Nombre de messages : 120
ID en ligne : nonolive

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:17

Mon dieu, sujet au combien difficile, est sérieux j'ai la flemme de faire une dissertation la dessus,

Simplement c'est bien de ne pas vérouillé, car il n'y a pas de propos raciste, c'est plutôt intéressant surtout le propos de célinefion qui explique les choses.

Maintenant, le sujet de départ est juste une expression d'un ras de bol d'une catégorie de gens qui ne supporte pas les fauteurs les troubles, j'en fait partie d'ailleurs.

Maintenant le piège est la manipulation qui est faite par les médias de ce genre d'image, oui les problèmes existent, ils sont même peut être insolutionable.

Moi pendant des années j'ai regardé ce genre d'image, des connaissances ont entretenue chez moi une forme de racisme, j'ai même pendant des années voté FN, est alors il faut un jour ouvrir les yeux, se faire ça propre opinion, bref devenir adulte...

Je dis pas que certain d'entre vous ne le sont pas, je pense plutôt a un problème de maturité.

Depuis que je travail, que j'ai une situation, ma propre famille, j'ai beaucoup "évolué", actuellement pour info, mon chef de projet, est une arabe, et bien franchement on peut pas faire plus sympa et plus open, c'est devenu une personne super importante a mes yeux, c'est au contact de gens comme elle que l'on se sent minable d'avoir eu par le passé des apriori sur ces personnes.

Maintenant il faut prendre du recul avec les images, moi quand je les vois, je vois simplement une bande de jeune, dans la misère, qui pour survive, ou plutôt avoir l'impression de vivre ce prouvent à eux même qu'il existe.

Ok , c'est des connards, la c'est indéniable, mais il y a partout.....


Dernière édition par NonoLive360 le Mar 26 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:20

j'aime bien quand je dis que le debat est terminé Very Happy j'en trouve toujours un pour continuer Very Happy
Encore heureux que tu ne te sois pas encore exprimé et qui plus est que ton post fût aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
NonoLive

NonoLive


Nombre de messages : 120
ID en ligne : nonolive

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:50

VVhite_Angel a écrit:
j'aime bien quand je dis que le debat est terminé Very Happy j'en trouve toujours un pour continuer Very Happy
.

Oups, j'avais pas vu après osmozzz

VVhite_Angel a écrit:
Encore heureux que tu ne te sois pas encore exprimé et qui plus est que ton post fût aussi long.

Par contre la, je comprends pas, c'est "bien" ou "mal"

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:54

c'est bien ^^ au moins tu t'es exprimé sur la question c'est ça l'essentiel,

mais c'est un peu le debat qui campe sur ses positions, et si personne n'arrete on va tourner en rond jusqu'a que l'un pete la gueulle de l'autre Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:00

si j'peux me permettre vvhite, j'aimerai juste dire un truc à osmozz

Citation :
et on va dire que j'ai la chance que les joueurs 360 soient plus Open et mature, on s'éclate bien ingame, merci de t'inquiéter pour moi

alors comme ça on est fermé d'esprit et pas mature juste parce qu'on est pas de ton avis ? c'est bizarre ça, j'crois que y a un truc qui cloche dans ce que tu dis...si besoin de réponse => par MP pour éviter que vvhitounet chéri nous pète la gueule à coup clé à molette ( clé de 12 en plus, ça fais mal )
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:07

boah c'est un peu de l'ignorance, maintenant, zamato peut le prouver sur TS, la partie ps3 (coté 360 ya pas grand monde qui profite de TS ...) ça se passe un peu dans le delire. Son jugement ne se base pas sur assez de choses pour etre véridique, et faut pas prendre la mouche pour ça ^^

Et ça je trouve vraiment fort domage, Nono est venu nous passer le bonjour recemment ça nous a fait très plaisir, mais ... je pense que faire un petit effort pour au moins laisser l'oportunité de pouvoir papoter tous, autant ps3 que 360 ce n'est pas de refus !

A chaqu'un de méditer tout ça, les portes du TS sont toujours ouvertes, et j'y assure une présence quasi totale, du moins entre 12h et 3h du matin.

Comme ce qui a été dit sur le topic de Team speak, normalement plus de 12 personnes si je me trompe pas peuvent etre sur TS, réelement au max on est bien 7/8 ...
Revenir en haut Aller en bas
Omboy




Nombre de messages : 180
ID en ligne : Omboy57

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:02

Maintenant c'est sur que cette conversation laissera des traces, des jugements pour la suite et ça c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:07

Omboy toi comprendre quand lui dire le debat est clos, toi avoir du mal a lire ou toi aime bien remettre de l'huile sur le feu.


LE DEBAT EST CLOS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:13

Pour la peine je fais un hors sujet Very Happy

j'ai ajouté des choses a ma sign Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:15

omg Laughing la concurence ne me convient pas, tu empiète sur mon territoire Et dire ... - Page 3 810546
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:16

le VSS fait pas assez tarlouze ces temps ci ... pareil pour SVU
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:17

prend le m16 alors, toi qui n'aime pas ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
Contenu sponsorisé





Et dire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dire ...   Et dire ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dire ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oui chef! A vos ordres chef!... Enfin je veux dire.. sergent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Real Life :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser