La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Pause du Forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Pause du Forum Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Pause du Forum Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Pause du Forum Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Pause du Forum Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Pause du Forum Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Pause du Forum Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Pause du Forum Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Pause du Forum Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Pause du Forum Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Pause du Forum Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Pause du Forum Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Pause du Forum Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Pause du Forum Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Pause du Forum Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Pause du Forum Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Pause du Forum Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Pause du Forum Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Pause du Forum Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Pause du Forum Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Pause du Forum Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Pause du Forum Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Pause du Forum Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Pause du Forum Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Pause du Forum Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pause du Forum

Aller en bas 
+13
GrandMat
vincelafripo
Orbitan
ThibiX
Oxitric
osmozzz
Seyes
[J3ff]
Rapace
Omboy
Redbull_59
Deniboire
VVhite_Angel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:36

Bien le bonsoir a tous,

A la date de demain, 23 Septembre à 16h, je mettrait le forum en construction pour une durée indéterminée.

Forcés de constater que EA / Dice ont décidé de ne pas écouter les besoins ni meme aperçu du manque d'une piece essentielle dans un jeu comme Battlefield ... les Clans ...

Tout naturellement ... nous ne pouvons pas continuer un 'pseudo' jeu d'équipe sur un jeu qui ... la plupart du temps pose souci ... de lag, de joueurs, d'équilibrage trop hasardeux ...

Je resterais a l'écoute des news sur Battlefield et si par hasard ... une gestion de clans se profile alors je redémarrerais l'activité de la French Company.
En attendant ... je préfère clore de cette manière notre forum qui a eu sa grande heure de gloire.

Peut etre ce ne sera pas une pause longue ... ou peut etre nous espérons trop en EA pour espérer les clans.

Je préfère ainsi, afin d'éviter de gaspiller son temps pour une cause aujourdhui trop incertaine.

Par ailleurs je reporte mon activité sur le forum Burnout qui lui offre des possibilités de team play a la hauteur ... serveurs privés et bon nombre de modes.

Merci donc a tous les membres de la French Company, d'avoir été aussi actif sur Battlefield et ce n'est pas sans regrets que je poste ce sujet, j'avais beaucoup misé en créant une team pendant la bêta meme du jeu Debut juin


Dernière édition par VVhite_Angel le Mar 23 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:49

Ma foi je comprend ton acte étant l'administrateur de ce forum du doit prendre des décisions certes nécessaires pour son bien mais cela me déçois un peu, ce forum mettait de la mélancolie, joie, bonheur, partage dans ce jeu de brute. De toutes façon on reste toujours en contact mon adresse msn ci joint>>> guiguixdu86@hotmail.fr.
Sur ce messieurs il ne faut pas désespérer, nous n'avons pas perdu la guerre contre EA seulement une bataille et j'en suis sur nous y arriverons. Si vous y pensé pour vous EA et un cavalier qui dirige les reines(soit nous xD) mais dans un éventuelle cas si nous les reines arrêtons d'acheter leurs jeux, cela deviendras l'inverse mais je ne pense pas que nous pouvons détrôner un multinational Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:47

Sage décision
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
Omboy




Nombre de messages : 180
ID en ligne : Omboy57

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:33

Déçu mais bon, ça pouvait pas continuer comme ça.
J'espère quand même qu'une mise à jour sera effectuée pour les clans un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace

Rapace


Nombre de messages : 107
ID en ligne : II Rapace 66 II

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:15

Trop triste mais bon Battlefield Bad Company One Love Razz

EA déconne grave la ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:36

Rapace a écrit:
Trop triste mais bon Battlefield Bad Company One Love Razz



Le on love c'est dans GTA 4 ça c'est le rasta qui dit ça peace man geek
Revenir en haut Aller en bas
[J3ff]

[J3ff]


Nombre de messages : 19
ID en ligne : Jf Monnay

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:40

C'est super bête !
Je ne serais même pas entré dans votre magnifique team. Rolling Eyes
Et en plus, je n'ai même pas Burnout Paradise. ^^

Bonne chance à vous et je croise les doigts pour qu'il y est une bonne nouvelle !


A une prochaine fois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:41

Jeff j'adore ta bannière ^^

Mon petit forum tu me fera plus jamais ça hein plus de pause voui voui je sais tu es un mignon forum
Revenir en haut Aller en bas
[J3ff]

[J3ff]


Nombre de messages : 19
ID en ligne : Jf Monnay

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:43

Merci c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapace

Rapace


Nombre de messages : 107
ID en ligne : II Rapace 66 II

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:15

Mon précieux enfin il est de retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seyes

Seyes


Nombre de messages : 183
ID en ligne : Sey3s

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:18

Je trouve fort que le forum soit fermé parce que une demi-douzaine de personne l'on decide. Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Et je rappele au menbre PS3 qu'il y a aussi des membres xbox donc si vous voulez change de jeu, changer !!! Mais Les xbox seront toujour la.

aLors aurevoir o PS3 !! Nous nous seront toujour la
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:28

Seyes a écrit:
Je trouve fort que le forum soit fermé parce que une demi-douzaine de personne l'on decide. Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Et je rappele au menbre PS3 qu'il y a aussi des membres xbox donc si vous voulez change de jeu, changer !!! Mais Les xbox seront toujour la.

aLors aurevoir o PS3 !! Nous nous seront toujour la

Euhh seyes tu es totalement à côté de la plaque on veux pas fermer le forum et on ai toujours là c'est que EA fait rien pour le clan support alors voilà, je comprend ton mécontentement
Revenir en haut Aller en bas
osmozzz




Nombre de messages : 57
ID en ligne : osmozzz

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:39

mouais bof... moi aussi je trouve ça assez indélicat de fermer comme ça le forum parce que 2, membre l'on décidé... mais bon, je m'en fout un peu en même temps puisqu'un forum n'est qu'une plateforme de rencontre avant tout. Sur bobox on joue encore, on peut se retrouver et chaque soir on est en groupe différent, bref ça gère comme dirais zama. Sinon je trouve ça encore plus débile de re ouvrir, puis fermer, puis ouvrir et refermer, ça fais pas sérieux... bref, comme le travail pour maintenir un forum est conséquent aussi, je comprend que le vvite ne veulent plus s'en occuper si ça lui dis plus.. allez... ciooo
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:40

oO ?

dis moi ... dans la demi douxaine n'y a t'il pas quelqu'un qui je pense est tout a fait en droit de mettre le forum entre parenthèses ?

je reprendrais tout simplements mes ecrits ... quelquepart sur le forum 3lite ...
Citation :
Rien de plus a rajouter ... si ce n'est que ce n'est pas apres un coup de tête ... ça avait bien duré 3/4jours de pas d'activité avant de ... bien pauser plus tot que prévu.

Comme posté déjà bien avant qu'a la mi octobre j'engagerais la conversation sur le successeur de battlefield ... si tant est qu'il y en a un ...

Et puis ... ne pas prévenir, le mail je trouve ça trop peu regardé .. j'ai préféré la fermeture avec motif

Les topics de discutions sur l'activité de la team avenir ont été crées mais forcé de constater que aucun membre 360 n'est venu participer... bon .. sans plus ...

Echo de zamato sur ts... le peuple French Companien sur 360 se détourne de battlefield... donc voilà quitte a ne pas voir agoniser la team autant la mettre entre parenthèses.

Et aussi trop déçu par le passé du groupe 360 que la news d'EA a fait office de goutte fesant déborder le vase. Allant du départ a la sauvette du leader 360 d'origine, jusqu'a un désintéret des activités de la team comme la fameuse map... ou encore une longu ignorance de TeamSpeak ... les 360 ne furent qu'une ombre alors qu'on attendait plus ... qu'une activité passagère sur le forum

Comme disait zam ... les 360 s'autogèrent ... ok ... souci moi j'ai besoin d'un intermédiaire, une personne qui puisse passer du message a tous ... rassembler etc ...

Si le french company redemarre, je pense soigneusement repenser a ces details et les corriger...

Et je pense qu'il est clair dans la tete de tous que c'est le groupe ps3 qui fesait vivre la team et le forum

-> parmi les 50 meilleurs posteurs ...
au total 7500 messages de membres ps3 sans me compter
contre moins de 2000 pour les 360 ...
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:42

osmozzz a écrit:
bref, comme le travail pour maintenir un forum est conséquent aussi, je comprend que le vvite ne veulent plus s'en occuper si ça lui dis plus.. allez... ciooo

Relis les raisons de pourquoi cette décision avant de poster un message ... merci ...
Revenir en haut Aller en bas
osmozzz




Nombre de messages : 57
ID en ligne : osmozzz

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:52

>>> Et je pense qu'il est clair dans la tete de tous que c'est le groupe ps3 qui fesait vivre la team et le forum

Pense ce que tu veux, moi je dis que les membres ps3 étaient juste bavards, et la majorité du temps pour rien dire, sans parler des fois ou ils auraient mieux fait de la fermer ( le petit sujet sur les racailles par ex.) La team sur 360 étaient nettement plus large en membre actifs INGAME. La team ps3 vous étiez 5 ou 6 a jouer entre vous. Nous c'etais une vingtaine (membre recurté et postulant), avec une dizaine de connecté chaque soirs. m'enfin bref bonne chance à tous... encore une fois c'est pas un drame cette fermeture... et si demain y'a mise à jour, je pense que les membres 360se regrouperont entre eux.. au moins là, on arrivera à se comprendre Wink

>>> Relis les raisons de pourquoi cette décision avant de poster un message ... merci ...

allez on va être francs, ton message c'est qu'une excuse bidon qui masque que tu supportais plus l'etat d'esprit des boboxiens qui etaient tres loin du ptit clan Ps3.. c'est tout. Basta. Et je vais te dire, du coté de la 360, on en pensais pas moins de votre etat d'esprit à vous, ptit clan ps3... sinon , encore une fois, feel free man... tu a crée ce forum... tu veux le femer... ferme le...
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:57

mise a part tous ce qui a été cité

je te prend osmozz, tu viens parlé je pense que tu ne devrai meme pas parlé du fofo regarde dans ton profile dans quel sujet tu a posté et apres tu peut la ramené, dans le genre participation un grand zero, tu ne participe a aucun sujet du jeu

la section xbox est une section phantom vous faites votre truc de votre coté ok temps mieux pour vous, mes stp la ramene pas

osef de votre groupe ta beau etre 20 si personne ne participe a la vie du forum rien a foutre, je vais pas trop la ramené car ce que tu dit me fait bien rire et pas envie que cela parte en live
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:58

attention, la contre-attaque des membres Xbox ! ces créatures inconnus sur le forum sortent de leur tannière et font valoir leurs droits ! quel combat épique ! dommage qu'il faille un vérouillage du forum pour attirer ces spécimens rares

ok je Pause du Forum 810546

EDIT : ah au fait osmozz, tous les sujets qui étaient polémique, vous etes venus pour nous rabattre le caquet, faire vos matures, enfin bref, jouer les " pff tu comprend rien moi je sais" et pour les posts sur le jeu ? que dalle...au moins on a une équipe vivante sur PS3 qui ne se prend pas la tete et qui joue pour la déconne...enfin bon j'dis ça j'dis rien, j'aurai encore du la fermer hein


Dernière édition par ThibiX le Mer 24 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:00

respect thibix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
osmozzz




Nombre de messages : 57
ID en ligne : osmozzz

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:02

toi OXI va voir ailleurs si j'y suis et apprend à parler d'abord, je te répondrais peut être.... peut être
Merci Smile

Thibix... tu sais la fermeture de ce forum aura quand même le mérite de nous épargner la lecture de tes posts "super-intéressant" ... merci aussi Smile


Dernière édition par osmozzz le Mer 24 Sep - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:02

dans le genre message a la noix j'aurait pas vu meilleur ...

Crois ce que tu veut ... les membres PS3 y compris ceux de TS et Zamato savent que la raison pour laquelle j'ai stoppé l'activité de team sur battlefield est bien celle là.

j'ai rien d'autre a ajouter, mis a part que je trouve bien pitoyable ce genre de réponse qui ne cache qu'un ego démesuré des membres 360 qui ont et ont toujours été que de passage sur le forum et non pas des acteurs de la team, c'est tout ce qui a a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:05

petit EDIT de mon post


à ce que je vois, ça devient un TOC le "tu ferai mieux de la fermer j'suis pas d'accord avec toi t'es trop futiiiile...."


EDIT: ( j'aime les EDITs )
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
osmozzz




Nombre de messages : 57
ID en ligne : osmozzz

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:06

Dans le genre pitoyable wwite, t'es un chef faut dire, respect... allez la secte... astalavista, j'ai déjà trop perdu de temps ici

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:07

Dit toi osmoss que faire tourner un forum comme la fait vvhite n'est pas donner à tous le monde, et là quand je te vois écrire des choses pareil c'est un manque de respect envers lui mais aussi envers la team(ps3 et xbox) franchement parfois tu devrais tourner ta langue 10 fois avant de parler, j'ai peux être 15 ans tu pourras dire ce que tu veux mais oui j'ai de la gueule mais à vrai dire j'en ai trouvé un autre et qui en a deux fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:09

osmozzz a écrit:
Dans le genre pitoyable wwite, t'es un chef faut dire, respect... allez la secte... astalavista, j'ai déjà trop perdu de temps ici

Bisous

Attaque gratuite et injustifiée, qui fait preuve d'un " je suis supérieur et je vous emmerde " très décevant

je suis déçu par toi, et par certains membres de bobox

heureusement que certains sont sympas Wink

EDIT : ( encoore oO c'est la soirée ) tu dois te dire " mais qu'est ce qu'il a lui, du haut de ses 16 ans à se prendre pour ma mère ( c'est une image hein je n'insulte pas ta mere Wink ) " bah ecoute, on peut avoir 16 ans et savoir déceler les cons !

ok là je go vraiment Pause du Forum 810546
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Contenu sponsorisé





Pause du Forum Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum sur BF 1943 BF BC 1 et 2] Suite du forum
» Charte du forum
» Stats du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Forum – French Company :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser