La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pause du Forum

Aller en bas 
+13
GrandMat
vincelafripo
Orbitan
ThibiX
Oxitric
osmozzz
Seyes
[J3ff]
Rapace
Omboy
Redbull_59
Deniboire
VVhite_Angel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:36

Rappel du premier message :

Bien le bonsoir a tous,

A la date de demain, 23 Septembre à 16h, je mettrait le forum en construction pour une durée indéterminée.

Forcés de constater que EA / Dice ont décidé de ne pas écouter les besoins ni meme aperçu du manque d'une piece essentielle dans un jeu comme Battlefield ... les Clans ...

Tout naturellement ... nous ne pouvons pas continuer un 'pseudo' jeu d'équipe sur un jeu qui ... la plupart du temps pose souci ... de lag, de joueurs, d'équilibrage trop hasardeux ...

Je resterais a l'écoute des news sur Battlefield et si par hasard ... une gestion de clans se profile alors je redémarrerais l'activité de la French Company.
En attendant ... je préfère clore de cette manière notre forum qui a eu sa grande heure de gloire.

Peut etre ce ne sera pas une pause longue ... ou peut etre nous espérons trop en EA pour espérer les clans.

Je préfère ainsi, afin d'éviter de gaspiller son temps pour une cause aujourdhui trop incertaine.

Par ailleurs je reporte mon activité sur le forum Burnout qui lui offre des possibilités de team play a la hauteur ... serveurs privés et bon nombre de modes.

Merci donc a tous les membres de la French Company, d'avoir été aussi actif sur Battlefield et ce n'est pas sans regrets que je poste ce sujet, j'avais beaucoup misé en créant une team pendant la bêta meme du jeu Debut juin


Dernière édition par VVhite_Angel le Mar 23 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:14

aller arrache toi rien a foutre de ta gueule, ca nous fera des vacance, va faire mumuse avec ta box de merde et ta section de merde "pour certain", osef quoi ont va pas chialé pour 50 message et surtout pour un gars de merde qui ce prend pour le nombril du monde, je ces pas ton age mes go t'acheté un cerveau t'en a bien besoin

suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:14

Oxitric a écrit:
go t'acheté un cerveau t'en a bien besoin

tiens une corde aussi Wink Pause du Forum - Page 2 810546
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Seyes

Seyes


Nombre de messages : 183
ID en ligne : Sey3s

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:16

Tres Bien !! ferme le forum et allez vous faire foutre. ( et mes mot sont bien petit ) faites votre merde dans votre coin !! moi je me tire . Et un forum n'est pas une competition entre les autre .
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:17

Comme l'on dit mes camarades je te récapitule en un mot>> la porte est grande ouverte


Au non attend 181+50 =230 messages mais attendais la team bobox va encore perdre de son effectif


Dernière édition par Deniboire le Mer 24 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:18

bah ecoute, on te retiens pas hein Wink

la porte est au fond à droite, oublie pas de prendre ta corde et ton tabouret au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:21

J'ai un scoop pour te dire osmozz tu peux peux être critiquer tous le monde mais sur ta photo qu'est ce que je vois un fu de bière ne t'inquiète pas sa te fait une belle jambe hein.
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:22

decevant ... après tant d'effort pour rassembler deux plateformes ... juste a éliminer les membres qui en ont rien a faire de la notion d'équipe ... et tout ira pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Seyes

Seyes


Nombre de messages : 183
ID en ligne : Sey3s

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:22

non, Mais ma vie c'est pas un petit Forum dsl pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:25

Petit par la taille mais grand par le goût, mais je te comprend allez bye bye tu as réussi tu es content sa te fait jouir de détruire autant d'effort allez bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:26

tiens t'es toujours là toi ? j'croyais que tu te cassais
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Seyes

Seyes


Nombre de messages : 183
ID en ligne : Sey3s

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:28

sa te fait jouir de detruire autant d'effort

Quels effort ?
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:30

bah ceux qui te permettent de continuer à poster ( tu pars quand ? ) sur un forum doté d'un systeme de rang, un forum très actif et de faire partie ( enfin faisait, dis toi bien que t'es tout seul maintenant ) d'une team où l'entente est bonne ( enfin avant que des especes rares mettent leur grain de sel )

j'penses que tu ne t'imagines pas du boulot que c'est de tenir un forum, respect pour vvhite qui est ultra motivé et qui sais maintenir une équipe en forme ( à croire que vous n'ene avez jamais fait partie )
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:31

Allez me couche j'aurais bien voulu continuer à discuter mais tu manques de maturité pourtant on a le même age... c'est bête pour toi ++
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:32

1 an de moins et pourtant j'ai l'impression de parler à quelqu'un de 12 ans...et pourtant orbi est plus mature que toi

EDIT : tiens il est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:37

c'est vrai que ce forum est tellement basique dans son fonctionnement ...

et je c'est bien domage que debauchery est parti un peu sans rien dire ... cause sans doute ses études ca....fourni un beau travail a deux pour achever du rang enfin tout ce qui est arrivé fin juillet ... bref

le forum ne s'est pas fait en 3/4 clics ...
Revenir en haut Aller en bas
[J3ff]

[J3ff]


Nombre de messages : 19
ID en ligne : Jf Monnay

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:12

C'est bête de sortir des mots de ce genre là.
J'ai suivis en bref la conversation et je trouve ça super dommage que ça part en couille comme ça.
Aux premiers abords, je pensais que vous étiez une team vraiment unies entre les deux platesformes. Mais je me rends compte que c'est pas du tout le cas. Je suis un peu de l'avis de tout le monde moi en faite !

Si il y aura une nouvelle MAJ de EA, vous pensez que ça peut reprendre comme avant ? Ou que les membres de la Xbox360 sera "rayé de la carte" ?
Revenir en haut Aller en bas
Orbitan
Invités
Orbitan


Nombre de messages : 272
ID en ligne : Orbitan

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:21

ThibiX a écrit:
1 an de moins et pourtant j'ai l'impression de parler à quelqu'un de 12 ans...et pourtant orbi est plus mature que toi

EDIT : tiens il est parti ^^

Ah ? J'ai bien lu ? oO What a Face

Et oui, je suis partis, mais je suis revenu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-ai-pas-de-site-web.fr/
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:21

a condition d'avoir un leader 360 qui puisse mener un groupe ... c'est pas gagné ... mais c'est pas la première question ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Rapace

Rapace


Nombre de messages : 107
ID en ligne : II Rapace 66 II

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:01

Tien niveau ambiance ce topic me rappel ma vieille team PPH Razz

Ouai c'est bien dommage que sa finisse ainsi Neutral

ps : Ne mettez pas l'ensemble des membres Xbox 360 dans le même sac No je ne pense pas que tout le monde sois d'accord sauf si je me trompe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:11

la team est pas fini, l'ambiance est toujours au rendez vous, on se marre tjs aussi bien sur TS peuplé par les memnbres PS3
Reste plus qu'à certain d'aller jusqu'au bout de leurs actes et de supprimer leur profil.

J'ai entendu parlé d'une tem Xbox d'une vingtaine de membre a jouer chaque soir, alors que le jeu ne permet de grouper pas à plus de 4 que pour rejoindre le smembres c'est tellement aléatoire.
Que l'on peux pas non plus discuter à plus de 3 sur un même serv et discuter ensemble quand on est pas du même coté.
On se demande si tu jouais pas un autre jeu osmozz, pitoyable tes commentaires.
Toujours dans la guerre PS3/X360, t'as vrament pas grandi, tu fais preuve d'aucune maturité, surtout que t'as relancé le débat.

On peux dire ce que l'on veut de la maturité des joueurs PS3, mais au moins ils ont fait et continueront de faire vivre ce forum.
Pour ce qui est des X360, tellement rancunié d'avoir acheté une daube et faire de la merde qu'ils se défoulent sur les autres.

Je propose un test rien que d'une semaine, osmozz en tant admin virtuelle et on évaluera le taux d'activité fourni.
J'ai pas besoin d'attendre le résultat pour connaître la réponse.
GG à toi au mon grand gourou white, on se demande même comment tu fais pour concilier ta vie IRL et no life.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:24

Toute façon il est facile et puérile de critiquer un autre sur son boulot quand soi meme on sait pas ce qui a derrière ...

surtout quand on se croit important avec 0,88 messages par jour ... (entre nous c'etait tellement dur de répondre en un seul jour à au moins 7 messages pour faire la semaine ... XD)

on va voir pour le groupe 360 ... qui a le sens de faire partie d'une équipe et pas d'un groupe de joueurs dans son petit coin maudissant le groupe ps3 et n'ayant rien a foutre de ce qui se passe dans la team...

Je concilie IRL et activité de team sans souci depuis .. waaa des semaines ... meme avec un boulot derrière ... eu pire avec Space pionneers que Thibix et moi avont joué un petit temps ...
Revenir en haut Aller en bas
vincelafripo




Nombre de messages : 14
ID en ligne : vincelafripo

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:41

bonjour a tous,

Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe ici bas... Pourquoi y'aurai t'il conflit entre les joueurs xbox et PS3... j'ai une XBOX j'en suis tres content et j'aime bien les joueurs de PS3 ^^

J'aime aussi Bad Company et jouer avec une team... malheureusement apres avoir rajouté quelque profile de joueur de la team en temps qu'amis sur le live... y'a personne qu'est connecté ormis ZAMATO....

Mais pourquoi baissé les bras????? o0
Revenir en haut Aller en bas
Omboy




Nombre de messages : 180
ID en ligne : Omboy57

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:49

L'activité n'est pas révélatrice de l'entente d'une team, quand je vois le nombre de sujets de flood sur le forum...
C'est sur qu'on les voit rarement, ça je le nie pas. Mais moi je trouve ça con d'un coté des joueurs Xbox de venir râler et critiquer White, et de l'autre des joueurs PS3 de venir en remettre une couche et d'enflammer le débat.
Je crois que c'est bien le moment d'une pause.
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:18

garde du corps Laughing

non mais c'est un peu fort comme critique surtout de la part d'osmozzz qui bien connu pour ses réponses aux topics du meme genre "PS3 vs 360" ou mon coup de gueulle bref ...

Par ailleurs, deçu qu'osmozzz n'ai pas encore reussi a écrire mon pseudo correctement ... je pense que malgré le coup de gueulle qu'il puisse passer c'est un minimum de respect a avoir surtout quand son interlocuteur fait l'effort ...

Je pense donc que ... pas de respect en avant, pas de respect en retour ... et je n'ai pas de cadeau a faire, j'en ai bien trop fait je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Omboy




Nombre de messages : 180
ID en ligne : Omboy57

Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:52

VVhite_Angel a écrit:
surtout de la part d'osmozzz qui bien connu pour ses réponses aux topics du meme genre "PS3 vs 360" ou mon coup de gueulle bref ...


Pour ton coup de gueule, c'était son avis ( le même que le mien d'ailleurs ).
Pour le reste... j'suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum sur BF 1943 BF BC 1 et 2] Suite du forum
» Stats du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Forum – French Company :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser