La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pause du Forum

Aller en bas 
+13
GrandMat
vincelafripo
Orbitan
ThibiX
Oxitric
osmozzz
Seyes
[J3ff]
Rapace
Omboy
Redbull_59
Deniboire
VVhite_Angel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Pause du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:36

Rappel du premier message :

Bien le bonsoir a tous,

A la date de demain, 23 Septembre à 16h, je mettrait le forum en construction pour une durée indéterminée.

Forcés de constater que EA / Dice ont décidé de ne pas écouter les besoins ni meme aperçu du manque d'une piece essentielle dans un jeu comme Battlefield ... les Clans ...

Tout naturellement ... nous ne pouvons pas continuer un 'pseudo' jeu d'équipe sur un jeu qui ... la plupart du temps pose souci ... de lag, de joueurs, d'équilibrage trop hasardeux ...

Je resterais a l'écoute des news sur Battlefield et si par hasard ... une gestion de clans se profile alors je redémarrerais l'activité de la French Company.
En attendant ... je préfère clore de cette manière notre forum qui a eu sa grande heure de gloire.

Peut etre ce ne sera pas une pause longue ... ou peut etre nous espérons trop en EA pour espérer les clans.

Je préfère ainsi, afin d'éviter de gaspiller son temps pour une cause aujourdhui trop incertaine.

Par ailleurs je reporte mon activité sur le forum Burnout qui lui offre des possibilités de team play a la hauteur ... serveurs privés et bon nombre de modes.

Merci donc a tous les membres de la French Company, d'avoir été aussi actif sur Battlefield et ce n'est pas sans regrets que je poste ce sujet, j'avais beaucoup misé en créant une team pendant la bêta meme du jeu Debut juin


Dernière édition par VVhite_Angel le Mar 23 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Pause du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:26

enfin je voulais dire ... son activité principale etait sur ces sujets là ...
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Pause du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:35

VVhite_Angel a écrit:
Toute façon il est facile et puérile de critiquer un autre sur son boulot quand soi meme on sait pas ce qui a derrière ...

surtout quand on se croit important avec 0,88 messages par jour ... (entre nous c'etait tellement dur de répondre en un seul jour à au moins 7 messages pour faire la semaine ... XD)

on va voir pour le groupe 360 ... qui a le sens de faire partie d'une équipe et pas d'un groupe de joueurs dans son petit coin maudissant le groupe ps3 et n'ayant rien a foutre de ce qui se passe dans la team...

Je concilie IRL et activité de team sans souci depuis .. waaa des semaines ... meme avec un boulot derrière ... eu pire avec Space pionneers que Thibix et moi avont joué un petit temps ...

j'confirme un peu no-life sur Sp, genre à programmer ses heures de lever le week-end ( pas avant 10h quand même Very Happy ) pour pas se faire niquer sa flotte en retour Very Happy

sinon le minimum de respect comme dit vvhite c'est effectivement d'écrire correctement le pseudo de son interlocuteur, j'suis sur qu'il aimerai pas que je l'appelle ausmause ^^ ( j'passe sur le X majuscule oublié sur mon pseudo => c'est pete couille à mettre ^^ )

sinon un scientifique ( je ne sais plus son nom ) a dit que plus un sujet polémique ou de conflit durent longtemps sur le net, plus le risque d'avoir des insultes, propos racistes ou homophobes voire nazi sont importants...d'un côté c'est bien qu'ils soient parti ça évite de dire des choses qu'on ne pensent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
GrandMat

GrandMat


Nombre de messages : 69
ID en ligne : GrandMat

Pause du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:49

Et ben.. c'est dommage que ça parte comme ça Sad J'ai pas eu l'occasion de passer énormément de temps avec vous avec les difficultés qu'il y a pour ce retrouver en jeu ensemble, je commencais tout juste à participer au fofo (mais j'y étais tout les jours quand même^^) mais j'aimais bien l'ambiance de ce petit fofo et de la team.

J'éspère pouvoir vous rejoindre sur burnout si je le prend mais bon on verra. Je peux pas trop me mêler des disputes sur le fofo car j'étais pas la depuis longtemps mais bon c'est couillon de ce mettre à tout critiquer parcequ'il y a des problèmes avec le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
NonoLive

NonoLive


Nombre de messages : 120
ID en ligne : nonolive

Pause du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:36

Bon, comme vous l'aviez remarqué (pour certain), j'avais déjà gentiment décroché depuis quelques jours avant le post de VVhite, j'ai eu la même sensation, le manque de support de EA a tue le multi, et donc le jeu, moi je sortait encore le jeu, pour juste retrouver des "potes" est c'est tout, ayant trop connu la compétition sur pc, mon premier multi sur console m'aura laisser un sale gout dans la bouche, et je vous promet que je suis pas prêt a me refaire avoir de si tôt, sérieux mon frère est leader d'un team BF 2142 depuis le début sur PC, est ça tourne toujours à plein régime.

Je croise les doigts pour qu'un COD5, me redonne le gout du multi, du vrai, avec plus que des potes , mais avec des vrais joueurs, dans une vrai équipe avec de la vraie stratégie.

Moi perso, la décision de VVhite je l'a comprends a 200%, j'ai toujours connu les sites multi (pour avoir était leader d'une Team Cod4 sur pc), pour avoir une raison d'être, la vraiment perso je trouvais que vers la fin, c'était trop léger pour entretenir l'émulation.

Vraiment heureux de vous avoir connus.

PS: les membres 360 (osmozzz, zamato, etc...), je garde bien évidemment votre GT au chaud, poster si avez des envies de multi pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
zazax

zazax


Nombre de messages : 108
ID en ligne : zazax62
62 méfi teu!!!!!

Pause du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:32

ce n'est pas pour faire de la léche mais je comprend les raisons de la fermeture du forum
et j'attend avec impatience une nouvelle maj et pourquoi pas les clans
Evidement je trouve dommage d'avoir des tensions qui s'intallent entre membres d'une team
mais bon, tout le monde ne peut pas s'entendre
pour ma part , trouve que vvhite à fais du bon boulot et j'espére pouvoir bientot discuter sur ce forum des nouvelles maj de bad company
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Pause du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:36

Vraiment merci pour a vous deux pour vraiment avoir compris le message ...
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Pause du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:24

ouah les leeeches-cul Very Happy

nan je décone Wink ça fait plaisir de vous voir dire ça Wink

et pour grandMat => je garde ton PSN au chaud je joue toujours un peu à BF, on se fera des parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Pause du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:35

Bah mince alors !
Pourquoi tant de haine alors que nous attendons entre guillemets tous la MAJ (PS3 et Xbox).
Il est compréhensible de mettre pause quand un jeu online tourne sur lui mm, nn?
Un break pour repartire de plus beau est une sage décision!
surtt avec je pense du travail dérrière qui laisse un gout d'amertume dut à cette new d'EA
Peace les gars roullés, puis fumés et celà révèlera votre paix intérieur...Pause du Forum - Page 3 810546 drunken Mdr
Qu'un mot à dire c'est croisons les doigts et restés serrains!
J'ai cru que l'on étaient dans une Team et team veut dire équipe...
à chacun sa façon d'intrépréter les choses...
Tchou les gars
Revenir en haut Aller en bas
Celinefion

Celinefion


Nombre de messages : 90
ID en ligne : Celinefion

Pause du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:21

Yo,

Houlà c'est bien parti en couilles.

Pour ma part, j'avais déjà tout dit dans le forum alternatif de burnout paradise, j'en rajouterais donc pas.

Coup de gueule tout de meme sur les membres Xbox, qui ont déserté le jeu assez rapidement.
Je comprends pas trop l'interet d'intégrer une teeam si c'est pour passer sur un autre jeu 2 jours plus tard....???
Va y avoir du ménage dans ma liste d'amis.

Mais ça semble etre assez général chez les membres xbox : le systeme des succès(systeme inexistant sur PS3) fait que les joueurs passent à autre chose une fois qu'ils ont obtenu les points de succès.
Si tu integres de nouveaux joueurs bobox dans une hypothétique nouvelle version de la FC, c'est un phénomène que tu devras prendre en compte, Vvhite.

Allez, terminons sur une note positive : en dépit de tout ce qui a été dit, y compris par moi-même, chapeau bas pour Vvhite, pour le temps et l'energie consacrés à la crétion de la team et du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-nemo.fr/
Omboy




Nombre de messages : 180
ID en ligne : Omboy57

Pause du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:46

C'est pas fini j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Celinefion

Celinefion


Nombre de messages : 90
ID en ligne : Celinefion

Pause du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:57

Citation :
C'est pas fini j'espère...

Ca sent quand même vachement le sapin, faut bien le dire, hein.

Et tiens, je remarque que maintenant que je fais quelques parties tout seul comme un grand (thanks aux nombreux membres 360) je me rends compte que j'ai des ratio de champion, du style 25/1.
Et que je me fais un peu chier, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-nemo.fr/
Orbitan
Invités
Orbitan


Nombre de messages : 272
ID en ligne : Orbitan

Pause du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:49

Deniboire a monté sa propre team sur P3L, je viens de le voir à l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-ai-pas-de-site-web.fr/
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Pause du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:02

boah c'est les BCB pas une nouvelle équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Pause du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:42

New Team sur Far cry 2 et non BFBC sinon j'en aurai alerté vvhite
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Pause du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:17

EA toujours à la traine et on est le 3 Octobre 2008 est-ce que vous attendez encore la MAJ ou vous avez désespérés ?
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Pause du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:41

attends toujours t inquiète po ^^
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Pause du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:55

nn je m'inkiète pas mais quand on voit l'activité du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

Pause du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:14

En transition tout simplement, dès que nous auros trouvrez le remplacant, nous migrerons et remprendrons du service
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Pause du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:14

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause du Forum   Pause du Forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause du Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Forum sur BF 1943 BF BC 1 et 2] Suite du forum
» Stats du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Forum – French Company :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser