La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Successeur de Battlefield: Bad Company

Aller en bas 
+12
Broken-Hearth
Celinefion
Redbull_59
GrandMat
Rapace
manson68
ThibiX
Deniboire
Orbitan
NonoLive
Oxitric
VVhite_Angel
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous de CoD5 puis Killzone 2 ?
 D'accord
 Mitigé
 Pas d'accord
Voir les résultats
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:15

La discution est ouverte aux suggestions de jeux pour succéder a Battlefield.

Ouvert aux suggestions argumentées et completes sur un jeu ... si vous parlez de tel jeu, essayez d'être complets, rester objectif et de donner le maximum de caractéristiques... dont la date de sortie

Je tacherais de récapituler chaque présentation dans ce premier post, par ailleurs vous verrez une courte liste de jeux dont lesquels j'attends une description et qui sont susceptibles d'etre interessants.

Le jeu successeur de Battlefield se doit d'être au mieux:

× Coopératif, plutot que solotiste
× Possesseur de gestion de clans et à défaut de possibilité de serveur privé
× Réalisme minimal, pas de super soldat ou de terminator
× Graphiquement correct, et au mieux une gestion des décors.

secondairement:
- Des cartes larges et variées
- Fluidité
- gestion de micro

- - - - - - - - -

Call of Duty 5: World at War

Killzone 2

Far Cry 2

Socom Confrontation

...

...


Dernière édition par VVhite_Angel le Jeu 2 Oct - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:55

bon deja un point negatif pour cod:

bien que je joue a cod depuis plusieurs années, petit truc qui me gene, un cod est prevue tous les ans contre un tous les deux par rapport a avant.

le jeu en lui meme est beau, graphiquement assez jolie digne d'un cod.
le jeu possede des vehicule dans le multi chose tres bien.
un mode Coopératif pour le solo
la Taille des map, aucune idée car aucune news officiel sur celle ci a l''heure actuelle
ca date de sortie est assez proche car le 14 Novembre 2008
pour le nombres de jouerus en multi aucune info officiel pour l'instant
fluidité aucun test pour l'instant de ce jeu donc peut pas savoir
micro aucune news officiel a l'heure actuelle
pour les serveurs surement comme tous les cod mes aucune info officiel a l'heure actuelle


pour Socom Confrontation

je vais faire court ce n'est pas un fps donc cela est reglé je pense


bon pour far cry:

jeu assez beau, avec de beau graphisme dans la savane, reste le detail des explosions qui laisse a desiré.
pour les map 50km2 sont annoncé mes aucun detail officiel a l'heure actuel
micro in game
serveur privé et editeur de map chose qui sera tres surement apprecié
le jeu a l'air assez fluide mes tres lent dans les mouvement, il ne faut pas etre un petit nerveux pour ce jeu
ca date de sortie est tres proche car le 23 Octobre 2008
nombres de joueurs online nada aucune news officiel a l'heure actuel
aucune mod cooperation pour ce jeu


bon la c'est du gros car le jeu le plus attendu killzone 2

graphiquement le jeu est tres beau et vous plonge dans un univers tres sombre
systeme de clan tres avancé avec une grande gestion de ceci, systeme de point du clan qui vous permet de participer a tel ou tel competition et j'en passe
micro ingame
serveur privé
possibilité de jouer avec de bots online et offline avec reglage de la difficulté
sortie assez loin dans le temps car fevrier 2009 si aucun retard
jeu tres fluide malgrés la destruction de presque tous les decors et les explosion a tous va
d' apres les screen 8 map serai dispo dans un premier temps et un poil plus grande que cod4
pour le nombres de joueurs aucune news officiel a l'heure actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
NonoLive

NonoLive


Nombre de messages : 120
ID en ligne : nonolive

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:14

Oxitric, tu as bien résumé,

de tout manière pour moi, ce sera COD5 et Farcry2 pour le solo

quand au multi farcry2 promet de belless choses, mais trop d'inconnus encore...

Pour le multi je pari sur la valeur sure, COD5 qui reprendra 80% du multi de COD4, qui a fais ces preuves depuis 1 an, et encore aujourd'hui.

Info perso, devant le sérieux de VVhite, je serai très honoré si une nouveau team venait a être crée dans faire partie
( boussu.arnaud@gmail.com )
Revenir en haut Aller en bas
Orbitan
Invités
Orbitan


Nombre de messages : 272
ID en ligne : Orbitan

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:25

Pour ma part, j'attend ce Far Cry 2. Mais quitte à ce que ça devienne le prochain jeu de la FC, autant qu'on sache à quoi s'attendre niveau multi. Faudra demander leurs avis à ceux qui l'auront le plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-ai-pas-de-site-web.fr/
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:41

Moi le prochain jeu sera Far cry 2 très attendue pour ma part et bien entendue killzone, je l'adore et j'ai envie de connaitre se nouveau épisode déjà que le premier était superbe alors celui là^^
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:13

j'suis un peu HS sur ce coup parce que mon prochain projet d'achat c'est Bioshock...Very Happy enfin comme dit par oxi, Killzone 2 s'annonce comme une tuerie qui gère de façon excellente les clans Wink

personne n'a parlé de warhawk, c'est bizarre oO Very Happy

ok je => Successeur de Battlefield: Bad Company 810546
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:42

si le contenu de cod est d'ores et déjà bon ... alors il pourra palier le temps que killzone arrive ... a défaut de durer très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:46

j'acheterai pas cod perso...avec son contenu payant en plus

j'prefere rester sur BF le temps d'avoir vraiment trouver le futur jeu, ou l'annonce de la MAJ
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
manson68

manson68


Nombre de messages : 35
ID en ligne : grolle

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:37

Je n acheterais pas cod , je suis impatient d avoir entre les mains killzone 2(qui a l air excellent )
Revenir en haut Aller en bas
Rapace

Rapace


Nombre de messages : 107
ID en ligne : II Rapace 66 II

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:15

Les futurs titres ont l'air vraiment bien mais loin d'être les jeux de l'année Sad

Ne vous précipitez pas gardez espoir

sa c'est du lourd lol! (HS sorry!)

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10005-17831-1-0-1-0-0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Edit: Voila satisfait Neutral


Dernière édition par Rapace le Mer 1 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrandMat

GrandMat


Nombre de messages : 69
ID en ligne : GrandMat

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:07

Oxi a bien résumé.

Pour moi ça sera killzone 2.

Premièrement parceque les autres FPS qui arrivent me font pas envi^^ et deuxièmement parceque ça me laissera du temps pour me faire wipeout HD et LittleBigPlanète Very Happy et qui sait on aura peut être une maj pour BF.

Voila donc moi je vous rejoindrais si c'est possible sur killzone 2 ou BF si ya une maj et qu'on refait une team.
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:17

Rapace hors sujet ce n'est pas un FPS

tes dans la section du future jeu de la french un jeu action na pas ca place ici tous comme les rumeur de la ps4 et les fake a deux franc comme d'hab sur les future console

merci de ne pas faire de hors sujet si tu veut pat lé de tes sujets je te conseil JVC

pour ma part etant donné que ce jeu sera pour patienté jusqu'a la sortie de killzone

je dirai que cod est une valeur sur dans le monde des fps

far cry est un jeu trop lent pour moi, un jeu destiné plus au 2 de tension que a des personne nerveuse, des decors beau mes a certain endroit freeze le ridicule des explosion tres mal faites, seul point positif l'editeur de map, apres chaqu'un ces gout

ont verra a la fin le resultat des membres pour savoir sur quoi ont passe

et pour finir vous dites moi cela sera sa, ok
pourquoi, avantage, inconvenient etc

lise le premier post les gars ou sinon ne posté pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:58

A la vue des jeux ... je pense qu'il n'y a pas 36.000 choix, et je propose le choix que je pense etre le meilleur...

Octobre - - - - > Date de sortie de Cod5: Attente sur Battlefield de news, si aucune ...
Novembre - Decembre - Janvier - Fevrier -----> Cod5 a la French Company

et après voir avec Killzone en temps et en heure.
Peut etre que od sera un jeu de transition, mais ça nous fera patienter pourdu gros titre.

A savoir, je n'ai pas encore lancé de possibilité sur MAG ... etant donné le peu d'infos là dessus mais l'idée me séduit d'avance... sur 256 joueurs

A vous de voter, et de dire si l'idée vous plait de temporairement se mettre sur Cod5 et de basculer vers killzone par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:11

Pour ma part, ca me tente bien mais pour acheter COD5 je revendrai obligatoirement BFBC.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:49

perso moi ca me va, un petit cod avec les vehicule bien envie de testé ca

apres le jeu ne va pas forcement plaire a tous le monde, certain passerons dessus et d'autre non, a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
Celinefion

Celinefion


Nombre de messages : 90
ID en ligne : Celinefion

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:45

Et nous les boboxeurs, on est tricard, ou on peut participer à tout ça ?
Hâche de guerre enterrée, plumes et goudrons rangés ?

Dans tous les cas, killzone me semble etre une exclu PS3.
pour ce qui est de COD 5, pour ma part je le prendrais, vu le tres bon niveau que j'avais sur cod4, ça serait dommage de passer à coté.
par contre, si le muti est semblable à cod4, c'est pas du tout un jeu de team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-nemo.fr/
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:41

Vous me verrai semblablement plus car cod5 ne plus plait pas tellement du faites de son contexte histoire >> la guerre du viet-nam si je ne m'abuse mais j'attends avec impatience une demo de celui ci car j'ai pas envie d'acheter un jeu sans même l'avoir testé.
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:57

Denis pas de demo pour cod et d'ailleurs pas non plus pour far cry donc tu sera bien obliger d'acheter sans test, mes bonne route a toi sur farcry ont ce reverra peut etre sur killzone

quelque info sur cod5 et 6 video du gameplay pour l'accompagner a cette adresse

http://www.play3-live.com/news-ps3-call-of-duty-waw-a-l-assaut-10401.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:45

Moi Je le testerais a micromania verrai bien après
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:42

bof j'ai jamais trop aimé les CoD, toujours préféré les MOH, enfin bon, j'attendrai la démo...pour voir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:20

pas de demo pour cod deja dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:09

ok bah vu les vidéos que j'ai vu...vous pouvez quasi être sur que j'le prendrai pas. moche graphiquement et un gameplay pas génial, surtout que cette époque a été vu des dizaines de fois, marre de la guerre de ce dernier centenaire, j'veux quelque chose de neuf comme killzone 2 ou du genre de BF 2142
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:33

ok np, ont ce re verra peut etre sur killzone alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
Broken-Hearth

Broken-Hearth


Nombre de messages : 127
ID en ligne : Broken-Hearth

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:20

Pour ma part ce sera Far Cry 2 que j'attend impatiement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.X-Broken-Hearth-X.skyblog.com
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:59

Oxitric a écrit:
ok np, ont ce re verra peut etre sur killzone alors

as de prob Wink

j'pense me prendre oblivion et bioshock pour patienter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Contenu sponsorisé





Successeur de Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Successeur de Battlefield: Bad Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maps de Battlefield bad Company
» Battlefield TV
» BATTLEFIELD VETERAN
» Bilan Battlefield BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Forum – French Company :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser