La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Successeur de Battlefield: Bad Company

Aller en bas 
+12
Broken-Hearth
Celinefion
Redbull_59
GrandMat
Rapace
manson68
ThibiX
Deniboire
Orbitan
NonoLive
Oxitric
VVhite_Angel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous de CoD5 puis Killzone 2 ?
 D'accord
 Mitigé
 Pas d'accord
Voir les résultats
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:15

Rappel du premier message :

La discution est ouverte aux suggestions de jeux pour succéder a Battlefield.

Ouvert aux suggestions argumentées et completes sur un jeu ... si vous parlez de tel jeu, essayez d'être complets, rester objectif et de donner le maximum de caractéristiques... dont la date de sortie

Je tacherais de récapituler chaque présentation dans ce premier post, par ailleurs vous verrez une courte liste de jeux dont lesquels j'attends une description et qui sont susceptibles d'etre interessants.

Le jeu successeur de Battlefield se doit d'être au mieux:

× Coopératif, plutot que solotiste
× Possesseur de gestion de clans et à défaut de possibilité de serveur privé
× Réalisme minimal, pas de super soldat ou de terminator
× Graphiquement correct, et au mieux une gestion des décors.

secondairement:
- Des cartes larges et variées
- Fluidité
- gestion de micro

- - - - - - - - -

Call of Duty 5: World at War

Killzone 2

Far Cry 2

Socom Confrontation

...

...


Dernière édition par VVhite_Angel le Jeu 2 Oct - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Omboy




Nombre de messages : 180
ID en ligne : Omboy57

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:25

Je pense que tout le monde achétera Killzone 2.

En tout cas moi j'achéterais aucun des autres jeux. Donc on se revoit dans quelques mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrandMat

GrandMat


Nombre de messages : 69
ID en ligne : GrandMat

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:18

Pareil je prendrais pas COD 5 donc je vous retrouve sur Killzone 2 !
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:41

je ne connais pas Kill Zone 2, pour Cod 5, je serais surment dessus mais je ne sais pas ce qu'il vaut donc va falloir attendre la sortie
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:22

tu connais pas KZ2 ? oO va te renseigner Wink un jeu qui a l'air démentiel, avec des graphismes ahurissants et une gestion de clans top =)
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:03

alors bcp disent qu'il est pourrit, bcp d'autres disent qu'il gère. V
Vu les vidéos il a l'air pas mal!
tres futuriste, faut voir si je serais tenté...
quand est-ce qu'il sort ou est-ce qu'il est déjà sorti ?
(faut dire je ne sui pas bcp les sorties de jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:13

COD 5 surement pas mal, mais c'est pire que BC pour les MAJ, et franchement revenir a l'age de pierre, non merci.

Moi je dit Resistance 2, exclu PS3, avec plus de 70Maps et surement est très bon online, après faut voir, mais il a l'air de bien gérer....

Moi pour l'instant BC est le seul FPS a avoir le gameplay qui me plait, avec une bonne difficulté, une barre de vie etc....
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:28

bah pareil que dadou, moi j'reste quand même sur BF parce que j'adore quoi Razz

70 maps pour Killzone ? oO OMG ça va être bon ça Razz trop hâte ^^ j'ai encore regarder des vidéos...les graphismes sont vraiment à couper le souffle =)
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:39

Moi je prends killzone car j'adore la série déjà sur ps2 côté graphisme il gérer alors là j'imagine po^^, on va en tuer des helgast
Revenir en haut Aller en bas
Rapace

Rapace


Nombre de messages : 107
ID en ligne : II Rapace 66 II

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:22

Les 70 map's c'est pour Resistance 2 d'après se que est écrit plus haut study
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:38

Rapace a écrit:
Les 70 map's c'est pour Resistance 2 d'après se que est écrit plus haut study

Exacte!

Je viens de finir le solo de BC, et c'est terrible la fin!
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:02

30ans après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:56

Exactement, j'évite de rester trop longtemps sur le même jeu, comme ca je redécouvre et je prend su plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Rapace

Rapace


Nombre de messages : 107
ID en ligne : II Rapace 66 II

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:12

Aggard c'est un pilote t'as vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:33

Moi j'adore aggard quand il prend son fusil à pompe et il passe la frontière trop mdr ce passage
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:05

ouais effectivement rapace j'avais pas capté ^^

le solo est énorme, assez cours mais on voit tous les aspects du online, sauf le pilotage d'hélico ( pas les mêmes commandes ) Snino il est très drole, sont totalement tarés les deux autres xD et la voix de Miss Juliette est hyper sexy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:43

Et les mecs, pourquoi d'un seul coup, y a plus personne, c'est virant quand même!

Je suis pas sur que de mettre BC de coté soit une bonne solution, car il a quand même de bonne qualité, avant de retrouvé un jeu comme ca, va falloir attendre, car COD5 c'est le même que le 4, R2 c'est pas du tout le même genre et K2 c'est pas pour tout de suite....

Surtout que si il y a l'ajout de nouvelles maps (4 maps, c'est plus qu'un coup de frais!!!)! Et la correction de bugs (moi c'est juste les micros) car tout marche nickel chez moi!

J'ai l'impression qu'il y a que thibix qui est un résistant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:50

si toi tout va bien, moi ca lag assez voir tres sopuvent et je ne suis pas le seul, c'est vraiment très désagréable et le jeu en pathie donc.

Dadou depuis combien de temps EA annonce ses 4 maps, je te dis des promesses que des promesses, maintenant je suis d'accord avec c'est un bon FPS solotiste si on regarde pas tout les bugs qui gachent la jouabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:20

Oui forcement pour les autres c'est la merde, et bien les 4 maps sont prévu pour le moi d'octobre , je voie pas ou est le problème, on est pas encore en novembre?

Mais alors si y a plus personne sur BC, vous êtes passé sur quoi????? Car je me suis remis a COD4, et franchement il ma déja gavé...
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:41

mise a part les maps, le plus gros probleme de bf

serveur priver, aucun interet de jouer en team si pas de serveur priver, les groupe a 4 sont chiant certain passe 10mn a rejoindre un groupe dans une partie
les lags a repetition , tu cour et en faite tu recule, tu ne peut pas passer les portes et j'en passe , et le niveau extrement faible sur bf, plow land

a l'heure actuel le jeu le plus probable en attendant killzone 2, qui lui offre tous ce que demande les team, cela surement cod, qui est une valeur sur dans le monde des fps

certain passerons dessus d'autre non, chaqu'un ses gout, mes l'activité repartira largement a la hausse avec l'arrivé de cod sur ce forum, et les recrutement sans aucun mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:56

Oxitric a écrit:
mise a part les maps, le plus gros probleme de bf

serveur priver, aucun interet de jouer en team si pas de serveur priver, les groupe a 4 sont chiant certain passe 10mn a rejoindre un groupe dans une partie
les lags a repetition , tu cour et en faite tu recule, tu ne peut pas passer les portes et j'en passe , et le niveau extrement faible sur bf, plow land

a l'heure actuel le jeu le plus probable en attendant killzone 2, qui lui offre tous ce que demande les team, cela surement cod, qui est une valeur sur dans le monde des fps

certain passerons dessus d'autre non, chaqu'un ses gout, mes l'activité repartira largement a la hausse avec l'arrivé de cod sur ce forum, et les recrutement sans aucun mal aussi

Question team c'est vrai c'est pas top, pour le niveau, c'est un peu tout les joueurs console Very Happy

Pour les lags et autre, je veux pas dire mais COD a de nombreuses coupures et ca lag aussi, et d'être obligé d'invité pour rejoindre une partie, bof bof, maintenant faut voir avec le patch (COD a mis plus longtemps a faire arriver les patch correcteur), car d'autre jeux vont arriver, mais j'ai des doutes sur COD5 et le retour en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:25

perso cod j'ai pas du tout aimé les vidéos que j'ai vu, du vue, et du revue, pas super graphiquement, des décors indestructibles...bref pas génial quoi

dadou y a parfois vvhite red et deni qui joue, sinon moi ça dépend, j'alterne entre BF et oblivion, mais j'décrocherai pas de BF avant Killzone j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:52

moi tout les weeks j'y suis mais la semaine c'est impossible (pour répondre à Dadou)
et BC est un bon jeu certe mais les news toutes les 36 du mois ou celle qui servent à rien ou
l'abandon de certaines tâches qu'ils disait faire gache vraiment le jeu online!!
C'est décevant tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:16

Puis Dadou en ce moment tu poste quand la béta de LBP sort, sacrilège MAN.
Ce jeu est à essayer, c'est une autre manière de jouer avec la PS3 et pétage de barre obligé, maintenant BFBC on oublie pas, on a adoré, vu la fréquentation du forum y a quelque temps, on y retourne de temps en temps, mais quand le jeu veut pas de nous car il lag et nous fais ragé, le CD retourne dans sa boite au profit d'un petit Burnout ou autre
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:53

Oui moi aussi je vais prendre LBP, hihi....
Revenir en haut Aller en bas
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:45

Petite question LBP payant ou il y a une démo? merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Successeur de Battlefield: Bad Company
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maps de Battlefield bad Company
» Battlefield TV
» BATTLEFIELD VETERAN
» Bilan Battlefield BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Forum – French Company :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser