La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Successeur de Battlefield: Bad Company

Aller en bas 
+12
Broken-Hearth
Celinefion
Redbull_59
GrandMat
Rapace
manson68
ThibiX
Deniboire
Orbitan
NonoLive
Oxitric
VVhite_Angel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez vous de CoD5 puis Killzone 2 ?
 D'accord
 Mitigé
 Pas d'accord
Voir les résultats
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Empty
MessageSujet: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:15

Rappel du premier message :

La discution est ouverte aux suggestions de jeux pour succéder a Battlefield.

Ouvert aux suggestions argumentées et completes sur un jeu ... si vous parlez de tel jeu, essayez d'être complets, rester objectif et de donner le maximum de caractéristiques... dont la date de sortie

Je tacherais de récapituler chaque présentation dans ce premier post, par ailleurs vous verrez une courte liste de jeux dont lesquels j'attends une description et qui sont susceptibles d'etre interessants.

Le jeu successeur de Battlefield se doit d'être au mieux:

× Coopératif, plutot que solotiste
× Possesseur de gestion de clans et à défaut de possibilité de serveur privé
× Réalisme minimal, pas de super soldat ou de terminator
× Graphiquement correct, et au mieux une gestion des décors.

secondairement:
- Des cartes larges et variées
- Fluidité
- gestion de micro

- - - - - - - - -

Call of Duty 5: World at War

Killzone 2

Far Cry 2

Socom Confrontation

...

...


Dernière édition par VVhite_Angel le Jeu 2 Oct - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:58

Hein?

Ya une béta actuellement, et le jeu sera payant oui.
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:29

go LBP a cette adresse et toujors burnout ..;
(oui je sais j'abuse avec les forums ...)

http://littlebigplanet-fr.frenchboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric


Nombre de messages : 1424
ID en ligne : oxitric

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:58

sans moi et je pense que tres franchement vu comme cela evolue... bref je repart sur pc quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotependre.com
Rapace

Rapace


Nombre de messages : 107
ID en ligne : II Rapace 66 II

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:57

Il y a toujours moyen de chopé une Clef pour la BETA? silent
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59

Redbull_59


Nombre de messages : 784
ID en ligne : Redbull_59

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:56

faut poster un message sur Play3live, mais de toute fcaon la beta s'arrete lundi, donc un peu trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
Rapace

Rapace


Nombre de messages : 107
ID en ligne : II Rapace 66 II

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:51

OK ^^

un autre Jeu qui peut être pas mal en attendant c'est Le Seigneur des Anneaux : L'age des Conquetes. par les créateurs de Battlefront même principe Smile

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10006-17000-3-0-1-0-0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo


Edit! Lien IG

http://www.gametrailers.com/player/36375.html
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:43

Bon je pense vous retrouver sur Killzone2 car l'ambiance de COD5 ne m'attire pas trop. Toute façon on se retrouvera sur Burnout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Hearth

Broken-Hearth


Nombre de messages : 127
ID en ligne : Broken-Hearth

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:41

La team pourrais devenir une team multi-game non ?
Je l'ai déja proposé cette été mais aparement sa n'a pas plus mais vu la situation de la team à ce jour, je pense qu'il faudrais y pensé.
J'ai vu dans ce topic que pas mal de gens vont jouer au prochain CoD5, Killzone 2 et Far Cry 2, donc pourquoi pas ... En plus de ca, cela pourrais attiré pas mal de monde sur notre team .
Est ce une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.X-Broken-Hearth-X.skyblog.com
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:46

Far cry 2 a un multi complètement raté, donc je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace

Rapace


Nombre de messages : 107
ID en ligne : II Rapace 66 II

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:53

Un point ou l'on est tous d'accord c'est killzone 2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Hearth

Broken-Hearth


Nombre de messages : 127
ID en ligne : Broken-Hearth

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:42

On sait pas encore s'il est raté, il est pas sortie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.X-Broken-Hearth-X.skyblog.com
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:20

Broken-Hearth a écrit:
On sait pas encore s'il est raté, il est pas sortie -_-'

Moi je le sais, tu verra bien.

Par contre le chat online fonctionne super bien depuis la MAJ 2,50 sur bad, je sais pas vous, mais moi je pouvais jamais parler, et là j'ai joué 3h avec un pot sans jamais être coupé!
Revenir en haut Aller en bas
Orbitan
Invités
Orbitan


Nombre de messages : 272
ID en ligne : Orbitan

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:47

Dadou6996 a écrit:
Broken-Hearth a écrit:
On sait pas encore s'il est raté, il est pas sortie -_-'

Moi je le sais, tu verra bien.

Ah t'y a joué ? oO

Je sais aussi que le Multi de Killzone 2 va être buggé pendant 1 mois et 5 jours, ça tombe sous le sens, tout le monde le sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-ai-pas-de-site-web.fr/
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:34

Suffit juste de voir les videos multi (très récente) et tout les tests des personnes qui on testé, une amélioration en aussi peut de temps, c'est impossible, les maps sont petites et fermées, et on aucun intérêt, et far cry mise tout sur le solo.
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Hearth

Broken-Hearth


Nombre de messages : 127
ID en ligne : Broken-Hearth

Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:56

Far Cry rien que le créateur de map que l'on pourras partager online vaut le coup !
Imaginez qu'on se partage nos map quoi, c'est enorme. Sinon Killzone 2 va être bien je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.X-Broken-Hearth-X.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company   Successeur de Battlefield: Bad Company - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Successeur de Battlefield: Bad Company
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maps de Battlefield bad Company
» Battlefield TV
» BATTLEFIELD VETERAN
» Bilan Battlefield BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Forum – French Company :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser